Forum Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Présentation pour SWTOR

5 participants

Aller en bas

Présentation pour SWTOR Empty Présentation pour SWTOR

Message par Chaïlî Sam 31 Mar - 0:40

Salut à tous
après une lutte acharnée contre le pouvoir de la Force, mes dernières résistances mentales ont fini par céder (on m'y a aidé) et j'ai laissé mes pas me guider jusqu'ici.

Pour me présenter brièvement: je m'appelle Sarah, j'ai 20 ans, je suis Avignonnaise d'origine et j'étudie (du moins j'essaie) à Montpellier (Graphisme-Illustration). Sur moi, il y a peu à savoir mais pour vous livrer l'essentiel: J'aime les choses simples comme manger du canard à l'orange à 22h50 un soir de nuit sans lune, je sais déboîter ma hanche et imiter le germe du tétanos en train de muter, j'ai peur de conduire mais après deux-trois verres ça va mieux et j'aime bien râler pour la forme ... mais dans le fond je suis gentille (parfois)...

Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ai pas encore le jeu, je viens de le commander et ne pourrai y jouer qu'à partir du Week-end prochain dans le meilleur des cas. Je n'en ai eu qu'un bref aperçu lors d'un week-end d'essai gratuit mais le peu que j'en ai vu m'a grandement plu (Quand le poisson est ferré...)