Forum Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Présentation pour SWTOR

5 participants

Aller en bas

Présentation pour SWTOR Empty Présentation pour SWTOR

Message par Chaïlî Sam 31 Mar - 0:40

Salut à tous
après une lutte acharnée contre le pouvoir de la Force, mes dernières résistances mentales ont fini par céder (on m'y a aidé) et j'ai laissé mes pas me guider jusqu'ici.

Pour me présenter brièvement: je m'appelle Sarah, j'ai 20 ans, je suis Avignonnaise d'origine et j'étudie (du moins j'essaie) à Montpellier (Graphisme-Illustration). Sur moi, il y a peu à savoir mais pour vous livrer l'essentiel: J'aime les choses simples comme manger du canard à l'orange à 22h50 un soir de nuit sans lune, je sais déboîter ma hanche et imiter le germe du tétanos en train de muter, j'ai peur de conduire mais après deux-trois verres ça va mieux et j'aime bien râler pour la forme ... mais dans le fond je suis gentille (parfois)...

Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ai pas encore le jeu, je viens de le commander et ne pourrai y jouer qu'à partir du Week-end prochain dans le meilleur des cas. Je n'en ai eu qu'un bref aperçu lors d'un week-end d'essai gratuit mais le peu que j'en ai vu m'a grandement plu (Quand le poisson est ferré...)

J'ai joué à wow pendant 7 ans, (ce qui une durée relativement courte quand on est une tortue mais représente une éternité pour un papillon par exemple). Bref, en 7 ans j'ai eu le temps de provoquer des wipes en série dans TOUS les donjons, de tomber dans TOUS les feux de camp quand j'étais en fufu, et daprendr lé regl gramatycal avek une parti 2 la comunotée 2 wow "lol". J'ai annulé mon abonnement il y a quelques jours, ce fut un grand moment d'émotion autant pour moi que pour ma mère qui n'a pu retenir une rivière de larmes à l'annonce de la nouvelle. Obligée de la rassurer en lui disant que je n'arrêtais pas de jouer, je passais simplement à un autre jeu. Réaction plutôt désabusée de sa part, je la soupçonne de s'être faite à l'idée que sa fille ne se réalisera jamais professionnellement et socialement. On ne peut pas réussir partout.

Il y a deux ans j'ai rencontré David (Sanzo) qui m'a vendu mon ordi et invité dans sa guilde Horde Sweet Horde. C'est moi qui lui ai tout appris. J'ai beaucoup aimé jouer avec les membres de cette guilde, l'ambiance y était réellement mature et conviviale et c'est aussi pour cela que j'aimerais rejoindre la votre (en plus du fait d'avoir été victime d'un véritable matraquage médiatique de la part de David!) ce serait une occasion de retrouver ce climat tranquille et sans prise de tête. J'avoue avoir fini par me lasser du contenu de Wow comme de la communauté en elle-même, c'est pourquoi je m'en viens trouver un peu de fraicheur et de nouveauté sur SWTOR, avec l'espoir d'explorer le contenu du jeu dans la bonne humeur !

Côté perso j'attends de lire les posts sur les classes pour faire un choix, ne connaissant pas encore réellement le jeu. Sur wow j'ai joué essentiellement Hunt, mage et Rogue, bref dps, j'ai du mal avec les healer (surtout de drogue) et tank à faire je préfère qu'on prenne des baffes à ma place.(mais je ne suis pas contre le fait d'essayer, bien au contraire) Bref, sens du sacrifice, courage et abnégation sont les maîtres-mots à retenir dans mon CV , je suis pleine de bonne volonté nonobstant ma propension quasi-surnaturelle à décéder fréquemment et de manière inopinée... .

Pour ce qui est de mes horaires de jeu, cela dépendra fortement du travail que j'aurai à faire, mais je pense être disponible presque tous les soirs à partir de 20h.

Merci d'avance et au plaisir de vous voir IG (en espérant le recevoir vite) !
Bye
Chaïlî
Chaïlî

Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Au mauvais endroit au mauvais moment
Classe : moyenne
Date d'inscription : 31/03/2012

http://toutestdanslanuance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour SWTOR Empty Re: Présentation pour SWTOR

Message par Sanzo Sam 31 Mar - 7:14

Morceau de pavé !

Je t'avais juste demandé un petit coucou, pas un passage de la bible !!!!!!

Bon, je compte sur toi pour motiver Jean Phi, moi j'ai du mal tout seul, toi je sais qu'il t'écoute....(Il est fan de starwars, c'est déjà ça de gagner !!) Puis je sais qu'il t'écoute à toi !

Bienvenu ici et dépéche toi d'avoir le jeu avant qu'on en est marre de jouer (c'est à dire d'ici une semaine:twisted: )
Sanzo
Sanzo

Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Avignon
Classe : Internationale
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour SWTOR Empty Re: Présentation pour SWTOR

Message par Erakles Sam 31 Mar - 7:40

Alors là, respect, ça c'est du post !

Bienvenue chez nous en tous cas, j'espère que tu t'y plairas. Et tu pourras rassurer ta mère sur la destruction de ta vie sociale, qui devrait se poursuivre correctement. Wink

Concernant le choix des classes, y'a pas mal de présentations sur le forum, tu devrais y trouver ton bonheur.

Au plaisir de jouer avec toi !

PS : Grâce à ton message, j'ai enfin compris l'origine de la manière de jouer de Sanzo.... angegreen
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 51
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

https://guilde-sanctuaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour SWTOR Empty Re: Présentation pour SWTOR

Message par Sanzo Sam 31 Mar - 7:43

Non mais elle exagére ...Elle m a juste demande à quoi je jouais en ce moment et je lui mis quelques lien sur google plus ( environ 30......) Elle a testé vite fait....Le jeu s'est vendu tout seul......
Sanzo
Sanzo

Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Avignon
Classe : Internationale
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour SWTOR Empty Re: Présentation pour SWTOR

Message par Chaïlî Sam 31 Mar - 8:40


Genre! 268 liens j'ai eu, plus des appels masqués avec la voix de Dark Vador et des morceaux d'astéroïdes devant ma porte....

Pour ce qui est de JP, si tu n'as pas réussi à la convaincre, je ne pense pas avoir plus de chance que toi, mais je vais essayer...

Je vais lire attentivement la présentation des classes, j'ai le temps changer d'avis au moins 140 fois en une semaine, mais au moins je serai incollable !

Merci pour votre accueil !
Bonne journée
Chaïlî
Chaïlî

Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Au mauvais endroit au mauvais moment
Classe : moyenne
Date d'inscription : 31/03/2012

http://toutestdanslanuance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour SWTOR Empty Re: Présentation pour SWTOR

Message par Yûsha Sam 31 Mar - 8:47

Chaïlî a écrit:
Il y a deux ans j'ai rencontré David (Sanzo) qui m'a vendu mon ordi et invité dans sa guilde Horde Sweet Horde. C'est moi qui lui ai tout appris.

Ca n'augure rien de bon moi j'dis...

bounce (smiley qui sert à rien, spécial daydikass!)
Yûsha
Yûsha

Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Perno Li Fount
Classe : Mannequin
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour SWTOR Empty Re: Présentation pour SWTOR

Message par Emeryne Sam 31 Mar - 9:11

Chaïlî a écrit:je sais déboîter ma hanche et imiter le germe du tétanos en train de muter

Oh oui ! *-*

'Meryne, parfaitement inutile.
Emeryne
Emeryne

Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour SWTOR Empty Re: Présentation pour SWTOR

Message par Sanzo Sam 31 Mar - 10:25

Merine tu nous rejoins quand ?
Sanzo
Sanzo

Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Avignon
Classe : Internationale
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour SWTOR Empty Re: Présentation pour SWTOR

Message par Emeryne Sam 31 Mar - 19:30

S'pas gagné :p. Pas faute que vous réclamiez mon corps (qu'il est si parfait !sunny)
Emeryne
Emeryne

Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour SWTOR Empty Re: Présentation pour SWTOR

Message par Sanzo Sam 31 Mar - 19:36

Challenge accepted !
Sanzo
Sanzo

Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Avignon
Classe : Internationale
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour SWTOR Empty Re: Présentation pour SWTOR

Message par Sanzo Sam 7 Avr - 13:33

Elle viens de sortir du magasin avec la boite du jeu, traquez la et guildez la !!!!!!!!
Sanzo
Sanzo

Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Avignon
Classe : Internationale
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour SWTOR Empty Re: Présentation pour SWTOR

Message par Emeryne Sam 7 Avr - 18:10

Lancez les commandos para !
Lâchez les chiens !
Emeryne
Emeryne

Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour SWTOR Empty Re: Présentation pour SWTOR

Message par Sanzo Mar 10 Avr - 17:13

la Chialeuse est guildée.
Sanzo
Sanzo

Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Avignon
Classe : Internationale
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour SWTOR Empty Re: Présentation pour SWTOR

Message par Erakles Mar 10 Avr - 17:17

Ouaip, avec une spéciale dédicace pour l'orthographe de son pseudo Razz
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 51
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

https://guilde-sanctuaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour SWTOR Empty Re: Présentation pour SWTOR

Message par Sanzo Mar 10 Avr - 17:20

rah putain ouais, j'arrivais à faire cette maudite lettre ! Heureusement que tu l'as fait, sinon elle serait toujours pas guildé.
Sanzo
Sanzo

Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Avignon
Classe : Internationale
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour SWTOR Empty Re: Présentation pour SWTOR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser