Forum Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Tenrô le commando

4 participants

Aller en bas

Tenrô le commando Empty Tenrô le commando

Message par Tenrô Jeu 5 Avr - 14:43

Bonjour à tous je m’appelle Thierry, j'ai 25 ans, je vis dans un petit village paumé pas très loin d'Avignon (après ya pas grand chose à dire^^) et je poste ceci pour me présenter à vous.
Je suis sur SWTOR depuis seulement 2 ou 3 mois et c'est le seul MMO auquel je je puisse vraiment prétendre avoir joué. Donc oui je n'ai pas beaucoup d'expérience mais j'apprends vite Wink

Mon Personnage:
Classe jouée et niveau : Tenrô est mon Soldat/Commando qui est pour l'instant au lvl14

Mon temps de jeu hebdomadaire, mes horaires habituels : Je joue en général le soir à partir de 20h jusqu'à 23h/minuit. Tenrô n'étant par contre qu'un reroll, je passe moins de temps avec lui qu'avec mon main (je vous donne les détails dans les remarques diverses)

Des rerolls ? non pas sur ce serveur

Artisanat, PVE, PVP... ce que j'aime : J'ai choisi en métier Fabrication d'armes/Récupération/Chasse aux trésors. je suis pas vraiment fan des bg je trouve ça bien un moment mais trop de huttball tue le huttball ^^. par contre j'aime bien le PvP sauvage (hop direction "remarques diverses" pour savoir pourquoi je suis là )

Comment ai je connu le Sanctuaire ? : J'ai connu le Sanctuaire grâce à mon ami David alias Leandro tout simplement^^

Je connais un membre du Clan, si oui lequel ? : euuh ben oui Leandro qui m'à guildé direct; eh oui il peut pas se passer de moi Cool