Forum Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Tenrô le commando

4 participants

Aller en bas

Tenrô le commando Empty Tenrô le commando

Message par Tenrô Jeu 5 Avr - 14:43

Bonjour à tous je m’appelle Thierry, j'ai 25 ans, je vis dans un petit village paumé pas très loin d'Avignon (après ya pas grand chose à dire^^) et je poste ceci pour me présenter à vous.
Je suis sur SWTOR depuis seulement 2 ou 3 mois et c'est le seul MMO auquel je je puisse vraiment prétendre avoir joué. Donc oui je n'ai pas beaucoup d'expérience mais j'apprends vite Wink

Mon Personnage:
Classe jouée et niveau : Tenrô est mon Soldat/Commando qui est pour l'instant au lvl14

Mon temps de jeu hebdomadaire, mes horaires habituels : Je joue en général le soir à partir de 20h jusqu'à 23h/minuit. Tenrô n'étant par contre qu'un reroll, je passe moins de temps avec lui qu'avec mon main (je vous donne les détails dans les remarques diverses)

Des rerolls ? non pas sur ce serveur

Artisanat, PVE, PVP... ce que j'aime : J'ai choisi en métier Fabrication d'armes/Récupération/Chasse aux trésors. je suis pas vraiment fan des bg je trouve ça bien un moment mais trop de huttball tue le huttball ^^. par contre j'aime bien le PvP sauvage (hop direction "remarques diverses" pour savoir pourquoi je suis là )

Comment ai je connu le Sanctuaire ? : J'ai connu le Sanctuaire grâce à mon ami David alias Leandro tout simplement^^

Je connais un membre du Clan, si oui lequel ? : euuh ben oui Leandro qui m'à guildé direct; eh oui il peut pas se passer de moi Cool

Pourquoi rejoindre le Clan ? ; ce que j'aimerais lui apporter : Ma contribution sera sans prétentions. mais il paraît que je suis un gars sympa, je pourrais donc apporter un peu de bonne humeur supplémentaire sans pour autant faire baisser le niveau de maturité (jouer avec des gosses de 13 ans ne m'intérresse pas)

Précisions et remarques diverses : Nous y voilà^^ Pour tout vous avouer je joue principalement sur un serveur PvP où se trouve mon assassin sith spé tank lvl 50 (oooh mon dieu un impérial! au bûcher!). le Hic c'est que bien que j'aime bien le PvP sauvage, ce serveur en question est l'un des moins peuplé Sad (Ps:j'y ai aussi une guilde). le fait que mon serveur d'origine soit peu peuplé est la raison pour laquelle je suis venu ici (en plus du fait que Leandro y soit) ne plus pouvoir compter les joueurs connectés sur les doigts d'une main est franchement agréable.

Voilà voila mon roman est fini. Si j'ai oublié de préciser certaines choses n'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous voulez (sauf toi David Wink je te vois venir) à bientôt IG.
Tenrô
Tenrô

Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tenrô le commando Empty Re: Tenrô le commando

Message par Sanzo Jeu 5 Avr - 15:12

C'est ça que tu appelles un roman ??
Va voir celui de Chialeuse "Sarah", tu vas voir c'est quoi un roman !!

Fait gaffe, ce server (contrairement à l'autre) est magique....Une fois ici, on repars plus !
Sanzo
Sanzo

Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Avignon
Classe : Internationale
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tenrô le commando Empty Re: Tenrô le commando

Message par Erakles Jeu 5 Avr - 15:23

Bienvenue à toi !

J'espère que tu te plairas parmi nous. Par contre, fais gaffe : comme le dit Sanzo, une fois ici on en repart plus ! Wink
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 51
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

https://guilde-sanctuaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tenrô le commando Empty Re: Tenrô le commando

Message par Tenrô Ven 6 Avr - 19:31

Merci à vous pour votre accueil!
Une chose que je tiens à préciser (j'ai déjà prévenu Sanzo IRL). Je ne pourrais pas me connecter la semaine du 9 au 16 car je pars en congés.
Je tenais à ce que vous soyez au courant car je ne veux pas passer pour le mec qui se fait guilder et dont on a plus de nouvelles juste après.
C'est donc à partir de la semaine suivante que j’essaierai de vous rattraper^^
à très bientôt IG Wink
Tenrô
Tenrô

Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tenrô le commando Empty Re: Tenrô le commando

Message par Yûsha Sam 7 Avr - 9:47

Merde, c'te propagande David, tu tiens un stand au milieu de l'espace soleil pour corrompre tout le monde ou quoi? Very Happy
Yûsha
Yûsha

Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Perno Li Fount
Classe : Mannequin
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tenrô le commando Empty Re: Tenrô le commando

Message par Sanzo Sam 7 Avr - 9:56

Non mais le Titi est déjà en jeu depuis un moment, juste sur le mauvais server !!!!
(tu le connais en plus, il t'a acheté un DD l'autre fois)
Sanzo
Sanzo

Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Avignon
Classe : Internationale
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tenrô le commando Empty Re: Tenrô le commando

Message par Yûsha Dim 8 Avr - 16:39

Je sais de qui on parle, et de son propre aveux tu l'as tanné pour qu'il joue Very Happy
Yûsha
Yûsha

Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Perno Li Fount
Classe : Mannequin
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tenrô le commando Empty Re: Tenrô le commando

Message par Sanzo Dim 8 Avr - 17:39

Hahaha .....Fan de starwars, acquis d avance.
Sanzo
Sanzo

Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Avignon
Classe : Internationale
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tenrô le commando Empty Re: Tenrô le commando

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser