Forum Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Patchnotes] Mise à jour 1.2.3 du 08/05

5 participants

Aller en bas

[Patchnotes] Mise à jour 1.2.3 du 08/05 Empty [Patchnotes] Mise à jour 1.2.3 du 08/05

Message par Erakles Mar 8 Mai - 9:35

Allez hop, voici le patchnote de ce jour :

1.2.3 Notes de mise à jour
08/05/2012


Classes et combat

Général
Correction d'un problème qui empêchait les contrebandiers et les agents impériaux de se mettre à couvert lors d'un déplacement.
Les pouvoirs canalisés s'exécutent désormais entièrement si une amélioration procurant un bonus d'alacrité se dissipe pendant la canalisation.

Zones litigieuses et opérations

Zones litigieuses

Equipe d'abordage
La limitation journalière de cette Zone litigieuse en mode difficile a été supprimée.

Opérations

Général
Les joueurs reçoivent à présent l'amélioration « chrono» en effectuant la Chambre d'Éternité et le Palais de Karagga en mode cauchemar. Vaincre Soa ou Karagga avant l'expiration de cette amélioration débloque respectivement les titres le Démoniaque et l'Inflexible.
Conflit explosif
L'affaiblissement « Épouvante » de Zorn est désormais correctement limité à un rayon de 30 mètres.
Le droïde-sonde de démolition du combat du champ de mines ne tente plus de se déplacer vers le joueur dans la tourelle de l'éclaireur, le faisant ainsi éviter le combat.
Les tourelles du champ de mines ne se réactivent plus de manière occasionnelle après le début de la confrontation avec Vorgath.
La portée du pouvoir « Cadeau des Maîtres » de Kephess est à présent correctement limitée. Son rayon est à présent plus court.

Objets

Général
Les objets modifiables (orange) qui n'ont pas de modifications d'installées peuvent désormais être rétroconfectionnées.

Héritage

Tous les personnages faisant parti du système d'Héritage apparaissent à présent correctement dans l'arbre généalogique, même si le personnage n'a pas été connecté en jeu depuis la mise à jour 1.2.

Missions et PNJs

Missions
Général
Implémentation de changement pour s'assurer que les rencontres des missions soient réinitialisés (et que les ennemis liés réapparaissent) correctement. Quelques missions avait des rencontres qui ne se réinitialisaient pas correctement.

Missions planétaires

Ilum
Les missions journalières sur Ilum ne nécessitent désormais plus que le joueur ait terminé l'arc de missions planétaires d'Ilum.

Missions de classe

Inquisiteur Sith
L'épave du cuirassé : correction d'un problème qui pouvait bloquer la progression de la mission si les joueurs manquaient une étape.
PNJs
Correction d'un problème qui empêchait les joueurs d'interagir avec le totem du Pèlerin du cauchemar (un Boss planétaire de Voss).
Correction de plusieurs problèmes de cheminement empruntés par des PNJs sur Corellia.

Interface

Général
Correction d'un problème pouvant empêcher d'ouvrir l'éditeur d'interface avec le bouton « + » de la barre de raccourcis.

Réseau d'échange galactique.
Correction d'un problème empêchant les recherches de certaines catégories d'objet de fonctionner, à moins qu'un nom d'objet ou une fourchette de prix n'ait été spécifiée.
La valeur par défaut du champ de recherche « Qualité » est à présent réglé sur le choix « Standard » au lieu du choix « Toutes » auparavant. Cela permet aux joueurs de rechercher la plupart des objets sans ajouter un choix de qualité.
Lors de la récupération d'objets ou de crédits joints au courrier, les joueurs ne rencontreront plus occasionnellement une erreur indiquant que le message ne peut pas être envoyé.

Corrections de bugs divers
Les joueurs ayant complété les étapes nécessaires pour déverrouiller le titre « Officier de confinement » durant l'événement de l'épidémie rakgoule mais qui ne l'avaient pas reçu l'ont désormais correctement déverrouillé.

Rien de révolutionnaire (ça c'est plutôt pour les grosses mises à jour) mais la poursuite du polishing du jeu. J'espère que les gens qui ont eu des problèmes à compter du dernier patchnote pourront jouer correctement à présent...

Cya IG ! Wink
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 51
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

https://guilde-sanctuaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Patchnotes] Mise à jour 1.2.3 du 08/05 Empty Re: [Patchnotes] Mise à jour 1.2.3 du 08/05

Message par Guangli Mar 8 Mai - 9:47

Oui, j'espère aussi, j'ai eu de gros bugs les derniers jours, vraiment désagréable pour le plaisir de jeu. A voir par la suite...
Guangli
Guangli

Nombre de messages : 266
Age : 43
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 14/04/2012

http://guilde-utopia.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Patchnotes] Mise à jour 1.2.3 du 08/05 Empty Re: [Patchnotes] Mise à jour 1.2.3 du 08/05

Message par Erakles Mar 8 Mai - 10:01

Le truc le plus emm*rdant que j'ai vu était les PNJ qui ne popaient pas sur les suites de quetes. Visiblement ils s'y sont consacrés, si j'en crois ceci :

Missions
Général
Implémentation de changement pour s'assurer que les rencontres des missions soient réinitialisés (et que les ennemis liés réapparaissent) correctement. Quelques missions avait des rencontres qui ne se réinitialisaient pas correctement.

On va voir IG (d'autant que les serveurs sont up, une heure avant le délai prévu), en ce qui me concerne c'était le seul grief que j'avais niveau bug.
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 51
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

https://guilde-sanctuaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Patchnotes] Mise à jour 1.2.3 du 08/05 Empty Re: [Patchnotes] Mise à jour 1.2.3 du 08/05

Message par Sanzo Mar 8 Mai - 10:09

J'espére aussi car pour moi c'est arrivé à me dégoûter du jeu.
Sanzo
Sanzo

Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Avignon
Classe : Internationale
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Patchnotes] Mise à jour 1.2.3 du 08/05 Empty Re: [Patchnotes] Mise à jour 1.2.3 du 08/05

Message par Ulfarck Mar 8 Mai - 11:12

On verrra si la le PNJ de la quête sur Voss veux bien me parler maintenant -_-
Ulfarck
Ulfarck

Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Gibel les oisillettes
Classe : 3ème C
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Patchnotes] Mise à jour 1.2.3 du 08/05 Empty Re: [Patchnotes] Mise à jour 1.2.3 du 08/05

Message par Erakles Mar 8 Mai - 11:17

Sanzo a écrit:J'espére aussi car pour moi c'est arrivé à me dégoûter du jeu.

J'espère :/

Ulfarck a écrit:On verrra si la le PNJ de la quête sur Voss veux bien me parler maintenant -_-

Un truc pour lutter contre les PNJ récalcitrant dans les suites de quête : la réinitialisation. Y'a un bouton "Réinitialiser" dans ton panneau de quête. Pour les suites qui sont buggées, ça fait revenir à l'étape d'avant, tout en gardant (normalement) en mémoire les phases déjà réalisées... et souvent ça décoince la suite qui ne voulait pas s'activer. Perso, ça m'a permis de terminer la suite de quête bonus d'Aldérande, où un PNJ refusait de me causer.

Deux claques dans le beignet plus tard, la suite était finie. Twisted Evil
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 51
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

https://guilde-sanctuaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Patchnotes] Mise à jour 1.2.3 du 08/05 Empty Re: [Patchnotes] Mise à jour 1.2.3 du 08/05

Message par Ulfarck Mar 8 Mai - 20:08

Je l'ai tellement fait, qu'un moment ça m'a mit : "Cela fait trop peu de temps que vous avez réinitialiser les phases..." Ou un truc du genre : /
Ulfarck
Ulfarck

Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Gibel les oisillettes
Classe : 3ème C
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Patchnotes] Mise à jour 1.2.3 du 08/05 Empty Re: [Patchnotes] Mise à jour 1.2.3 du 08/05

Message par Chaïlî Mer 9 Mai - 5:59

Pour ma part je subis depuis dimanche des crash réguliers (+ d'une fois par heure), très rageant puisque je ne fait plus ni quêtes de groupes ni ZL par crainte de déco...
En gros je suis en jeu, et d'un coup j'ai un écran de chargement qui s'affiche inopinément, la barre bloquée à 20-30% du chargement et ça reste planté la dessus, obligée de reboot....
J'ai essayé : réparation du jeu = ok, MAJ des drivers = ok, température = ok, fichiers temp. delete et DD defrag = ok, toutes les MAJ sont en règle, j'ai même fait un nouveau perso dans le doute mais le pb persiste bref je vais envoyer un ticket car là impossible de jouer.
Avant dimanche hormis quelques problèmes de lag en zone "peuplée" je n'avais pas ce genre de soucis....... mais c'était trop beau fallait surtout pas que ça dure...
Chaïlî
Chaïlî

Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Au mauvais endroit au mauvais moment
Classe : moyenne
Date d'inscription : 31/03/2012

http://toutestdanslanuance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Patchnotes] Mise à jour 1.2.3 du 08/05 Empty Re: [Patchnotes] Mise à jour 1.2.3 du 08/05

Message par Guangli Mer 9 Mai - 8:11

ok dans un sens ça me rassure, le problème viens pas de chez moi, idem de mon côté gros lag à la limite de déco. A chaque patch mineur, je remarque des gros bugs majeurs ^^
ils n'ont pas du comprendre le principe de "MAJ" Evil or Very Mad
Guangli
Guangli

Nombre de messages : 266
Age : 43
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 14/04/2012

http://guilde-utopia.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Patchnotes] Mise à jour 1.2.3 du 08/05 Empty Re: [Patchnotes] Mise à jour 1.2.3 du 08/05

Message par Erakles Mer 9 Mai - 8:14

J'avais des soucis de ce type il y a un mois/un mois et demi. Ce n'était pas des écrans intempestifs, mais le chargement de certaines zones qui se bloquait sans que je ne puisse plus rien faire, sinon relancer le jeu.

Je viens de parcourir les forums à la recherche d'une soluce pour toi, manifestement le problème est connu. Des personnes se sont manifestées depuis le mois de janvier pour signaler ce soucis. Le CM français a posté cette soluce sur le forum off' :

Bonjour à tous,

Nous vous invitons à tester la solution ci-dessous afin de vérifier si cela permet de corriger le problème s’il vous plaît.

Pour effectuer cette manipulation, il faudra localiser le fichier client_settings.ini.
Merci de ne pas modifier ce fichier si vous ne rencontrez pas ce problème. Une modification incorrecte de ce fichier peut créer des problèmes avec l’installation du client.

Vous pouvez procéder comme suit :
Veuillez dans un premier temps quitter le jeu.
Appuyez sur la touche [Windows] + [R] en même temps. (La touche [Windows] correspond à celle dont l'icône Windows est affichée).
Veuillez copier ce qui suit dans la zone de texte et appuyez sur OK: \Users\%USERNAME%\AppData\Local\SWTOR\swtor\
Ouvrez le dossier des paramètres "settings" et supprimez le fichier client_settings.ini
Veuillez ensuite redémarrer le jeu.
Merci de bien vouloir nous tenir informés si le problème persiste après avoir effectué cette manipulation.
Source

J'ignore totalement si cette soluce donne de bons résultats... Un conseil : sauvegarder le fichier de départ avant toute modif'.

En ce qui me concerne le problème a disparu comme il est venu, au cours d'un patchage ultérieur. Depuis je n'ai plus aucun problème... j'espère qu'il va en être de même pour toi.

Au sens plus large, c'est vrai qu'ils devraient un peu mieux tester leurs patchs avant de les déployer. Fournir rapidement du contenu c'est bien, faire en sorte que ça ne fout pas la m*rde, c'est mieux !
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 51
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

https://guilde-sanctuaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Patchnotes] Mise à jour 1.2.3 du 08/05 Empty Re: [Patchnotes] Mise à jour 1.2.3 du 08/05

Message par Chaïlî Mer 9 Mai - 8:17

Je vais tester ça Era, merci coup de main j'ai également écumé les forums à la recherche de la soluce miracle, espérons que celle-ci fonctionne ... !
Chaïlî
Chaïlî

Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Au mauvais endroit au mauvais moment
Classe : moyenne
Date d'inscription : 31/03/2012

http://toutestdanslanuance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Patchnotes] Mise à jour 1.2.3 du 08/05 Empty Re: [Patchnotes] Mise à jour 1.2.3 du 08/05

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser