Forum Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Clé d'essai

3 participants

Aller en bas

Clé d'essai Empty Clé d'essai

Message par Dahm Mer 11 Juin - 11:36

Je voudrais générer la/les clé(s) d'essai dont je suis censé disposer (enfin... normalement....).

La notice du jeu me dit de générer cette clé à travers l'interface de gestion de mon compte (mais ne précise pas où exactement). J'y suis allé et ... j'ai pas trouvé. Quelqu'un a-t-il déjà fait la manip ? Si oui, c'est où ?

D'autre part, pour celui qui va utiliser cette clé : il peut faire l'install à partir du CD acheté (en rentrant bien sur la clé d'essai) ou bien faut il télécharger un éxécutable chez Funcom ?

Et enfin, la clé donne un accès de combien de temps ?

Merchi de vos éclairages Very Happy
Dahm
Dahm

Nombre de messages : 1763
Age : 59
Localisation : Partout... des fois ailleurs...
Classe : inégalable
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clé d'essai Empty Re: Clé d'essai

Message par Erakles Mer 11 Juin - 13:06

Pour l'interface, je n'en ai pas la moindre idée..... Au suivant ! Very Happy

Après, une fois que les codes d'essai sont générés, c'est une histoire de compte à créer pour ton ami en fait. Il faut qu'il génère un compte Funcom à partir de cette nouvelle clé temporaire, comme nous on avait dû le faire pour nos comptes beta. Je le suppose, tout au moins.

Du coup, l'install du jeu peut très bien se faire à partir de tes disques de jeu (qui seront de toute façon lourdement patchés dans la foulée). Le jeu installé et la gestion du compte sont distincts.

Pour la durée, je ne sais pas... mais ça doit tourner autour d'une semaine/dix jours.
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 51
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

https://guilde-sanctuaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clé d'essai Empty Re: Clé d'essai

Message par Ado. Mer 11 Juin - 13:37

Pour les codes d'essai j'ai lu je ne sais plus où que l'option n'était pas encore active sur les comptes, ne me demandez pas pourquoi (sûrement une histoire de place sur les serveurs)
Pour la durée oui c'est 10 jours
Ado.
Ado.

Nombre de messages : 527
Age : 39
Localisation : Grenoble
Classe : Professeur de Skill
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clé d'essai Empty Re: Clé d'essai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser