Forum Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Tera version coréenne : le tutorial vidéo

2 participants

Tera version coréenne : le tutorial vidéo Empty Tera version coréenne : le tutorial vidéo

Message par Erakles Mar 3 Mai - 8:20

Je le replace à part, pour référence future (il est super pratique, c'est bien de l'avoir sous la main Razz)

Deux précisions :
* Paypal est définitivement le moyen le plus safe pour utiliser ce genre de service (contrôle total du paiement + aucune diffusion du numéro de CB)
* Le site officiel nécessite l'usage d'Internet Explorer en version "normale" (soit 32bits). Les utilisateurs de Seven ou Vista 64 bits doivent lancer la version "non 64 bits" d'IE. Suffit de lancer la version normale, sans précision du "64" derrière le nom en fait.

Pour le reste, suffit de suivre le tutorial, ça marche nickel. Le téléchargement est long par contre : le jeu pèse 23 Go ^^ (30 heures de DL chez moi, faut laisser tourner la bête et faire autre chose).
Erakles
Erakles
Admin

Classe : Comique troupier

https://guilde-sanctuaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tera version coréenne : le tutorial vidéo Empty Re: Tera version coréenne : le tutorial vidéo

Message par Douce7 Mar 3 Mai - 17:00

Une bonne idée de l'avoir sous la main rapidement... d'ailleurs je le relance pour la xième fois là.. :p
Douce7
Douce7

Classe : Blonde

Revenir en haut Aller en bas