Forum Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

assasin aussi noob que son chaman de wow

+3
Diac
Erakles
morthisia
7 participants

Aller en bas

assasin aussi noob que son chaman de wow Empty assasin aussi noob que son chaman de wow

Message par morthisia Lun 30 Juin - 14:35

hello tous et oui morthisia est de retour pour vous faire chier.

aller je me presente.

assasin 30 raziel.
spe noob voir pire que wow.

pourquoi cette guilde humm padré tu manque et je parle pas de ma lisousssssssssssss adorée.
et aussi le reste biensur.
j ai discuté avec era et il ma dit postule passe en confesse avec padré et hop bienvenu chez nous.

sinon pour ceux qui savent pas.
irl je m apelle jean francois, 34 ans j'habite dans le grand nord .
je boss dans l imprimerie .
sinon jeu principal wow je joue toujours et oui j ai pas laché.
niveau de jeu hyjal temple noir .
sinon sur aoc je joue par période je gère par rapport a mon boulot et wow.

ce que je recherche chez vous déjà une chose de pouvoir rejouer avec des vieux potes de wow qui manquent grave .
pouvoir avoir l aide des joueur comme era qui et toujours de bon conseil et des autres aussi.

sinon que dire d autre a par je vous adore les amis kisssss.

a ++ les amis

morthisia

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

assasin aussi noob que son chaman de wow Empty Re: assasin aussi noob que son chaman de wow

Message par Erakles Lun 30 Juin - 16:07

Merci pour le post Morthi Wink

Comme dit ig hier soir, c'est le Padre qui s'occupe de la confession intime... enfin pour les détails faut voir avec lui, moi j'veux pas savoir. Very Happy

A tte Wink
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 51
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

https://guilde-sanctuaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

assasin aussi noob que son chaman de wow Empty Re: assasin aussi noob que son chaman de wow

Message par Diac Lun 30 Juin - 16:10

Salut Morthi

N'ayant pas eu de tes nouvelles , je pensais que tu avais stoppé ton aventure Aoc...
Ta demande est bien enregistrée et elle passe actuellement dans la machine à validation....la procedure n'est pas longue mais obligatoire.... Very Happy

Je te donne des nouvelles des que mes escla......euh non...des que mes employ.....euh non....des que les officiers se seront prononcés....

A suivre.... Very Happy
Diac
Diac

Nombre de messages : 2643
Classe : Internationale
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

assasin aussi noob que son chaman de wow Empty Re: assasin aussi noob que son chaman de wow

Message par Erakles Lun 30 Juin - 16:12

(pour le côté sexuel du job d'esclave, c'est bien Lisou qui s'y colle Padre, rassure moi ?? Very Happy )
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 51
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

https://guilde-sanctuaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

assasin aussi noob que son chaman de wow Empty Re: assasin aussi noob que son chaman de wow

Message par Diac Lun 30 Juin - 16:40

Punaise il vous a servi des trucs à base de yohimbine au gingembre le Nono samedi ou quoi?
Hors de question de forcer une jeune femme à quoi que ce soit....ça n' a pas de sens.... Very Happy
Diac
Diac

Nombre de messages : 2643
Classe : Internationale
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

assasin aussi noob que son chaman de wow Empty Re: assasin aussi noob que son chaman de wow

Message par Nonolejuste Lun 30 Juin - 16:59

Salut Morthi Very Happy
Comme Era a du te l'expliquer et comme Padre le redit selon des formules propres a lui même nous avons décidé pour toute nouvelle intégration de consulter tous les "fondateurs" de la guilde.
Ceci prend un tout petit peu de temps mais en l'occurence c'est pas comme si on te connaissait pas donc on fait au plus vite Wink
Il ne faut voir dans cette façon de procéder aucune esquisse de réticence mais nous avons choisi de respecter nos propres règles sans passe droit même pour des amis de longue date.
A bientôt camarade Wink
Nonolejuste
Nonolejuste

Nombre de messages : 4008
Age : 54
Localisation : Tatooine
Classe : Chevalier Jedi
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

assasin aussi noob que son chaman de wow Empty Re: assasin aussi noob que son chaman de wow

Message par Lyandra Lun 30 Juin - 17:16

Je demande le divorce Sad Surtout si je suis considérée dans le reste bien sur...
Lyandra
Lyandra

Nombre de messages : 481
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

assasin aussi noob que son chaman de wow Empty Re: assasin aussi noob que son chaman de wow

Message par Lisou Lun 30 Juin - 19:15

Erakles a écrit:(pour le côté sexuel du job d'esclave, c'est bien Lisou qui s'y colle Padre, rassure moi ?? Very Happy )


Rooooo, Era, voyons... Padre a les clés de toutes les ceintures de chasteté de nonnes de la guilde... nous sommes intouchables... par le commun des mortels... hem Embarassed

Laughing

Un assassin Morthi... un assassin... tu as bien changé... Wink
Lisou
Lisou

Nombre de messages : 3367
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow
Classe : Archimage
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

assasin aussi noob que son chaman de wow Empty Re: assasin aussi noob que son chaman de wow

Message par londonner Mar 1 Juil - 9:37

hummmmmm c est les premieres chaleurs estivales qui vous mettent dans cet etat.....vous feriez bien de venir doucher vos envies dans la fraicheur londonnienne.....^^

+1 pour Morthi^^ qui semble vous mettre dans tous vos etats en postulant^^
londonner
londonner

Nombre de messages : 3653
Age : 48
Localisation : Londres
Classe : CM2
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

assasin aussi noob que son chaman de wow Empty Re: assasin aussi noob que son chaman de wow

Message par Diac Mar 1 Juil - 10:33

Apres consultation du conseil superieur de la barbaritude.....
J'ai l'honneur et la joie de vous informer par la presente que vous etes .....

accepté monsieur Raziel

Veuillez regulariser votre situation in game en wispant l' un des officiers qui se fera un plaisir de vous guilder

A tres vite ..... Very Happy
Diac
Diac

Nombre de messages : 2643
Classe : Internationale
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

assasin aussi noob que son chaman de wow Empty Re: assasin aussi noob que son chaman de wow

Message par Nonolejuste Mar 1 Juil - 14:45

Bienvenue au Sanctuaire...pour les formalités au confessional nous te laissons aux bons "soins" de notre sainteté...bon courage....nous prierons pour toi Wink
Nonolejuste
Nonolejuste

Nombre de messages : 4008
Age : 54
Localisation : Tatooine
Classe : Chevalier Jedi
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

assasin aussi noob que son chaman de wow Empty Re: assasin aussi noob que son chaman de wow

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser