Forum Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

PayDay......

+2
Erakles
Nonolejuste
6 participants

Aller en bas

PayDay...... Empty PayDay......

Message par Nonolejuste Ven 28 Oct - 9:27

Les initiés comprendront....juste un petit post pour communiquer sur le jeu si besoin.
Petite session a 4 hier...pas de déco...je sais pas ce qui foirait l'autre soir.
Aprés s'être fait rétamé en beauté en normal sur la banque on a fait la deuxieme map en facile. Trés sympa et dynamique....ça se passe dans la rue et faut bouger...bouger Wink Bon on a pas réussi mais on a un peu avancé quand même Wink
Nonolejuste
Nonolejuste

Nombre de messages : 4008
Age : 54
Localisation : Tatooine
Classe : Chevalier Jedi
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PayDay...... Empty Re: PayDay......

Message par Erakles Ven 28 Oct - 12:13

OUi c'était pénible l'autre soir les décos qu'on a eu tous les deux Sad

D'autant que j'ai fait une dernière partie avec les autres, qui s'est déroulée sans problème. Vraiment je ne pige pas... J'suis au taquet depuis hier matin niveau boulot : je reboot la box ce soir pour forcer une mise à jour, on sait jamais.

Mais sinon c'est bien fun ces p'tis casses Smile

Une map que j'aime bien est celle où il faut piquer une pièce entière pleine de biftons au milieu d'un repère de dealers. angegreen
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 51
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

https://guilde-sanctuaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

PayDay...... Empty Re: PayDay......

Message par Douce7 Ven 28 Oct - 16:32

Ce que j'ai trouvé de terrible hier, dans la map de la rue, c'est le coup ou on met le feu au pti van avec le mec dedans . Hin hin l'avait qu'a pas se tailler avec le pognon la crevure ! On lui avait bien dit : Razz


Dispo pour remettre ça dès milieu de semaine prochaine pour cause de pont ^^
Au fait énorme le nouveau flingue en tireur d'élite, je kiff !
bigkiss

Douce7
Douce7

Nombre de messages : 3497
Age : 51
Localisation : A l'ouest...
Classe : Blonde
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PayDay...... Empty Re: PayDay......

Message par londonner Mar 1 Nov - 11:47

bon je l ai essaye...alors deja ca plante grave sur mon pc meme apres mise a jour et directX et de mon driver graphique je dois jouer en 800/600 pour eviter un max de lag....ensuite les equipiers IA sont vraiment des grosses quiches et ca aide pas....du coup je n ai jamais pu finir le premier casse a cause de ses boulets...a tester avec vous a l occasion mais en solo c est vraiment pas terrible en tout cas pour le premier casse...j ai pas tester les autres^^
londonner
londonner

Nombre de messages : 3653
Age : 48
Localisation : Londres
Classe : CM2
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PayDay...... Empty Re: PayDay......

Message par Dahm Mar 1 Nov - 12:03

Pour les plantage, j'ai du mettre à jour mon driver ATI avec une version béta (fournie par ATI en béta ^^).... difficile à installer mais çà a tout résolu !
Pour le reste... je mange et je te mets ma strat avec les IA (qui effectivement ont un comportement particulier Smile )
Dahm
Dahm

Nombre de messages : 1763
Age : 59
Localisation : Partout... des fois ailleurs...
Classe : inégalable
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PayDay...... Empty Re: PayDay......

Message par londonner Mar 1 Nov - 12:08

bah mon plus gros probleme c est qu ils veulent pas me suivre a travers les trous dans le sol ou le mur...donc je me retrouve seul pour emballer tout le pognon ca encore ca passe....mais apres je me retrouve seul pour sortir de la banque et la c est bcp moins drole...
londonner
londonner

Nombre de messages : 3653
Age : 48
Localisation : Londres
Classe : CM2
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PayDay...... Empty Re: PayDay......

Message par itsajoke Mar 1 Nov - 12:17

j'ai exactement le mm probleme de fluidité que toi marco impossible de cibler, se deplacer facilement et ça fait chier je vais essayer de baisser la résolution à 800/600
itsajoke
itsajoke

Nombre de messages : 1267
Classe : toujours
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PayDay...... Empty Re: PayDay......

Message par Dahm Mar 1 Nov - 12:32

londonner a écrit:bah mon plus gros probleme c est qu ils veulent pas me suivre a travers les trous dans le sol ou le mur...donc je me retrouve seul pour emballer tout le pognon ca encore ca passe....mais apres je me retrouve seul pour sortir de la banque et la c est bcp moins drole...

Alors effectivement, les IA ne prennent strictement aucune initiative, et ne font aucune action spéciale (comme prendre le second bidon de thermite, prendre le pognon, restart la perceuse, faire exploser le C4, etc...), par contre ils tirent plutot pas mal... donc faut les utiliser comme tels ^^ ...

Ne pas tenter d'aller chercher le second bidon de thermite... on prend des coups pour rien... plus facile de defendre le couloir... Repérer le directeur avant de déclencher le casse et laisser les IA flinguer les flics au début...

Un truc aussi : quand tu repères une unité spéciale (bulldozer, tazer, ...) , la signaler (cibler+touche action)... en générale les IAs essaient de la flinguer...

Prendre le fric seul n'est pas vraiment un pb : les IA te couvrent.

La fuite : toujours à faire seul. Attention, il y a souvent un bulldozer ou un tazer en embuscade (soit dans la salle de la cantine, soit dans le dernier couloir, une des 2 portes sur la gauche). En général, je garde mon sac de munition pour cette partie, et je défouiraille tout (à la Bruce Willis ^^ Smile ) sur les untités spéciales ... si on se fait chopper par un tazer c'est mort ^^... donc stealth et cadence de tir no limit !!! Le fusil à pompe ne sert pas à grand chose ici (les tazers ont une portée de ouf)... je préfère le gun rafale à silencieux (150 ammo) en 2e flingue, qui dégage le paysage ^^ Smile
Dahm
Dahm

Nombre de messages : 1763
Age : 59
Localisation : Partout... des fois ailleurs...
Classe : inégalable
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PayDay...... Empty Re: PayDay......

Message par Dahm Mar 1 Nov - 12:36

itsajoke a écrit:j'ai exactement le mm probleme de fluidité que toi marco impossible de cibler, se deplacer facilement et ça fait chier je vais essayer de baisser la résolution à 800/600

Dahm a écrit:Pour les plantages, j'ai du mettre à jour mon driver ATI avec une version béta (fournie par ATI en béta ^^).... difficile à installer mais çà a tout résolu !
=> a résolu les pbs de fluidité aussi.... zavez essayé ?

Vous avez quelle type de carte graphique ? (pour info je joue sur un portable avec une CG radeon HD6570M, donc pas une config "de la mort qui tue", c'était vraiment un pb de driver....)
Dahm
Dahm

Nombre de messages : 1763
Age : 59
Localisation : Partout... des fois ailleurs...
Classe : inégalable
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PayDay...... Empty Re: PayDay......

Message par londonner Mar 1 Nov - 12:51

oui je pense que pour moi aussi c est une probleme de driver...la mise a jour a ameliorer la donne mais c est toujours pas ca....sinon je joue avec une G force je sais plus quoi....bon en 800/600 ca restejouable a part quelques ralentissement assez longs en general une fois par tentative...

pour la strat...effecitvement je commence par chercher le directeur...en fonction de l endroit ou il est j ai le temps de le butter d aller chercher la perceuse et la thermite et de mettre en place a perceuse avant meme que les flics arrivent...ensuite j attends que la perceuse se bloque une premiere fois et je la relance avant d aller effacer les videos surveillance...ensuite retour a la perceuse et la on attends que le compte a rebourd se termine...si tout se passe bien les portes s ouvrent juste apres un assaut ca me laisse une minute pour allez mettre le premier bidon et aller chercher le second avant l assaut suivant...ensuite on defend en bas c est relativement facile...une fois dans la salle des coffres je remplis les sacs puis je sors en courant pour foncer a l etage...normalement c est a ce moment la que mes boulets de compagnons me rejoignent...on nettoie la route et je pose le C4....et apres je file a travers le mur ou il y a tellement de flic dans la salle suivante que j ai jamais ete plus loin....
londonner
londonner

Nombre de messages : 3653
Age : 48
Localisation : Londres
Classe : CM2
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PayDay...... Empty Re: PayDay......

Message par Dahm Mar 1 Nov - 13:30

londonner a écrit:pour la strat...effecitvement je commence par chercher le directeur...en fonction de l endroit ou il est j ai le temps de le buter
Pas besoin de le buter au passage Rolling Eyes Wink : tu lui cries dessus (ciblage+touche action), il se couche, tu lui pique la carte.

londonner a écrit:ca me laisse une minute pour allez mettre le premier bidon et aller chercher le second avant l assaut suivant...
Je vais même pas chercher le second bidon... çà dure un peu plus longtemps, mais l'accès est très facilement défendable. De plus, entre 2 assauts, je fonce récupérer les munitions qu'ont laissé les morts au sol... du coup pas besoin du sac de munitions supplémentaire (que du coup je garde pour la fin...)

londonner a écrit:et apres je file a travers le mur ou il y a tellement de flic dans la salle suivante que j ai jamais ete plus loin....
En mode normal, j'ai toujours un des cas suivants :
- soit bcp de flics : mais avec des munitions c'est pas trop un pb... juste arriver full life (au passage, si je suis limite niveau vie juste avant le C4, je m'expose... les flics me shootent... je tombe au sol... un equipier me regen...et hop ^^ full life ^^)
- soit 1 tazer (execeptionnellement 2) : là, pas trouvé de combine. Si sifflement du tazer : 0.5s pour se foutre à couvert... sinon je vide un chargeur sur lui (quitte à aller recharger après, le sac est fait pour ca). Chaque balle au but l'empeche de te mettre en joue pdt une fraction de sec... donc si tu vides ton chargeur... normalement il te shoote pas... et tu le butes... mais pas de droit à l'erreur par contre.
- soit 1 bulldozer : le point faible est la visière Wink (je dis çà... je dis rien ^^)
Dahm
Dahm

Nombre de messages : 1763
Age : 59
Localisation : Partout... des fois ailleurs...
Classe : inégalable
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PayDay...... Empty Re: PayDay......

Message par londonner Mar 1 Nov - 14:58

je bute le directeur car c est plus rapide^^
pour le second bidon j ai voulu essaye pour voir si cela me permettrait d avoir moins de flic au moment de la sortie si je sortais plus vite...ca semble etre le cas...
j utilise rarement le sac de munitions pour ne pas dire jamais...
je pense aussi que les assauts et les flics sont moins nombreux quand tu flingues toutes les cameras du batiment...
londonner
londonner

Nombre de messages : 3653
Age : 48
Localisation : Londres
Classe : CM2
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PayDay...... Empty Re: PayDay......

Message par Dahm Mar 1 Nov - 15:17

londonner a écrit:je bute le directeur car c est plus rapide^^
affraid Sauvage ! lol!

londonner a écrit:je pense aussi que les assauts et les flics sont moins nombreux quand tu flingues toutes les cameras du batiment...
Arf... même pas vu les caméras... faudra que j'essaie... elles sont ou ?
Dahm
Dahm

Nombre de messages : 1763
Age : 59
Localisation : Partout... des fois ailleurs...
Classe : inégalable
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PayDay...... Empty Re: PayDay......

Message par londonner Mar 1 Nov - 15:24

il y en a une dans la salle ou tu poses la perceuse....deux dans la salle d entree de la banque et quelques unes dans les couloirs...
j en decouvre de nouvelles a chaque tentative de toute facon^^
londonner
londonner

Nombre de messages : 3653
Age : 48
Localisation : Londres
Classe : CM2
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PayDay...... Empty Re: PayDay......

Message par Erakles Mar 1 Nov - 18:17

Un truc a utiliser lorsqu'on joue en solo, c'est la touche action sur les joueurs IA. Exactement comme on l'utilise pour designer les cibles a abattre, ça permet de donner des ordres aux IA. Si on vise les copains avec cette touche, ça leur dit de venir et de nous seconder.

Ça peut éviter de les voir courir partout. Wink
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 51
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

https://guilde-sanctuaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

PayDay...... Empty Re: PayDay......

Message par londonner Mar 1 Nov - 18:51

oui mais ils te suivent quand meme pas a travers les trous que tu fais dans les murs....a croire qu ils ont pas envie de s en sortir^^

et je regrette qu il n y ait pas plus d ordres possibles....un peu a la counter strike...restez la....tenez la position....suivez moi....bref des trucs de base quoi...
londonner
londonner

Nombre de messages : 3653
Age : 48
Localisation : Londres
Classe : CM2
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PayDay...... Empty Re: PayDay......

Message par Dahm Mar 1 Nov - 19:01

Vi c'est sur... je viens de me tapper 2 tazers dans la cantine... seul c'est pas possible (enfin... pas pour moi en tout cas ^^ Razz Razz )...
Dahm
Dahm

Nombre de messages : 1763
Age : 59
Localisation : Partout... des fois ailleurs...
Classe : inégalable
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PayDay...... Empty Re: PayDay......

Message par Erakles Mar 1 Nov - 22:29

A oui, ils ne suivent pas ds les trous, c'est vrai. ^^
mais pas gênant pour la banque, je confirme ce que disait Aphy.

Et la fin de la banque en solo, en mode normal, je n'y suis jamais arrive non plus. Bon, a 4 joueurs humains on n'a pas fait mieux hein.... Very Happy
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 51
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

https://guilde-sanctuaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

PayDay...... Empty Re: PayDay......

Message par Dahm Mer 2 Nov - 9:10

Erakles a écrit:Et la fin de la banque en solo, en mode normal, je n'y suis jamais arrive non plus. Bon, a 4 joueurs humains on n'a pas fait mieux hein.... Very Happy

J'y suis arrivé 1 fois (par hasard ?? Razz )... je crois que j'étais tombé sur un bulldozer... Hier, testé 3 fois : chaque fois, 2 tazers m'attendaient, et là... affraid cranecroix cranecroix R.I.P. ! ... faudrait une grenade ^^ Razz
Dahm
Dahm

Nombre de messages : 1763
Age : 59
Localisation : Partout... des fois ailleurs...
Classe : inégalable
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PayDay...... Empty Re: PayDay......

Message par Nonolejuste Mer 2 Nov - 15:58

Vala j'allais le dire....faut leur gueuler dessus pour qu'ils te suivent Wink
Nonolejuste
Nonolejuste

Nombre de messages : 4008
Age : 54
Localisation : Tatooine
Classe : Chevalier Jedi
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PayDay...... Empty Re: PayDay......

Message par londonner Mer 2 Nov - 16:43

bon j ai finalement reussi le premier casse dans la banque...je suis un peu dessus de ne pas avoir eu de haut fait pour avoir detruit toutes les cameras...et il y en a mais bon...
sinon tout est une histoire de rythme...il faut jouer au meme tempo que les assauts...du coup ca passe mieux...

j ai fait le rush perceuse...avec un seul assaut avant que les portes soient ouvertes....deuxieme assaut et troisieme assaut le temps que la thermite agisse...avec un 4ieme avant que je descende dans le coffre...je remplis les sacs et mes camarades me rejoingnent une fois les portes ouvertes pour l assaut suivant....bon la j ai un peu galere dans le coffre et j ai du laisser passer deux ou trois assaut avant de pouvoir atteindre le hall d entree....ensuite on court a la salle du serveur entre deux assauts pour faire sauter le mur...et la on attend l assaut suivant....comme ca il arrive dans la banque et pas sur le chemin de la liberte^^...une fois l assaut touchant a sa fin je suis parti en solo via le trou dans le mur...bon la j ai eu de la chance ou peut etre que d avoir attendu un peu a eviter qu il y ait trop de monde, toujours est il que j ai pu traverse assez facilement et zigouillant la 10aine de flics dans le coin...ensuite dans le dedale de couloir et escalier j ai couru comme un fou, rien de mechant a part un bulldozer qui sortait de je ne sais pas ou (merci Aphy pour le truc de la visiere)...et la je vois le camion poubelle et victoire.....bon bah voila tu as fini casse maintenant ca donne rien de special apparemment...

j ai tente le deuxieme mais la j ai pas tout compris et j ai peut etre un peu trop fonce dans le tas...

sinon petite astuce...si tu atteins un nouveau niveau de reputation pendant la partie tu te retrouves full life....ca aide bien^^
londonner
londonner

Nombre de messages : 3653
Age : 48
Localisation : Londres
Classe : CM2
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PayDay...... Empty Re: PayDay......

Message par Erakles Mer 2 Nov - 18:35

Carrément pour le full life !

Je suis entièrement d'accord pour le tempo. En fait, faut avancer au max tout en n'allant pas trop vite. Faut en effet laisser passer les assauts pour avancer dès que c'est fini...

A chaque fois je me fais avoir en étant trop impétueux et en me prenant un assaut dans le c*l au lieu de l'avoir en frontal. Jamais bon ça, jamais ! Wink
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 51
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

https://guilde-sanctuaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

PayDay...... Empty Re: PayDay......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser