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Patch 1.2.1 : arrivée dans les prochaines heures.

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Patch 1.2.1 : arrivée dans les prochaines heures. Empty Patch 1.2.1 : arrivée dans les prochaines heures.

Message par Erakles Jeu 16 Avr - 13:32

Le patch 1.2.1, qui marque l'arrivée en jeu des prémices du futur nouveau donjon (prévu en juin prochain), pourrait arriver demain sur les serveurs live. Il est en effet déployé aujourd'hui sur les serveurs américains.

Au menu, pas mal d'améliorations, je dois l'avouer. Que ce soit en terme de carrières, d'interface ou de jeu, le patch ratisse super large.

Le détail en anglais est lisible ici : http://herald.warhammeronline.com/warherald/NewsArticle.war?id=728

Je poste une version française dès que GOA nous l'aura sortie. J'ai cherché en vain des indications sur une modification pour les décos en instance, sans en avoir trouvé pour le moment... peut être une modif non documentée, on peut toujours l'espérer.

EN dehors de ça ma foi, ne boudons pas notre plaisir. Il y a en effet beaucoup d'améliorations, notamment au niveau de l'interface de gestion de guilde. Si j'ai bien tout lu, certains joueurs pourront être désignés comme recruteurs pour la guilde, alors qu'un nouveau panneau de recrutement serait ajouté. Un link vers ce panneau pourrait être posté sur les chats, un peu dans le style de ce qui se fait sous AoC (langage de script en moins).

A voir et à tester sans retenue, donc. Wink

PS : Sur ce, il fait beau, je m'en vais donc rouler les cheveux au vent (sous le casque) sur les routes du sud où je suis arrivé aujourd'hui. Very Happy
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Patch 1.2.1 : arrivée dans les prochaines heures. Empty Re: Patch 1.2.1 : arrivée dans les prochaines heures.

Message par Albanys Jeu 16 Avr - 16:23

Hum... rien sur les loots des PdR....il m' a l' air pourri ce patch ! Mad
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Patch 1.2.1 : arrivée dans les prochaines heures. Empty Re: Patch 1.2.1 : arrivée dans les prochaines heures.

Message par Nonolejuste Jeu 16 Avr - 16:59

Il est trés attendu celui là....et je dois dire que ça tombe pas mal dans notre progression ludique....à découvrir pour notre plus grande satisfaction je l'espère... Wink
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Message par londonner Jeu 16 Avr - 17:02

bah franchement y a pas grand chose de revolutionaire....surtout pour nous....les aspects les plus marquants sont dans le ORvr et encore rien de transcendant...c est plus un patch correctif de bug qu autre chose....

bon si aller avant d etre mauvaise langue attendons de voir les modifications faites sur certaines interfaces....a defaut d etre transcendant ca pourrait au moins nous simplifier la vie pour quelques taches^^
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Patch 1.2.1 : arrivée dans les prochaines heures. Empty Re: Patch 1.2.1 : arrivée dans les prochaines heures.

Message par Erakles Ven 17 Avr - 12:39

Non, tout à fait Marco. Mais c'est bel et bien sous cet angle que je le vois. Il FAUT corriger les bugs du jeu, car là y'en a vraiment trop. La surenchère des features, ça va bien 5 minutes, mais pour le moment y'a un réel boulot de polishing à faire sur le jeu.

Y'a tout de même des choses sympas en plus du débugage, comme par exemple un nerf du stack des effet d'Aoe. Actuellement, 6 sorcières dans le raid en face = mort instantanée à l'approche d'une porte car leurs puits ont leurs effets qui s'additionnent. Ca au moins, c'est pas mal du tout.

Je me log (il flotte dehors) histoire de voir ce que donne cette nouvelle interface. Wink

Et, au passage....
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Message par Erakles Ven 17 Avr - 12:41

Patch 1.2.1 : arrivée dans les prochaines heures. 1_2_1_header_FR



Points principaux




  • Système d'amélioration de fort

    Vous possédez un fort ? Vous souhaitez le conserver ? Vous souhaitez en tirer un maximum de bénéfices ? Dans ce cas, le nouveau système d'amélioration de fort est parfait pour vous ! Les guildes qui ont pris un fort peuvent désormais acheter diverses améliorations pour renforcer les services et les défenses de leur forteresse. Lorsqu'un fort a été capturé, n'importe quel membre de guilde ayant l'autorisation requise peut s'adresser au courtier de
    guilde, situé au dernier étage du fort, pour choisir les améliorations qu'il souhaite acheter. Ces améliorations nécessitent de payer des frais de maintenance périodiques et certaines sont disponibles à plusieurs niveaux. Une fois achetées, les améliorations mettront un certain temps avant d'être complètement effectives. Ce processus peut être surveillé grâce à la nouvelle interface d'amélioration de fort.
    Ces améliorations se détérioreront si les fonds nécessaires ne sont pas réunis pour couvrir la maintenance, ou si un membre de la guilde décide d'arrêter de payer les frais.


  • Amélioration de la réactivité des combats

    Nous travaillons toujours à l'amélioration générale de la réactivité de notre client de jeu et du serveur. Dans la version 1.2.1, les joueurs vont découvrir des améliorations importantes, dont les suivantes : - Les temps d'incantation sont plus précis en conditions de jeu normales. Il n'y aura donc plus de "pause" ni de
    "temps d'arrêt" lorsque les joueurs lanceront des sorts dans des situations où la période de latence est faible ou modérée. - La précision de l’interface d’incantation de sorts a été améliorée. L’interface affichera désormais les demi-secondes d'incrémentation et n’allongera plus le temps pour compenser la latence. A la place, les joueurs situés dans un environnement à haute latence pourront constater une courte pause une fois que la barre sera
    complètement remplie. - Des améliorations constantes sont apportées aux animations et aux effets visuels. Les joueurs remarqueront des transitions plus subtiles dans l'animation et beaucoup moins d'effets visuels saccadés, en particulier pour les aptitudes lancées à la chaîne.


  • Amélioration de l'interface utilisateur
    Nous sommes ravis de vous annoncer diverses améliorations concernant l'interface utilisateur !
    La fenêtre de guilde a été entièrement rénovée, et a reçu plusieurs améliorations fonctionnelles. Nous y avons ajouté plus d'informations, comme des alertes nouveautés et des statistiques complémentaires sur l'onglet de profil. Nous avons également corrigé plusieurs bugs d'interface sur la fenêtre, comme la promotion et la rétrogradation sur
    l'IU ou la perte des permissions de guilde. La fenêtre des paramètres utilisateur a été divisée en onglets pour des questions de commodité et de clarté. La fenêtre qui permet de personnaliser l'interface a été placée dans la fenêtre d'IU, sous l'onglet "Interface". Des infobulles ont été ajoutées sur plusieurs éléments dans la fenêtre des paramètres utilisateur afin d'en expliquer la fonction.


  • Récompenses pour le contrôle de zone en RvR


    Diverses améliorations ont été apportées aux récompenses pour le contrôle de zone en palier 4, pour que les joueurs qui capturent des zones en reçoivent plus que ceux qui se contentent de capturer des objectifs et
    des forts. Lorsque des zones actives sont capturées au palier 4, tous les joueurs se trouvant dans la zone sont récompensés en termes de renommée, comme c'est le cas dans les paliers 1, 2 et 3. Les objectifs de champ de bataille que possède le royaume conquérant apporteront également des améliorations aux joueurs de la zone, les mêmes que celles qu'accordent les sergents. Enfin, les joueurs qui ont pris possession d'un fort ou d'un objectif de champ de bataille dans la zone qui sera ensuite capturée, recevront deux fois plus de renommée que d'habitude.


  • Le système d'Intendant RvR


    Le système d'Intendant RvR est la prochaine étape de nos améliorations concernant l'obtention d'objets et de récompenses en RvR et lors de sièges de capitale ! Ce système introduit une manière plus régulière d'obtenir des récompenses RvR, en permettant aux joueurs de gagner des médaillons et des blasons spéciaux en participant à toutes les activités liées au RvR et aux sièges de capitales. Ces médaillons et des blasons peuvent être échangés contre des objets en interagissant avec un intendant RvR présent dans une capitale. Vous pouvez trouver
    ces intendants soit sur les marchés soit dans les halls de guilde. Ils portent les titres d'intendant de recrue, intendant d'éclaireur, intendant de soldat et intendant d'officier. Cela offre une nouvelle possibilité aux joueurs de gagner des séries de quêtes en RvR et ainsi gagner des équipements et progresser dans le jeu.


  • Améliorez votre assaut grâce aux dépouilles !


    Nous sommes ravis d'introduire de nouvelles ressources au niveau du matériel que les joueurs en RvR pourront récolter et échanger afin améliorer leurs assauts mortels ! Eparpillées dans les zones RvR, et pouvant être obtenues en tuant des joueurs, les dépouilles peuvent être récupérées et échangées contre une multitude d'objets et d'armes à utiliser en RvR ouvert ! Vous pourrez acheter des béliers avec davantage de points de vie, des balistes qui infligent plus de dégâts, des potions d'immunité, des chausse-trappes et de la dynamite pour attaquer par surprise les joueurs ennemis !


  • Nouvelles options pour le recrutement de guilde

    Les guildes peuvent désormais créer leur profil en utilisant l'onglet "Recrutement" dans la fenêtre de guilde. Les paramètres peuvent être établis dans l'onglet "Gestion", par exemple le type de guilde, les carrières, les niveaux que l'on souhaite recruter, de même que les "recruteurs" de guilde. Une fois que les joueurs ont rempli toutes les
    informations concernant le recrutement de guilde, ils peuvent faire des recherches en utilisant les mêmes critères dans l'onglet "Rechercher" pour trouver des guildes qui correspondent à leur style de jeu et à leurs besoins. Les guildes bénéficient désormais d'un lien hypertexte dans la fenêtre de chat. Vous pouvez y accéder en maintenant la touche MAJ enfoncée et en faisant un clic gauche sur "Lien vers votre guilde" dans l'onglet de Recrutement ; ou en maintenant la touche MAJ enfoncée et en faisant un clic gauche sur le titre de la guilde dans le panneau de résultats de la recherche. Lorsque les joueurs cliquent sur le lien hypertexte de la guilde, ils verront apparaître une fenêtre individuelle, identique à celle du panneau de résultats de la recherche. Plus besoin d'envoyer des messages de manière ininterrompue (spams). Un seul clic sur le lien hypertexte suffit !


  • Profils de personnages


    Voici le nouveau système de profil de personnage, qui vous donne un contrôle total sur la manière dont vous jouez votre personnage. Chaque personnage possèdera désormais son propre profil d'interface. Cela vous permettra de personnaliser séparément les add-ons et l'apparence de l'interface pour chaque personnage. Vous pouvez aussi personnaliser plusieurs profils par personnage. Par exemple, si vous désirez posséder des accessoires différents pour quand vous jouez en solo ou en RvR ouvert, il vous suffit d'ouvrir la fenêtre de gestion de profil, créer un nouveau profil et effectuer tous les changements que vous voulez. Vous pouvez ensuite basculer à tout moment entre ces profils via la fenêtre de gestion. Il est d'ailleurs possible de copier ces profils d'un personnage à un autre, même s'ils sont sur des serveurs différents. Il vous suffit de cliquer sur l'onglet "Importer depuis le profil :" lorsque vous désirez créer un nouveau profil. Vous verrez alors une liste des profils de tous vos personnages, sur tous les serveurs. Lorsque vous vous connecterez pour la première fois, les paramètres d'utilisateur de votre premier personnage s'ajouteront automatiquement à votre nouveau profil. Lors de la première connexion avec un autre personnage, on vous demandera si vous voulez commencer avec le profil par défaut ou avec celui d'un personnage déjà existant. Veuillez noter qu'il s'agit de la première mise en oeuvre de ce nouveau système qui gère les profils des personnages. Nous travaillons sur l'ajout de nouvelles caractéristiques, dont une qui permettrait d'enregistrer sur le profil des combinaisons de touches.


  • La bataille qui fait rage aux Portes d'Ekrund s'étend !

    Les immenses Portes d'Ekrund sont tout ce qui sépare les mines des nains d'Ekrund du Mont de la Corne sanglante, domaine infesté de peaux-vertes. Les batailles qui ont sévi pour le contrôle de cette structure ancienne ont été des plus violentes dans l'Age du Jugement. Les deux camps adverses font désormais appel à plus de renforts ! Avec cette mise à jour, les joueurs des niveaux 19 à 24 pourront rejoindre une version spéciale 6 contre 6 des Portes d'Ekrund. Par ailleurs, une nouvelle quête a été ajoutée au jeu afin de récompenser les joueurs qui répondent présents à l'appel pour défendre (ou réduire en miettes !) les portes.

Modifications générales et corrections de bugs



  • Correction d'un problème qui pouvait transformer le temps de jeu rapporté en dépassement de temps inexact.
  • Les monstres qui fuient le combat ne partiront plus si loin et ne quitteront plus la bataille juste après s'être enfuis.
  • Si le joueur clique sur l'option "Afficher le blason de la guilde" alors qu'il porte une pièce d'équipement pour le dos spéciale (par exemple, le sac à dos du maître-brasseur ou la cape de l'événement Heavy Metal), il sera remplacé par une cape par défaut qui affichera le blason de la guilde.
  • Les montures des joueurs ainsi que d'autres créatures qui sont censées coller au sol le feront désormais tout le temps.
  • Le client du jeu privilégiera désormais les cadavres avec un butin au lieu des cadavres sans rien. Par conséquent, les joueurs pourront piller plus facilement les piles de cadavres.
  • Lorsqu'un personnage change d'apparence (par exemple quand le maraudeur subit une mutation), le paramètre de la cape qui se trouve dans "Afficher le blason de la guilde" sera conservé lors du changement d'apparence.

Capitales



  • Les Cryptes de Sigmar : les grands lecteurs Zakarai et Verrimus infligeront désormais les affaiblissements corrects lorsqu'ils échangeront leurs pouvoirs.
  • Correction d'un bug qui permettait aux joueurs d'affronter les rois de manière répétée durant le même raid de ville.
    Tous les joueurs seront désormais limités à une seule tentative par raid pour affronter le roi.
  • Les boss des combats contre le Seigneur de la capitale et le Roi sont maintenant immunisés à la composante de changement de cible des aptitudes de provocation. Ils ne sont par contre pas immunisés contre la génération de menace causée par les aptitudes de provocation.
  • Les titres des marchands de renommée, qui offrent des équipements de renommée en fonction du palier du joueur et qui ressemblaient aux marchands de renommée dans les bivouacs, ont été ajustés pour que ce soit plus facile pour les joueurs d'identifier à quel palier correspond tel équipement de renommée. Les joueurs n'auront désormais plus besoin de sélectionner une instance lorsqu'ils entreront dans une capitale contestée. Au contraire, ils seront toujours placés dans la même instance que leur groupe ou leur bande de guerre. De nouvelles instances vont être créées par le serveur lorsque les anciennes seront pleines.
  • Afin de permettre à plus de joueurs de participer au RvR dans les capitales, les scénarios de villes contestées (la Crypte et les Quartiers de la guerre) ne sont désormais accessibles qu'aux joueurs des niveaux 8 à 29. Tous les joueurs en-dessous du niveau 28 passeront automatiquement au niveau 28 pendant la durée du scénario.
  • Les joueurs qui essaieront de se connecter dans une capitale qui est contestée réapparaîtront désormais dans leur camp de réfugiés, au lieu de se retrouver dans une version calme de la capitale.
  • Si vous détruisez la porte de la capitale, des gardes de votre faction arriveront pour soutenir votre assaut contre la ville ennemie !

Combat et carrières



Général



  • Cri de victoire : ce bonus durera désormais 60 minutes et continuera après la mort.
  • Malédiction bénite : correction d'un bug qui permettait à cette aptitude de scénario de continuer une fois que le joueur avait quitté le scénario, ce qui provoquait sa mort.
  • Amélioration des effets visuels pour les aptitudes suivantes :

    • Auras de l'élu (élu)
    • Infusion magique (archimage)
    • Lame déchirante (élu)
    • Oublie ça (chamane)
    • Coup de tonnerre (maraudeur)

    </li>
  • Correction d'un bug qui faisait que les bonus de caractéristiques décroissants ne se calculaient pas correctement. Augmenter une statistique de manière très élevée est désormais moins efficace qu'auparavant. De plus, les statistiques ayant atteint la limite des bonus décroissants seront maintenant affichées en doré sur le profil du personnage par souci de clarté.
  • Lorsque les joueurs activeront rapidement des aptitudes , la barre de temps de préparation ne sera plus désynchronisée.
  • Afin de réduire la quantité de messages d'erreur et d'améliorer le plaisir du combat, les messages concernant les aptitudes qui ne sont pas encore prêtes n'apparaîtront plus pendant le temps global de récupération. Correction de plusieurs problèmes avec les bonus qui ne s'affichaient pas correctement sur le profil du personnage.
  • Les objets qui accordent des bonus à portée croissante afficheront désormais correctement la quantité de bonus en mètres.
  • Des messages apparaîtront désormais durant les combats pour informer le joueur de l'aptitude qui l'a incapacité.
  • Correction d'un bug qui empêchait les icônes d'amélioration se trouvant sous la première ligne d'afficher leur infobulle.
  • La barre de lancer de sort affichera désormais des demi-secondes.
  • Correction d'un bug qui empêchait d'afficher les graphismes de certains sorts de ciblage au sol .
  • Correction d'un bug qui faisait qu'avec certains effets, les heaumes et les capes des joueurs ne s'affichaient pas correctement.
  • Un objet cassé échangeable que l'on peut réparer pour en faire un objet lié n'avertira plus le joueur que l'objet cassé lui-même deviendra un objet lié à l'obtention.
  • Interagir avec un objet lorsque vos armes sont sorties ne provoquera plus la disparition de celles-ci.
  • Les effets qui augmentent le taux de régénération de vos points de vie fonctionneront désormais au cours du combat.
  • Correction d'un bug qui faisait que les améliorations de plus de 18 heures n'affichaient pas la bonne durée.
  • Vous pouvez désormais découvrir de temps en temps des objets qui peuvent être échangés avec d'autres joueurs, mais ils ne peuvent être mis aux enchères.


Dernière édition par Erakles le Ven 17 Avr - 12:55, édité 2 fois
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Patch 1.2.1 : arrivée dans les prochaines heures. Empty Re: Patch 1.2.1 : arrivée dans les prochaines heures.

Message par Erakles Ven 17 Avr - 12:42

Archétypes


Archétype de dégâts de mêlée



  • Force de volonté : la portée de cette aptitude correspond désormais à ce qui est décrit dans l'infobulle.

Patch 1.2.1 : arrivée dans les prochaines heures. AM_FR



  • Essence équilibrée : les dégâts de cette aptitude ont été augmentés.
  • Feu purificateur : les dégâts de cette aptitude ont été augmentés.
  • Drain de magie : les dégâts de cette aptitude ont été augmentés.
  • Fureur d’Asuryan : les dégâts de cette aptitude ont été augmentés, ainsi que son temps de préparation. Le temps de rechargement a été considérablement réduit.
  • Loi de la conductivité : les dégâts de cette aptitude ont été augmentés.
  • Loi de l'or : les dégâts de cette aptitude ont été augmentés.
  • Infusion magique : cette aptitude a été remodelée, et a désormais un tout autre effet. Elle placera désormais sur la cible une amélioration qui restaurera des points de vie au joueur si celui-ci voit ses points de vie tomber en dessous de 15%.
  • Lance éclatante : les dégâts de cette aptitude ont été augmentés.
  • Aux quatre vents : les dégâts de cette aptitude ont été augmentés.
  • Toucher brûlant : les dégâts de cette aptitude ont été augmentés.
  • Tempête de Cronos : les dégâts de cette aptitude ont été augmentés.
  • Transfert de force : les dégâts de cette aptitude ont été augmentés.

Patch 1.2.1 : arrivée dans les prochaines heures. BO_FR


  • Dur comme pierre : l'infobulle de cette aptitude affichera désormais correctement qu'elle vous fait passer au niveau supérieur.


Patch 1.2.1 : arrivée dans les prochaines heures. BW_FR


  • Frappe embrasée : l'infobulle de cette aptitude a été corrigée pour indiquer correctement les dégâts et la zone de frappe.
  • Jouer avec le feu : nous avons réparé le bug qui permettait à l'affaiblissement de soin de se cumuler avec d'autres affaiblissements de soin. Désormais, seul l'affaiblissement de soin le plus fort s'appliquera.
  • Pluie de feu : nous avons réparé le bug qui permettait à cette aptitude de continuer à canaliser après la mort du lanceur. En outre, cette aptitude ne se cumulera plus elle-même sur un ennemi. Par contre, plusieurs Pluies de feu lancées dans la même zone affecteront plus de gens.
Patch 1.2.1 : arrivée dans les prochaines heures. CP_FR


  • Plein d’hachage : cette aptitude a été transformée en aptitude à aire d'effet conique, qui frappe uniquement les cibles situées sur les côtés du koup'tou. De ce fait, cette aptitude n'aura plus besoin qu'une cible soit activée.
  • Pourkoi k’on kourt ? : nous avons réparé l'infobulle pour qu'elle affiche correctement la durée d'effet de l'affaiblissement sur les cibles ennemies.
  • Kouché, toi ! : une faute de frappe a été corrigée dans l'infobulle de cette aptitude.
  • L'armure de Souverain du koup'tou offrira désormais l'aptitude "Personne ne m’arrête" après que le joueur a obtenu les 8 pièces d'armure la composant.

Patch 1.2.1 : arrivée dans les prochaines heures. CH_FR


  • Les auras ne se dissiperont plus immédiatement et n'iront plus dans la version temporaire.
  • Bouclier du fléau : nous avons réparé le bug qui permettait à cette aptitude d'éteindre certaines auras.
  • Lame déchirante : l'infobulle de cette aptitude indiquera désormais correctement que cette aptitude est imparable. En outre, le temps de récupération de cette aptitude a été augmenté, et son coût a été réduit.
Patch 1.2.1 : arrivée dans les prochaines heures. DOK_FR

  • Pacte de vitalité : les dégâts causés par cette aptitude ne seront plus infligés si le joueur ne bénéficie pas du soin.
  • Absorption d’essence : cette aptitude soignera désormais correctement la cible que le sort doit améliorer.
  • Récompense de Khaine : cette tactique ne déclenchera plus d'effet de soin répété.
  • Imprégnation de Khaine : cette tactique ne déclenchera plus d'aptitudes à dégâts répétés. En outre, les infobulles de cette tactique indiqueront désormais le type de dégâts infligés.
Patch 1.2.1 : arrivée dans les prochaines heures. EN_FR

  • Mine : cette aptitude est désormais basée sur le niveau du joueur, et les dégâts sont basés sur le niveau du bricoleur.
  • Nous avons augmenté les points de vie de base de toutes les tourelles.


Patch 1.2.1 : arrivée dans les prochaines heures. IB_FR

  • Bouclier runique : cette aptitude appliquera désormais l'effet visuel de la bulle d'absorption au brise-fer.

Patch 1.2.1 : arrivée dans les prochaines heures. KotBS_FR

  • Fureur du paradis : cette aptitude respectera désormais l'immunité aux coups assommants.
  • Croc runique : nous avons remanié l'infobulle pour expliquer plus clairement comment fonctionne cette aptitude.
  • Carcan : cette aptitude offrira désormais une immunité face à l'immobilisation, et elle la respectera.


Patch 1.2.1 : arrivée dans les prochaines heures. MAG_FR

  • Infestation démoniaque : cette aptitude est désormais basée sur le niveau du joueur, et les dégâts sont basés sur le niveau de Démonologie.
  • Visions d’horreur : cette aptitude est désormais correctement classée comme un affaiblissement au lieu d'une aptitude de dégâts.
  • Nous avons augmenté les points de vie de base de tous les démons.
  • Tempête de flammes de Tzeentch : cette aptitude ne se cumulera plus elle-même sur un ennemi. Par contre, plusieurs Tempêtes de flammes lancées dans la même zone affecteront plus de gens.
Patch 1.2.1 : arrivée dans les prochaines heures. MAR_FR

  • Libération mutante : l'activation de cette aptitude n'empêchera plus Fuite et Charge de fonctionner correctement.
  • Terrible étreinte : nous avons réparé le problème qui rendait incorrect le temps de lancement de cette aptitude.
  • Coup de Tonnerre : cette aptitude a été repensée et possède désormais un tout nouvel effet. Elle abaissera désormais les PV de la cible pendant 20 secondes.
Patch 1.2.1 : arrivée dans les prochaines heures. RP_FR

  • Rune majeure d’Inflexibilité : cette aptitude ne déclenchera plus les effets qui sont causés par les soins directs (comme Rafale reconstituante).
  • Rune de fin : les dégâts affichés dans l'infobulle de cette aptitude correspondront désormais aux dégâts réellement causés.

Patch 1.2.1 : arrivée dans les prochaines heures. SW_FR

  • Flèches enchantées : les dégâts de Flèche de feu et de Flèche suppurante seront désormais corrects lorsque cette tactique est assignée à un emplacement.

Patch 1.2.1 : arrivée dans les prochaines heures. SHA_FR


  • Grande Waaagh ! : le coût, le temps de récupération et la portée de cette aptitude ont été réduits.
  • Saigne pour moi : les dégâts de cette aptitude ont été augmentés.
  • Explose-tête : les dégâts de cette aptitude ont été augmentés.
  • Plein d’Waaagh ! : les dégâts de cette aptitude ont été augmentés.
  • Dégage ! : les dégâts de cette aptitude ont été augmentés.
  • Pluss malin : cette aptitude infligera également des dégâts répétés.
  • Epines kituent : cette aptitude a été remodelée, et a désormais un tout autre effet. Elle réduit les sorts de soins lancés sur une victime, et fait des dégâts sur le lanceur.
  • Ca m’va ! : les dégâts de cette aptitude ont été augmentés.
  • Sang kikoule : les dégâts de cette aptitude ont été augmentés.
  • Scuse-Moi ! : les dégâts de cette aptitude ont été augmentés.
    Elle accroît par ailleurs le nombre de points de résistance retirés à l'adversaire.
  • Oublie ça : cette aptitude a été remodelée et a désormais un tout autre effet. Elle placera désormais sur la cible une amélioration qui restaurera des points de vie au joueur si celui-ci voit ses points de vie tomber en dessous de 15%.
  • T’es tout faible : les dégâts de cette aptitude ont été augmentés.
  • Dégonflé ! : les dégâts de cette aptitude ont été augmentés.


Patch 1.2.1 : arrivée dans les prochaines heures. SL_FR

  • Cherche-mort : cette aptitude de moral respectera la ligne de visée.
  • Affolement : cette aptitude a été transformée en aptitude à aire d'effet conique, qui frappe uniquement les cibles situées sur les côtés du tueur. De ce fait, cette aptitude n'aura plus besoin qu'une cible soit activée.
  • On dirait un défi : une faute de frappe a été corrigée dans l'infobulle de cette aptitude.
  • L'armure de Souverain du tueur offrira désormais correctement une aptitude après que le joueur a obtenu les 8 pièces d'armure la composant.

Patch 1.2.1 : arrivée dans les prochaines heures. SORC_FR

  • Puits des ombres : nous avons réparé le bug qui permettait à cette aptitude de continuer à canaliser après la mort du lanceur. En outre, cette aptitude ne se cumulera plus elle-même sur un ennemi. Par contre, plusieurs Puits des ombres lancés dans la même zone affecteront plus de gens.
Patch 1.2.1 : arrivée dans les prochaines heures. SH_FR

  • Squig de base : augmente l'endurance et les points de vie du familier proportionnellement aux points de vie et d'endurance du chasseur de squigs.
  • Lâche ça : une faute de frappe a été corrigée dans l'infobulle de cette aptitude.
  • Squig crache-gaz : augmente la capacité de tir et la capacité de combat du familier proportionnellement à celles du chasseur de squigs.
  • Squig à cornes : augmente la force, l'endurance et la capacité de combat du familier de 100% de la force, 50% de l'endurance et 50% de la capacité de combat du chasseur de squigs.
  • Nous avons augmenté les points de vie de base de tous les squigs.
  • Cassos ! : cette aptitude ne se cumule plus avec d'autres aptitudes augmentant les déplacements. En outre, la durée de cette aptitude est désormais indiquée dans l'infobulle.
  • Squig à pointes : augmente la capacité de tir et la capacité de combat du familier de 150% de la capacité de tir et de 50% de la capacité de combat que le chasseur de squigs a dans ses caractéristiques d'objet.



Patch 1.2.1 : arrivée dans les prochaines heures. SM_FR

  • Choc étourdissant : le proc de cette aptitude sera désormais déclenché si vous portez un coup critique en réactivant l'effet.
  • Serre étouffante : cette aptitude aura désormais sa propre icône lorsqu'elle affecte une cible.
  • Griffe du dragon : le premier coup de cette aptitude est capable de déclencher des effets basés sur un coup critique (cela n'était pas possible auparavant), et cette aptitude recevra désormais la somme correcte de contribution des caractéristiques. En outre, cette aptitude frappera désormais plus vite qu'avant.

Patch 1.2.1 : arrivée dans les prochaines heures. WP_FR


  • Pouvoir purificateur : cette tactique a été modifiée. Cela permettra à Purifier de dissiper une malédiction ou un maléfice placé sur n'importe qui dans le groupe de la cible.
  • Ame coupable : les dégâts infligés par cette tactique ne pourront plus causer de coups critiques.
  • Jugement : cette aptitude infligera désormais des dégâts spirituels.

Patch 1.2.1 : arrivée dans les prochaines heures. WL_FR

  • Morsure : nous avons corrigé un bug qui empêchait cette aptitude de tirer au corps à corps.
  • Nous avons augmenté les points de vie de base du lion de guerre.
  • Entraîné pour chasser : augmente la force, l'endurance, les points de vie et la capacité de combat du familier de 50% de la force, de l'endurance, des points de vie et de la capacité de combat que le lion blanc a dans ses caractéristiques d'objet.
  • Entraîné pour tuer : augmente la force et la capacité de combat du familier de 100% de la force et de la capacité de combat que le lion blanc a dans ses caractéristiques d'objet.
  • Entraîné pour menacer : augmente l'endurance et les points de vie du familier de 100% de l'endurance et des points de vie que le lion blanc a dans ses caractéristiques d'objet.

Patch 1.2.1 : arrivée dans les prochaines heures. WE_FR

  • Beauté enchanteresse : cette aptitude est désormais imparable. Ombres enveloppantes : correction du problème qui empêchait l'absorption de dégâts de cette aptitude d'être octroyée. En outre,l'absorption de dégâts de cette aptitude sera correctement nivelée par rapport au niveau de maîtrise.
  • Frénésie se dissipera à nouveau correctement lorsqu'elle change de cible ou la perd.


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Patch 1.2.1 : arrivée dans les prochaines heures. Empty Re: Patch 1.2.1 : arrivée dans les prochaines heures.

Message par Erakles Ven 17 Avr - 12:42

Patch 1.2.1 : arrivée dans les prochaines heures. WH_FR

  • Les Accusations diminueront à nouveau correctement si vous perdez votre cible ou en changez.
  • Confessez-vous ! : cette aptitude n'octroiera plus d'Accusations.
  • Disculpation : la portion de soin de cette aptitude ne pourra plus infliger de soins critiques.
  • Protection contre l'hérésie : l'absorption de dégâts de cette
    aptitude sera correctement nivelée par rapport au niveau de maîtrise.

Patch 1.2.1 : arrivée dans les prochaines heures. ZEA_FR

  • Toucher de l'Architecte : cette aptitude soignera une fois de plus votre cible défensive.
  • Sombre médecine : l'infobulle de cette aptitude a été modifiée pour être plus claire.
  • Dons infinis : les infobulles pour les aptitudes conférées mettront correctement à jour leurs temps de récupération avec cette tactique assignée à un emplacement.

Contenu




  • Repaire de Krela Noir-linceul : Krela Noir-linceul ne disparaîtra plus tout de suite après être réapparue. Elle restera jusqu'à ce qu'elle ait été tuée.
  • Nous avons réparé un problème d'animation avec les jambes des lions et des manticores.
  • Vallée perdue : les montures peuvent désormais être utilisées dans les zones extérieures de la Vallée perdue.
  • Vallée perdue : le Boucher Pilonne-tripes et le Gnoblar porte-dents se réinitialiseront si aucun d'entre eux ne peut atteindre sa cible. En outre, le Gnoblar porte-dents s'enragera à un rythme plus lent.
  • Vallée perdue : l'aptitude Eclair de Gorak l'Ancien ciblera désormais correctement les joueurs qui se tiennent sur les rebords.
  • Vallée perdue : l'aptitude Cercle de douleur de N'kari, Gardienne des secrets infligera désormais les dégâts adéquats aux joueurs se trouvant à l'intérieur. En outre, N'kari, Gardienne des secrets ne pourra plus lancer Cercle de douleur sur les joueurs qui subissent déjà Spasme extatique.
  • Vallée perdue : nous avons corrigé le problème qui faisait que Sarthain le Porte-monde atténuait moins de dégâts que prévu.

Artisanat



  • Les objets suivants peuvent maintenant être récupérés :

    • gants, heaumes, couronne et épaulières du dévastateur
    • relique supérieure du Clair de lune
    • amulette majeure du Fossoyeur

    </li>
  • La recette d'apothicaire qui créait de la terre par erreur, a été corrigée pour créer des potions reconstituantes.
  • Nous avons corrigé un modificateur de chance d'échec erroné qui allait avec l'objet de culture viscère noircie.
  • L'ingrédient d'apothicaire ichor faible requiert désormais un certain niveau de compétences.
  • Les maraudeurs molosses peuvent désormais être pillés.
  • Les cockatrices Regard de fer et les cockatrices Regard d’acier peuvent désormais être équarries.
  • Les objets suivants ont vu leur prix de vente ajusté :

    • boîte à reliques d'apprenti
    • boîte à reliques de l'artisan
    • boîte à reliques de compagnon
    • reliquaire de maître artisan


    </li>
  • Le minerai mordoré lumineux peut désormais être vendu.
  • Les quêtes d'artisanat suivantes ont vu leurs récompenses réajustées pour les aligner avec les récentes modifications du système d'artisanat :

    • Une question de digestion
    • Gratte-dos
    • Grosses plumes
    • Poussières dans les vents d'magie
    • Vague verte
    • Serres cachées
    • Feu stellaire
    • Dard ki pike
    • Révélation
    • Les zarbres-truks
    • Soupe d'abats de licorne
    • Des origines peu probables
    </li>



  • Objets

  • Un certain nombre d'objets ont vu leur design modifié pour réparer des bugs.
  • Les capacités de tir ont été supprimées de tous les objets du répurgateur.
  • Les objets suivants ont vu leurs caractéristiques ajustées :

    • kogneurs d’ennemi de l’homme-bête
    • ékrazeurs d’ennemi de l’homme-bête
    • jambières de boucher
    • mi-sangle débilitante
    • grand éco du vagabond
    • haut bâton du vagabond
    • épaulettes d’altération de l'intrus
    • mi-sangle d'agression
    • kikoup' de la milice
    • ékrazeurs éklat'nabots
    • valeo
    • anneau de provocateur Vilein
    • arrach'tout ouvragé


    </li>
  • Les armes des déchus peuvent désormais être vendues aux marchands.
  • Les jambières de la milice peuvent désormais être vendues aux marchands.
  • Les objets suivants ont vu leurs emplacements d'inventaire ajustés :

    • kikoup' du patient
    • arrach'boyaux du patient
    • gran kikoup de l’avant-garde

    </li>
  • Les objets koupeur d'infiltrateur et kikoup' d'infiltrateur ont vu leurs types ajustés.
  • Le haubert du Champ souillé a vu ses restrictions de carrière ajustées.
  • La gaze ensorcelée noble a vu son nom corrigé.
  • Des récompenses d'influence élite pour ingénieurs ont été ajoutées dans les chapitres nains 12, 13 et 14, afin de permettre aux joueurs de choisir entre plusieurs objets.
  • Les parchemins de donjon de rappel seront stockés par piles de cinq.
  • Le bonus de l'armure d'oblitérateur composée de 3 pièces du maître des épées, de l'orque noir et de l'élu a été modifié.
  • Les molesteurs Peau-de-pierre lâcheront désormais le butin adéquat.
  • Nous avons modifié plusieurs calices qui produisaient beaucoup plus d'essence d'âme que ce que l'infobulle indiquait.
  • Nous avons modifié plusieurs livres qui produisaient beaucoup plus de Fureur du juste que ce que l'infobulle indiquait.

Quêtes et quêtes publiques



Quêtes



  • Sang amer : un point de navigation a été ajouté à cette quête.
  • Etoiles filantes : tous les Griffons compteront désormais pour cette quête.
  • Festin de chair : les joueurs recevront désormais leur récompense lorsqu'ils terminent cette quête.
  • Nous avons réparé de nombreuses quêtes qui contenaient des fautes de frappe et des problèmes de placement de monstres.
  • Le harnais de puissance : le prêtre-forgeron Kyrven attaquera désormais les monstres ennemis pendant son escorte.
  • Coeur de force : la baguette de convocation apparaîtra désormais dans l'inventaire de quête du joueur.
  • Dans l'feu : les récompenses de cette quête ont été ajustées.
  • En route pour la guerre : un problème avec un point de navigation de cette quête a été résolu.
  • Montre-leur comment on Waaagh ! : le point de navigation de cette quête affichera les informations correctes.

Quêtes publiques




  • Repos de Faewulf : nous avons ajusté les récompenses de cette quête publique pour les sorciers flamboyants.
  • La Vallée hurlante : récupérer les caisses de ravitaillement vous donnera désormais des points d'influence.
  • Rituel de vie : nous avons réparé le problème qui faisait que
    les sacs dorés de cette quête publique ne contenaient que des
    composants d'artisanat. Ces sacs contiendront désormais les récompenses
    appropriées.
Royaume contre Royaume



Système d'amélioration de fort

Lorsqu'un fort a été capturé, n'importe quel membre de guilde ayantl'autorisation requise peut s'adresser au PNJ courtier de guilde, situé au dernier étage du fort, pour choisir les améliorations qu'il souhaite acheter. Ces améliorations nécessitent de payer des frais de maintenance périodiques et certaines sont disponibles à plusieurs niveaux. Une fois achetées, les améliorations mettront un certain temps avant d'être complètement effectives. Ce processus peut être surveillé grâce à la nouvelle interface d'amélioration de fort. Ces améliorations se détérioreront si les fonds nécessaires ne sont pas réunis pour couvrir la maintenance, ou si un membre de la guilde décide d'arrêter de payer les frais d'entretien.


Récompenses capture de zone

Diverses améliorations ont été apportées aux récompenses pour le contrôle de zone en palier 4, pour qu’il soit plus gratifiant de capturer des zones que des objectifs et des forts. Lorsque des zones actives sont capturées au palier 4, tous les joueurs se trouvant dans la zone sont récompensés en termes de renommée, comme c'est le cas dans les paliers 1, 2 et 3. Si une guilde prend le contrôle d'un fort pendant que la zone est capturée, le chef de guilde recevra dans son courrier un sac doré, qu'il pourra ensuite envoyer aux membres de sa guilde, pour qu'ils voient si cela leur convient. Les objectifs de champ de bataille que possède le royaume conquérant apporteront également des améliorations aux joueurs de la zone, les mêmes que celles qu'accordent les sergents. Enfin, les joueurs qui ont pris possession d'un fort ou d'un objectif de champ de bataille dans une zone qui sera ensuite capturée recevront deux fois plus de points de renommée que d'habitude.


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Patch 1.2.1 : arrivée dans les prochaines heures. Empty Re: Patch 1.2.1 : arrivée dans les prochaines heures.

Message par Erakles Ven 17 Avr - 12:43

Le système d'Intendant RvR


Le système d'Intendant RvR est un système de récupération de butin alternatif destiné à rendre moins aléatoire l'obtention de l'équipement nécessaire pour progresser en RvR. Les joueurs obtiendront toutes sortes de médaillons et de blasons en jouant en RvR, et ceux-ci pourront être utilisés pour acheter des ensembles d'objets, ainsi qu'un nombre limité d'objets jetables.

    Intendant de recrue - RvR palier 1
  • Les intendants de recrue se trouvent sur la Place du marché des capitales ou dans les tavernes de guilde.
  • Les intendants de recrue vendent désormais l'ensemble d'armure d'Extermination RvR.
  • Les intendants de recrue vendront désormais les potions de soins et de points d'action RvR de palier 1.

    Médaillons de recrue
  • Les médaillons de recrue ont été ajoutés au jeu. Ils peuvent être échangés contre des biens auprès de l'intendant de recrue.
  • Les joueurs peuvent échanger 5 médaillons de recrue contre un médaillon d'éclaireur en faisant Ctrl+clic droit sur une pile de 5 médaillons de recrue.
  • Il sera désormais possible de récupérer un médaillon de recrue en tuant les joueurs du niveau 1 à 10.
  • Les joueurs qui participent à une capture de zone de palier 1 obtiendront automatiquement 5 médaillons de recrue.
  • Les joueurs qui participent à une capture de fort et qui parviennent à vaincre les gardes et sergents des objectifs de champ de bataille de palier 1 obtiendront un médaillon de recrue supplémentaire par objectif/fort capturé lorsque la zone est capturée.

    Intendant d'éclaireur - RvR palier 2
  • Les intendants d'éclaireur se trouvent sur la Place du marché des capitales ou dans les tavernes de guilde.
  • Les intendants d'éclaireur vendent désormais l'ensemble d'armure d'oblitérateur RvR.
  • Les intendants d'éclaireur vendront désormais les potions de soins et de points d'action RvR de palier 2.

    Médaillons d'éclaireur
  • Les médaillons d'éclaireur ont été ajoutés au jeu. Ils peuvent être échangés contre des biens auprès de l'intendant d'éclaireur.
  • Les joueurs peuvent échanger 5 médaillons d'éclaireur contre un médaillon du soldat en faisant Ctrl+clic droit sur une pile de 5 médaillons d'éclaireur.
  • Il sera désormais possible de récupérer un médaillon d'éclaireur en tuant les joueurs du niveau 11 à 20.
  • Les joueurs qui participent à une capture de fort de palier 2, mais qui ne gagnent pas de sac de quête publique, recevront automatiquement 2 médaillons d'éclaireur.
  • Les sacs de quête publique de palier 2 comprendront des médaillons d'éclaireur enchevêtrés parmi les choix de butin. Ils pourront être échangés contre 2 médaillons d'éclaireur en faisant Ctrl+clic droit dessus.
  • Les joueurs qui participent à une capture de zone de palier 2 obtiendront automatiquement 5 médaillons d'éclaireur.
  • Les joueurs qui participent à une capture de fort et qui parviennent à vaincre les gardes et sergents des objectifs de champ de bataille de palier 2 obtiendront un médaillon d'éclaireur supplémentaire par objectif/fort capturé lorsque la zone est capturée.

    Intendant de soldat - RvR Palier 3
  • Les intendants de soldat se trouvent sur la Place du marché des capitales ou dans les tavernes de guilde.
  • Les intendants d'éclaireur vendent désormais l'ensemble d'armure de dévastateur RvR.
  • Les intendants de soldat vendront désormais les potions de soins et de points d'action RvR de palier 3.

    Médaillons de soldat
  • Les médaillons de soldat ont été ajoutés au jeu. Ils peuvent être échangés contre des biens auprès de l'intendant de soldat.
  • Les joueurs peuvent échanger 5 médaillons de soldat contre un médaillon d'officier en faisant Ctrl+clic droit sur une pile de 5 médaillons de soldat.
  • Il sera désormais possible de récupérer un médaillon de soldat en tuant les joueurs de niveau 21 à 34.
  • Les joueurs qui participent à une capture de fort de palier 3, mais qui ne gagnent pas de sac de quête publique, recevront automatiquement 2 médaillons de soldat.
  • Les sacs de quête publique de palier 3 comprendront des médaillons d'éclaireur enchevêtrés parmi les choix de butin. Ils pourront être échangés contre 2 médaillons de soldat en faisant Ctrl+clic droit dessus.
  • Les joueurs qui participent à une capture de zone de palier 3 obtiendront automatiquement 5 médaillons de soldat.
  • Les joueurs qui participent à une capture de fort et qui parviennent à vaincre les gardes et sergents des objectifs de champ de bataille de palier 3 obtiendront un médaillon de soldat supplémentaire par objectif/fort capturé lorsque la zone est capturée.

    Intendant d'officier - RvR Palier 4
  • Les intendants d'officier se trouvent sur la Place du marché des capitales ou dans les tavernes de guilde.
  • Les intendants d'officier vendent désormais l'ensemble d'armure d'annihilateur RvR.
  • Les intendants d'officier vendent désormais l'ensemble d'armure de conquérant RvR.
  • Les intendants d'officier vendront désormais les potions RvR de soins et de points d'action de palier 4.

    Médaillons d'officier
  • Les médaillons d'officier ont été ajoutés au jeu. Ils peuvent être échangés contre des biens auprès de l'intendant d'officier.
  • Il sera désormais possible de récupérer un médaillon d'officier en tuant les joueurs ayant un niveau 35 et plus.
  • Il sera désormais possible de récupérer deux médaillons d'officier en tuant les joueurs ayant un niveau 45 et plus.
  • Les joueurs qui participent à une capture de fort de palier 4, mais qui ne gagnent pas de sac de quête publique, recevront automatiquement 2 médaillons d'officier.
  • Les joueurs qui participent à une capture de fort et qui parviennent à vaincre les gardes et sergents des objectifs de champ de bataille de palier 3 obtiendront un médaillon d'officier supplémentaire par objectif/fort capturé lorsque la zone est capturée.
  • Les joueurs de niveau de renommée 34 ou moins qui participent à une capture de zone de palier 4 obtiendront automatiquement 5 médaillons d'officier.
  • Les joueurs qui participent à une capture de fort ou d'objectif de champ de bataille de palier 4 obtiendront un médaillon d'officier supplémentaire par objectif/fort capturé lorsque la zone est capturée.

    Blasons de conquérant
  • Les blasons de conquérant ont été ajoutés au jeu. Ils peuvent être échangés contre des biens auprès de l'intendant d'officier.
  • Les joueurs peuvent transformer un blason de conquérant en 5 médaillons d'officier en faisant CTRL + clic droit sur le blason de conquérant.
  • Il sera désormais possible de récupérer un blason de conquérant en tuant les joueurs de niveau de renommée 40 et plus.
  • Les joueurs qui participent à une capture de fort de palier 4, mais qui ne gagnent pas de sac de quête publique, recevront automatiquement 2 blasons de conquérant.
  • Les joueurs qui participent à une défense de fort de palier 4, mais qui ne gagnent pas de sac de quête publique, recevront automatiquement 2 blasons de conquérant.
  • Les sacs de QP des forteresses de palier 4 comprendront des blasons de conquérant fusionnés parmi les choix de butin. Ils pourront être transformés en deux blasons de conquérant en faisant CTRL + clic droit dessus.
  • Les joueurs de niveau de renommée 35 ou plus qui participent à une capture de zone de palier 4 obtiendront automatiquement 1 blason de conquérant au lieu de médaillons d'officier.

    Intendant de souverain - RvR Palier 4
  • Les intendants de souverain se trouvent sur la Place du marché des capitales ou dans les tavernes de guilde.
  • Les intendants de souverain vendent désormais l'ensemble d'armure d'envahisseur RvR.
  • Les intendants de souverain vendent désormais des morceaux d'armure de seigneur de guerre RvR.
  • Les intendants de souverain vendent désormais des morceaux d'armure de souverain de guerre RvR.
  • Les intendants de souverain vendront désormais les potions de soins et de points d'action RvR de palier 4.

    Blasons d'envahisseur
  • Les blasons d'envahisseur ont été ajoutés au jeu. Ils peuvent être échangés contre des biens auprès de l'intendant d'officier.
  • Les joueurs peuvent transformer un blason d'envahisseur en 5 blasons de conquérant en faisant CTRL + clic droit sur le blason d'envahisseur.
  • Il sera désormais possible de récupérer un blason d'envahisseur en tuant les joueurs de niveau de renommée 51 et plus.
  • Les joueurs qui participent à une capture de fort de palier 3, mais qui ne gagnent pas de sac de quête publique, recevront automatiquement 1 blason d'envahisseur.
  • Les sacs de QP d'envahisseur comprendront deux blasons d'envahisseur parmi les choix de butin.

    Blasons de seigneur de guerre
  • Les blasons de seigneur de guerre ont été ajoutés au jeu. Ils peuvent être échangés contre des biens auprès de l'intendant d'officier.
  • Les joueurs peuvent transformer un blason de seigneur de guerre en 5 blasons d'envahisseur en faisant CTRL + clic droit sur le blason de seigneur de guerre.
  • Il sera désormais possible de récupérer un blason de seigneur de guerre en tuant les joueurs de niveau de renommée 61 et plus.
  • Les joueurs qui participent à une QP de seigneur de guerre, mais qui ne gagnent pas de sac de quête publique, recevront automatiquement 2 blasons de seigneur de guerre.
  • Les sacs de QP de seigneur de guerre comprendront deux blasons de seigneur de guerre parmi les choix de butin.

    Blasons de souverain
  • Les blasons de souverain ont été ajoutés au jeu. Ils peuvent être échangés contre des biens auprès de l'intendant d'officier.
  • Les joueurs peuvent transformer un blason de souverain en 5
    blasons de seigneur de guerre en faisant CTRL + clic droit sur le
    blason de souverain.
  • Il sera désormais possible de récupérer un blason de souverain en tuant les joueurs de niveau de renommée 71 et plus.


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Patch 1.2.1 : arrivée dans les prochaines heures. Empty Re: Patch 1.2.1 : arrivée dans les prochaines heures.

Message par Erakles Ven 17 Avr - 12:43

Dépouilles

Nous sommes ravis d'introduire une nouvelle ressource que les joueurs en RvR pourront récolter et échanger afin de rendre leurs assauts encore plus mortels ! Eparpillées dans les zones RvR, et pouvant être obtenues en tuant des joueurs, les dépouilles peuvent être récupérées et échangées contre une multitude d'objets et d'armes à utiliser en RvR ouvert ! Vous pourrez acheter des béliers avec davantage de points de vie, des balistes qui infligent plus de dégâts, des potions d'immunité, des chausse-trappes et de la dynamite pour attaquer par surprise les joueurs ennemis ! Ces objets incluent notamment :


  • des béliers ayant deux fois plus de points de vie que les béliers ordinaires
  • des balistes qui infligent deux fois plus de dégâts que les balistes normales
  • des potions d'immunité individuelle qui durent 30, 60 ou 90 secondes

Mises à jour des scénarios

Les modifications suivantes ont été apportées aux scénarios RvR :


  • Bataille pour Praag : chaque équipe gagne désormais 3 points pour chaque ennemi tué ; 1 point supplémentaire est attribué pour chaque ennemi tué au royaume qui occupe Prague centre.
  • Bois de Caledor : chaque équipe gagne désormais 5 points pour chaque ennemi tué. Des armes de siège ont été installées pour empêcher les joueurs de camper dans la zone de réapparition.
  • Cratère du Poing du destin : chaque équipe gagne désormais 1 point supplémentaire pour chaque ennemi tué ; les points sur la durée pour la capture du Centre sont augmentés de 1.
  • Carrefour de Gromril : chaque équipe gagne désormais 3 points pour chaque ennemi tué ; 1 point supplémentaire est attribué pour chaque ennemi tué au royaume qui occupe le Pont.
  • Cimetière du Haut Col : chaque équipe gagne désormais 2 points pour chaque ennemi tué ; 1 point supplémentaire est attribué pour chaque ennemi tué au royaume qui occupe le point de contrôle.
  • Etreinte de Khaine : chaque équipe gagne désormais 5 points pour chaque ennemi tué ; 1 point supplémentaire est attribué pour chaque ennemi tué au royaume qui occupe le point de contrôle. Chaque interaction avec les scions accorde désormais 2 points.
  • Forge de Logrin : 1 point supplémentaire est attribué pour chaque ennemi tué au royaume qui occupe le point de contrôle.
  • Vallée du tonnerre : les points attribués pour chaque point de capture annexe occupé sont réduits à 4 points toutes les 10 secondes.

Modifications diverses dans le mode RvR



  • Les joueurs occupant un fort du royaume ennemi lors de la réinitialisation de la campagne du palier 4 seront téléportés à leur bivouac.
  • Les personnages de niveaux 19 à 24 pourront participer à une nouvelle version 6 contre 6 du scénario "Portes d'Ekrund" à partir de n'importe quelle zone de palier 3.
  • Les joueurs situés dans les zones d'un duel de races verrouillé pourront participer à n'importe quel scénario d'un autre duel de races. Ils devront pour cela se rendre auparavant dans des zones d'un duel de races non verrouillé.
  • Nous avons effectué plusieurs modifications sur la barre de contrôle de zone. Tout d'abord, la domination actuelle de chaque royaume sur la zone en question pourra être affichée en pourcentage au lieu d'avoir une barre de progression. Pour passer d'un mode à l'autre, faites un clic droit sur la fenêtre de contrôle de zone et faites votre
    choix. La deuxième modification est que nous avons ajouté des informations supplémentaires dans les infobulles de chaque sous-zone : elles affichent désormais à quelle hauteur cette sous-zone contribue au contrôle de zone global. Enfin, la position de la barre de contrôle de zone dans l'IU pourra être modifiée.
  • Les joueurs qui répondent à un cri de ralliement et meurent ensuite seront ressuscités au niveau du bivouac.
  • Les récompenses de renommée, d'influence et d'expérience pour la capture d'un fort ou d'un objectif de champ de bataille sont réduites de 35%. Cependant, dès qu'une zone est capturée, les joueurs ayant participé à la capture du fort et/ou de l'objectif de champ de bataille et qui se trouvent encore dans le duel de races obtiendront le
    double de renommée, d'influence et d'expérience de la capture initiale du fort. N'hésitez plus et ravissez le contrôle des zones à vos ennemis ! De plus, nous avons ajouté des récompenses de renommée supplémentaires pour tous les joueurs du palier 4 lorsque celui-ci est capturé.
  • Les infobulles des bivouacs affichent désormais une liste des PNJ présents dans ce bivouac.
  • Les cartes des duels de races et les cartes de zones comprennent désormais une infobulle qui affiche une fourchette des niveaux recommandés pour cette zone.
  • Les portes des forts sont désormais toujours attaquables par le royaume ennemi après que le fort a changé de main.
  • Le bug qui empêchait l'affichage de l'indicateur de vent sur certaines armes de siège a été corrigé.
  • Les joueurs maniant un bélier seront immunisés contre les renversements et recevront moins de dégâts des huiles bouillantes (armes de siège).
  • Les béliers infligeront deux fois plus de dégâts que précédemment.
  • Les portes de forts auront deux fois plus de points de vie que précédemment.
  • Nous avons largement augmenté les points de vie des emplacements des béliers.

Interface Utilisateur

Modifications et corrections de bugs globaux



  • Le bug qui provoquait la perte des autorisations de guilde après un changement de zone a été corrigé.
  • Le bug qui empêchait certains joueurs d'être promus ou rétrogradés via l'interface utilisateur de guilde a été corrigé.
  • Le bug qui empêchait les membres de guilde disposant d'une autorisation de parler dans le canal de l'alliance a été résolu.
  • Les cinématiques d'introduction et les annonces d'avant-jeu peuvent être interrompues en pressant la touche Echap.
  • La fenêtre du compte à rebours avant réapparition ne s'affichera plus après la résurrection. Et les joueurs morts de tous les horizons crient en silence leur joie...
  • Les nouveaux membres de groupe n'apparaissent plus comme morts dans l'interface de groupe ou de bande.
  • L'appartenance à une guilde n'était pas affichée dans l'écran de sélection du personnage. Ce problème a été corrigé.
  • Les familiers peuvent être ciblés via l'interface utilisateur de groupe standard.
  • "Viser la cible la plus proche" ne devrait plus viser les cibles mortes ou les objets, mais au contraire un ennemi vivant.
  • Les portes de forts et autres objets attaquables affichent désormais leurs points de vie.
  • Après avoir créé une guilde, un groupe pourra toujours accéder au menu contextuel en utilisant le clic droit.
  • Les icônes d'amélioration devraient réagir correctement, afficher les informations correctes dans les infobulles et toujours disparaître après avoir masqué l'interface utilisateur.
  • Les fenêtres de butin de groupe ne devraient plus apparaître comme ayant expiré après qu'une première fenêtre de butin est arrivée à expiration. Les bivouacs et les chapitres affichent désormais tous les services qu'ils proposent dans une seule infobulle sur la carte de la zone, quel que soit l'emplacement du joueur.
  • La mini-carte a bénéficié d'une légère modification : les boutons pour les scénarios et les cris de ralliement sont plus gros, et les filtres et les icônes affichées sur la carte ont été déplacés au bas de la mini-carte. Cela permet de réparer certains chevauchements qui apparaissaient dans cette partie de l'écran.
  • Les chefs ou les membres de guilde ayant les autorisations appropriées peuvent désormais nommer des membres de la guilde au rôle de recruteur de guilde. Pour ce faire, faites un clic droit sur le nom d'un membre dans la fenêtre Membres et sélectionner "Nommer un recruteur". L'icône du recruteur s'affichera dans la colonne "Spécial" de la fenêtre de guilde.
  • Les boutons "Modifier" et "Effacer" des événements concernant les alliances partagées ont été supprimés.
  • Les joueurs ne pourront ouvrir la fenêtre de butin des QP qu'en cliquant sur l'outil de suivi des QP, non plus sur l'espace invisible autour.
  • Les barres de moral se mettront à jour correctement dans l'interface de groupe. Les joueurs verront la barre de moral des autres membres du groupe augmenter par intervalles délimités par les moments
    auxquels les aptitudes de moral sont utilisables. Une indication
    apparaîtra à l'écran quand le moral des autres membres du groupe
    atteindra les 25%, 50%, 75% et 100%.
  • Plusieurs incohérences dans le texte des infobulles des récompenses de guilde ont été corrigées.
  • L'interface utilisateur de groupe ne disparaîtra plus lors du
    rechargement de l'interface utilisateur avec une résolution 1152 x 864.
  • L'interface de choix de couleurs dans l'éditeur de blason
    avait été incorrectement changée de place. Elles apparaissent désormais
    dans la bonne section du menu Blason.
  • Les infobulles d'événements et les infos de guilde
    n'afficheront plus de sauts de lignes ni de sauts de paragraphes dans
    le corps du texte.
  • Les informations du profil de guilde peuvent désormais être effacées.
  • Les messages standards dans la fenêtre de guilde affichent désormais correctement les messages pour chaque royaume.
  • Correction d'un bug minime qui empêchait l'affichage de certaines lettres de mots très longs dans les fenêtres de
    personnalisation.

Améliorations de la fenêtre de guilde

La fenêtre de guilde a été entièrement rénovée, et a reçu plusieurs améliorations fonctionnelles. Nous y avons ajouté plus d'informations, comme des alertes nouveautés et des statistiques complémentaires sur l'onglet de profil. Nous avons également corrigé plusieurs bugs d'interface dans cette fenêtre, comme la promotion et la rétrogradation sur l'interface utilisateur ou la perte des permissions de guilde.

Voici les détails de ces changements :


    Onglet de Profil
  • Plus de statistiques ont été ajoutées à la page de profil : nom du fort, coût d'entretien, renommée personnelle et contribution à la dîme.
  • Correction de plusieurs problèmes d'affichage en rapport avec les fenêtres de texte des messages du jour et "Qui sommes-nous".
  • Suppression des infos "site web" et "adresse e-mail", car la plupart des joueurs les mentionnent déjà dans la fenêtre "Qui sommes-nous".
  • Plusieurs renseignements sur la guilde ont été ajoutés : bannières capturées et perdues, système de messages pour les infos de guilde, filtres et affichages corrigés.
  • Ajout du blason de guilde à l'onglet profil.

    Onglet Calendrier
  • Les fonctionnalités du calendrier restent globalement les mêmes, mais un système d'affichage d'horaires spécifiques pour les événements, ainsi qu'un système plus fluide de créations d'événements, ont été ajoutés.

    Onglet Récompenses
  • Des récompenses sont listées dans la section d'édition des blasons et des tactiques. Le tableau des récompenses a été revu pour corriger quelques erreurs mais également pour en améliorer la présentation.
  • Réorganisation de la présentation, de l'affichage et de l'interaction de plusieurs objets dans les sections Blason et Tactiques.


    Onglet Membres
  • L'onglet Membres est enfin une section d'information digne de ce nom. Chaque membre de la guilde est présenté dans une ligne individuelle. Il est possible de trier la liste par niveaux, carrières, etc. La catégorie "Spécial" comprend désormais une liste des porte-étendards, des recruteurs et du statut du groupe ou de la bande pour chaque membre de la guilde. Les notes des membres et des officiers de guilde figurent désormais dans l'infobulle pour chaque membre et ne requièrent plus d'être activées pour être lues.

    Onglet Alliance
  • Cet onglet affiche désormais plus d'informations sur les officiers et le niveau d'alliance, ainsi que le blason de l'alliance.


    Onglet Gestion
  • Correction de plusieurs problèmes qui empêchaient parfois de modifier son titre. La présentation de la fenêtre est restée quasiment identique, cependant plusieurs problèmes d'affichage et de format ont été corrigés. L'impôt de guilde et le taux de la dîme peuvent être paramétrés de cette fenêtre.

    Onglet Recrutement
  • Voici le tout nouveau système de recrutement de guilde. Il se compose de deux onglets.
  • "Annonce" pour paramétrer les informations de votre guilde, "Recherche" pour rechercher des guildes dont les caractéristiques correspondent aux vôtres. A peu près tous les renseignements possibles et imaginables à propos de votre guilde peuvent être paramétrés dans l'onglet "Annonce" : centres d'intérêt, conditions de niveaux et de
    carrière, recherche d'alliance, etc.
  • L'onglet "Recherche" permet aux joueurs et aux guildes d'être plus ou moins précis dans leur recherche d'autres guildes. Il s'agit là d'une amélioration majeure apportée à cet onglet : les joueurs connectés en dehors des heures de pointe ont la possibilité d'établir des paramètres de recherche et ainsi de voir les joueurs de la guilde actuellement en ligne, pour savoir si la guilde est active en même temps que vous.


Dernière édition par Erakles le Ven 17 Avr - 13:14, édité 1 fois
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Message par Nonolejuste Ven 17 Avr - 12:55

Ben y a quand même une nouveauté de poids avec les jetons....juste quand on va commencer a faire du rvr t4 un peu sérieusement....
Mine de rien c'est un changement en profondeur...
Pour le reste espérons que les bugs les plus embëtants passent à la trappe sans en faire apparaitre de nouveaux Wink
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Message par Erakles Ven 17 Avr - 13:17

Hop, reformatage des messages effectués.

Oui, on a déjà parlé de ce système qui est une alternative sympa au mode de loot actuel. Mais il va falloir énormement de jetons pour avoir une pièce.... A priori c'est plutôt un moyen d'obtenir une pièce manquante pour compléter un set, plutôt qu'une source de stuff autonome.

Mais l'idée est bonne en effet.... y'a plus qu'à tester. Wink
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Message par Albanys Ven 17 Avr - 14:29

Euh...ils font pas de jetons pour le bastion..... ? ^^ Si non effectivement il y a une sacré masse d' amélioration ! Notament le bug canal alliance spécial Era et j' ai vu aussi que chaque perso aura sa propre interface alors qu' avant il fallait faire une manip, je trouve ça bien aussi.
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Message par Erakles Ven 17 Avr - 14:43

Comme dit ici, il s'agit uniquement d'un dispo pvp. Je teste les bg, ca donne d'ailleurs de chouettes résultats : tout le monde farm les jetons en tuant un max de personnes ; tout le monde se fout des objectifs de scénarios.

Encore une idée intéressante sur le papier, qui pourrie totalement l'ambiance. ^^
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Message par Albanys Ven 17 Avr - 14:53

Arf effectivement j' aurais pas pensé à ça..... ils n' ont qu' à les supprimer lors des scenars pour qu' ils puissent se looter uniquement en rvr....
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Message par londonner Ven 17 Avr - 15:34

helas Steph ca changera rien...j avais senti le coup venir et je pense que meme en ORvr certains risquent de plus jouer le frag que la prise de point ou la def....on risque de voir plus de combat aux portes des forteresses que d attaque strategiques ou de defenses heroiques....
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Message par Erakles Ven 17 Avr - 16:35

Bon, j'ai fait d'autres BG avec de bonnes bastion et des objectifs joués... Ca va donc être une question d'individus. Un peu après avoir écrit mon post précédent, je me suis engueulé IG avec un flamby qui restait seul en BG, pour tagger un max de joueurs ennemis pour recup les tokens. Je pense qu'il a bien compris mon point de vue sur la question...

Niveau, y'a de bonnes choses : à titre perso, mes auras se switch de manière bien plus souple ; apparemment il en est de même pour tous les sorts/compétences.

Au niveau lootage, il est bien plus simple de récupérer les loots sur les paquets de mobs ; on y passera plus des heures.

Le nouveau panneau de guilde est vraiment bien à présent, nettement plus complet.
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Message par londonner Ven 17 Avr - 16:39

oui c est le truc qui m a plus dans ce patch....l amelioration de la gestion des sorts....moins de repercution de la lantence sur les sorts lances et tout ce qui va avec....ca va etre agreable surtout en RVR....
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