Forum Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les sets de bijoux.

Aller en bas

Les sets de bijoux. Empty Les sets de bijoux.

Message par Erakles Sam 18 Avr - 9:28

Un article très intéressant sur JoL est consacré aux sets de bijoux. Il s'agit donc de bijoux qui, une fois équipés, ajoute un bonus supplémentaire en fonction que l'on en ait deux, trois ou quatre.

L'article est lisible à cette adresse.

En voici le contenu principal, le détail des bijoux étant consultable sur le site de JoL.

Qu'est-ce qu'un set de bijoux?
Ce sont des collections de plusieurs pièces de bijoux portables par les joueurs. Si vous arrivez à compléter une collection, cela vous donnera des bonus supplémentaires pour votre personnage. Ainsi, pour un set de 4 bijoux, un bonus sera donné si j'ai 2 pièces, un autre si j'ai 3 pièces et un dernier si j'ai tout au complet.
Certains bonus sont défensifs ou offensifs. A vous de choisir avec soin lequel sied le plus à votre personnage, selon votre orientation de combat.

Comment se procurer les bijoux en question?
Il suffit de débloquer des entrées spéciales du Livre de la Connaissance, soit en tuant des monstres, soit en récoltant des objets liés au joueur, soit en explorant les recoins les plus sombres...
Vous trouverez dans le guide, toutes les étapes connues pour débloquer les bijoux (sauf quelques unes qui restent encore introuvées).

Où se récupèrent les bijoux quand l'entrée a été débloquée dans le Livre de la Connaissance?
C'est simple, il suffit d'aller dans sa Capitale et de parler à l'un des employés de la grande Bibliothèque. Il vous proposera à prix modeste (environ 33 pièces d'argent l'objet), tous les bijoux que vous avez pu débloquer à travers vos divagations dans le vieux monde.
Pour Altdorf, il faudra s'adresser à Mandred Vogt. Désolé pour les Destructions, je joue Ordre :-)

Les sets de bijoux. Manfredvogt



Voici maintenant la liste des collections de bijoux. Bonne chasse!

  • Anneaux Scindés (2)
  • Sceaux sanguinolents (2)
  • Grandes pierres à serments (2)
  • Pacte rompu (2)
  • Vents indifférents (3)
  • Désuni (4)
  • Babioles de Chance (4)
  • Ratiches de la Waaagh (4)


A noter que pour certaines étapes, il faut parler à des PNJs de son royaume. Si vous êtes de l'Ordre, pas de problème. Si vous jouez chez la Destruction, il me manque ces informations (dans ce cadre, n'hésitez pas à m'envoyer des captures d'écran des personnages de la Destruction, leur emplacement et loc...).

Sachant qu'il existe des sets offensifs et des sets défensifs, voilà qui devrait nous être plus qu'utile. Wink
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 51
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

https://guilde-sanctuaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les sets de bijoux. Empty Re: Les sets de bijoux.

Message par Erakles Sam 18 Avr - 9:34

Je crois qu'il existe des sets de bijoux épiques également, qui apportent des bonus off ou def.

En bref, une question à creuser. Le livre de la connaissance est à mon sens LA bonne idée de WaR, l'étoffer et permettre d'obtenir plus grâce à lui est une excellente chose.
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 51
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

https://guilde-sanctuaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser