Forum Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Maintenances : 30 avril et 1er mai.

Aller en bas

Maintenances : 30 avril et 1er mai. Empty Maintenances : 30 avril et 1er mai.

Message par Erakles Jeu 30 Avr - 23:36

Je vous mets les deux infos en une seule news, car elles sont tout de même fortement liées. Donc, aujourd'hui a eu lieu une maintenance :

Une maintenance aura lieu demain matin, jeudi 30 avril 2009, afin d'implémenter des correctifs visant à améliorer la stabilité des instances de capitales et des serveurs. Celle-ci commencera à 9H du matin (heure de Paris) et devrait être terminée en fin de matinée.

Nous vous informerons de l'avancement de la maintenance via cette news et vous remercions pour votre patience.

Mise à jour - 9H20 : les serveurs sont désormais inaccessibles.

Mise à jour - 11H : les serveurs sont de nouveau disponible, bon jeu à tous !

Histoire de garder le rythme, les correctifs visant à améliorer le jeu ont introduit de nouveaux bugs, qui seront corrigés demain, 1er mai :

Correction d'un bug important

Une maintenance aura lieu demain matin, vendredi 1 mai 2009, afin de corriger un bug concernant l'obtention d'objets sur les ennemis vaincus. Elle débutera à 9H du matin (heure de Paris) et devrait être terminée avant 11H.

Nous vous informerons de l'avancement de la maintenance via cette news et vous remercions pour votre patience.

A priori, le plus gros bug introduit aujourd'hui apportait la possibilité de looter en boucle les joueurs ennemis, et entrainait de plus une augmentation anormale du taux de loot des sets PvP. Perso, je voyais plus ça comme une amélioration, m'enfin bon.... Razz

On ne s'en tire pas trop mal, les US ont eu 3 patchages pour seulement deux en Europe. Oui, oui, j'ai décidé de positiver. Very Happy
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 51
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

https://guilde-sanctuaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser