Forum Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La date de sortie du jeu est connue, ça sera....

5 participants

Aller en bas

La date de sortie du jeu est connue, ça sera.... Empty La date de sortie du jeu est connue, ça sera....

Message par Erakles Mar 23 Juin - 9:53

... pour un peu plus tard que prévu ! Very Happy

Dixit plusieurs sources, NCsoft devrait annoncer aujourd'hui même (23 juin), la date de lancement d'Aion sur les marchés américain et européen.

D'après les rumeurs persistantes qui galopent depuis ce matin, nous aurions donc le plaisir de fouler en version occidentale ce cher Aion le :

- le mardi 22 septembre pour les USA.
- le vendredi 25 septembre pour l'Europe.


La raison de l'écart de dates pour le lancement n'est pas connue pour le moment, peut être en saurons nous plus cet après-midi lors de l'annonce officielle.

Je précise également que la version du jeu que nous aurons sera, je cite Atreid (GM NCsoft west), "supérieure à la 1.2", ce qui nous placerait clairement en avance par rapport à la Chine, toujours actuellement sur la version 1.0 initiale (et totalement dépassée) du jeu.

Comme on dit chez nos cousins d'outre Atlantique : Stay tune ! Wink

Edit : la news officielle est tombée, en voici le contenu !



Ayase | Mardi, 23 Juin 2009

Vos aventures sur Aion débuteront en Septembre!

NCsoft est fier d’annoncer qu’Aion sortira le 22 Septembre 2009 en Amérique du Nord et le 25 Septembre 2009 en Europe.

Vous pourrez non seulement trouver le jeu chez votre revendeur favori, mais également en version digitale dès Septembre sur NCsoft.com, Direct2Drive ainsi que Steam.

N’oubliez pas de prendre avantage de l’offre spéciale de précommande chez les revendeurs participants pour obtenir un accès à tous les évènements de Beta ainsi qu’un accès anticipé pour commencer vos aventures en Atreia.

Envolez-vous vers les cieux et prenez part à un univers époustouflant peuplé d’habitants d’un autre monde, de mystérieux ennemis et d’antiques secrets. Vous n’avez pas de raison d’hésiter , rejoignez-nous sur Aion cet Automne !

Source


Dernière édition par Erakles le Mar 23 Juin - 17:11, édité 4 fois
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 51
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

https://guilde-sanctuaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La date de sortie du jeu est connue, ça sera.... Empty Re: La date de sortie du jeu est connue, ça sera....

Message par Diac Mar 23 Juin - 10:50

Ah ah...ça bouge....
pas là le week end du 25...arf...je prends la semaine d'apres en congé pour rattraper mon retard... king
Diac
Diac

Nombre de messages : 2643
Classe : Internationale
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La date de sortie du jeu est connue, ça sera.... Empty Re: La date de sortie du jeu est connue, ça sera....

Message par Dahm Mar 23 Juin - 11:38

Je relance de 2 semaines de CP... lol!
Dahm
Dahm

Nombre de messages : 1763
Age : 59
Localisation : Partout... des fois ailleurs...
Classe : inégalable
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La date de sortie du jeu est connue, ça sera.... Empty Re: La date de sortie du jeu est connue, ça sera....

Message par londonner Mar 23 Juin - 12:04

bon j ai compris je demissionne le 26^^
londonner
londonner

Nombre de messages : 3653
Age : 48
Localisation : Londres
Classe : CM2
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La date de sortie du jeu est connue, ça sera.... Empty Re: La date de sortie du jeu est connue, ça sera....

Message par Douce7 Mar 23 Juin - 13:31

Bon ben moi pas de changement... je reste au chomdu :p
Douce7
Douce7

Nombre de messages : 3497
Age : 51
Localisation : A l'ouest...
Classe : Blonde
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La date de sortie du jeu est connue, ça sera.... Empty Re: La date de sortie du jeu est connue, ça sera....

Message par Diac Mar 23 Juin - 16:13

Confirmé par NCsoft....release le 25 septembre en europe....
Maintenant c'est officiel....
Bon ya plus qu'à.... king
Diac
Diac

Nombre de messages : 2643
Classe : Internationale
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La date de sortie du jeu est connue, ça sera.... Empty Re: La date de sortie du jeu est connue, ça sera....

Message par Erakles Mar 23 Juin - 17:10

Bien vu Padre, j'ai mis la news de départ à jour. Wink

Et lol les autres Very Happy

Edit : gardons également à l'esprit que les accès anticipés auront lieu qques jours auparavant... reste à savoir combien. Wink
On peut tabler sur une période moyenne de 7 jours avant, ça peut descendre jusqu'à 3, guère moins je pense. Je poste dès qu'on a des news à ce sujet.
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 51
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

https://guilde-sanctuaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La date de sortie du jeu est connue, ça sera.... Empty Re: La date de sortie du jeu est connue, ça sera....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser