Forum Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vérification de la base des ressources...

+6
Dahm
Albanys
Diac
Nävis
Erakles
Lyandra
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vérification de la base des ressources... - Page 2 Empty Re: Vérification de la base des ressources...

Message par Nävis Sam 31 Mai - 18:50

Bah si j'ai enfin réussi à réactiver mon jeu. J'ai réengagé le mois, j'ai envoyé une missive à Funcom également, réponse automatique immédiate, il semble y avoir un gros cafouillage au niveau de la gestion des comptes, je dois pas être un cas unique. Message en anglais bien sur, une fois qu'on a payé à un gars qui te cause en français, y'a plus rien à attendre Razz

Par contre, l'achat de la boite n'implique pas automatiquement 1 mois de jeu ?

Enfin, j'attend leur réponse, dans 5 ou 6 jours si c'est aussi rapide que les autres fois Rolling Eyes

Ce qui est sur, c'est que faire ça envers un joueur déjà pas motivé ça encourage pas ^^
Nävis
Nävis

Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vérification de la base des ressources... - Page 2 Empty Re: Vérification de la base des ressources...

Message par londonner Dim 1 Juin - 13:20

alors en fait le mois paye rembourse...C est du a un bug de leur gestion....au lieu de facture l acces anticipe a certains joueurs ils leur ont facture un mois complet.....d ou le remboursement qui a suivi....c est un probleme connu...par contre je n ai lu nul part que cela entrainait des problemes de connexion ou alors l annulation de ton abonnement
londonner
londonner

Nombre de messages : 3653
Age : 48
Localisation : Londres
Classe : CM2
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vérification de la base des ressources... - Page 2 Empty Re: Vérification de la base des ressources...

Message par Nävis Dim 1 Juin - 18:38

Ben je me suis retrouvée avec un compte plus approvisionné, donc automatiquement suspendu. Ce que je ne pige pas, c'est pourquoi j'ai du ressaisir la clé de ma boite. Par ailleurs, je pensai que la boite donnait droit à 30 jours de jeu, ces jours la je ne les retrouve pas...
Nävis
Nävis

Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vérification de la base des ressources... - Page 2 Empty Re: Vérification de la base des ressources...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser