Forum Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Faille critique dans Adobe Flashplayer

3 participants

Aller en bas

Faille critique dans Adobe Flashplayer Empty Faille critique dans Adobe Flashplayer

Message par Erakles Jeu 6 Aoû - 13:35

Une news en provenance du site d'Adobe : une faille de sécurité critique a été découverte dans le code de flashplayer.

Le site Aion Curse a été impacté, avec un code flash malveillant sur leur page d'accueil (en l'occurrence un keylogger)... Donc go mettre la chose à jour si ce n'est pas déjà fait : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

Un petit coup d'antivirus en dessert et le tour est joué. Wink
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 51
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

https://guilde-sanctuaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Faille critique dans Adobe Flashplayer Empty Re: Faille critique dans Adobe Flashplayer

Message par Aslow Jeu 6 Aoû - 14:12

Et on me dit à l'oreillette qu'il faut changer le mot de passe du compte Aion (et non pas celui de la plateforme NCSOFT) créés avant le 29/07/2009.

"Hello everyone,

I have been asked to bring you a notice regarding changing your Aion game password some time before release. We have made adjustments to our password system and anyone who has an outdated password once release/headstart arrives, will be unable to log in to the game.

This message applies only to those of you who created your Aion account before 07/29/2009. If you changed your password or created your Aion game account after this date, you are fine and will not need to make any adjustments.

Our password system update will not affect beta access, but the password you are currently using in beta for any Aion accounts created on or before this date will no longer work once the game goes live for the Head Start event/official launch.

The fix is simple! Please go through the process of changing your Aion game account password at your earliest convenience. You can even change it to the same password you are currently using.

So to make sure you won't be locked out, change your password. Even though this only really applies to accounts created before 07/29/2009, it's never bad to update your password regularly. And if you don't want to memorize a new one, just "change" it to the one you had before!

source : Aion.ign
Aslow
Aslow

Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faille critique dans Adobe Flashplayer Empty Re: Faille critique dans Adobe Flashplayer

Message par Lyandra Mer 19 Aoû - 21:14

Era? Est-ce que tu aurais une idée de ce qui pourais causer mon problème dès que je lance le lancher j'ai droit à ceci :

System.BadImageFormatException: Could not load file or assembly 'System.Xml, Version=2.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' or one of its dependencies. The module was expected to contain an assembly manifest.

J'ai posé question à l'assistance technique, elle m'a fait faire plusieurs test donc celui de direct x et hijackthis ainsi que d'essayer de lancer sans le pare feu et l'antivirus et rien en tâche de fond mais jusque là j'arrive pas à regler le problème...

J'ai désinstallé le jeu j'ai essayé de réinstaller mais pas moyen tjrs le même message d'erreur... Pas trop envie de formater mon pc a à peine 1 mois et 1 semaine... :p
Lyandra
Lyandra

Nombre de messages : 481
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faille critique dans Adobe Flashplayer Empty Re: Faille critique dans Adobe Flashplayer

Message par Aslow Jeu 20 Aoû - 5:41

As-tu installé une application avant d'avoir cette erreur ?

Essayes de mettre à jour ton .NET Framework, reboot et dis moi ce qu'il en est.
Aslow
Aslow

Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faille critique dans Adobe Flashplayer Empty Re: Faille critique dans Adobe Flashplayer

Message par Erakles Jeu 20 Aoû - 7:39

Lyandra a écrit:Era? Est-ce que tu aurais une idée de ce qui pourais causer mon problème dès que je lance le lancher j'ai droit à ceci :

System.BadImageFormatException: Could not load file or assembly 'System.Xml, Version=2.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' or one of its dependencies. The module was expected to contain an assembly manifest.
(...)

Salut miss Wink

D'après ce que je peux lire, je ne suis pas certain que l'erreur provienne directement d'Aion. Je penche plutôt pour une incompatibilité/erreur avec d'autres processus de ton système... c'est ce que le message ci-dessus semble indiquer. C'est sans doute pour ça que l'assistance t'a fait arrêter un maximum de programmes/services avant de réessayer.

Je viens de faire un tour des forums, tu n'es pas la seule à qui ce genre de problème est arrivé. En général, il s'agissait d'erreur provenant du système en lui même... genre virus.

Tu as des soucis avec d'autres .exe sur ta machine ? Y'a un virus, "Win32.Jeefo" qui provoque ce type de soucis sur les PC (en général) et cette erreur avec Aion (en particulier).

Peut être devrais tu passer ta machine au crible avec un antivirus récent (et à jour), histoire de voir ce que ça raconte, ça permettrait d'y voir un peu plus clair. Wink
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 51
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

https://guilde-sanctuaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Faille critique dans Adobe Flashplayer Empty Re: Faille critique dans Adobe Flashplayer

Message par Lyandra Jeu 20 Aoû - 13:04

ben j'ai avast à jour et il n'a rien trouvé... et à part wow et teamspeack je ne lance pas grand chose Very Happy Vais voir pr avoir un autre peut être...

(euhhh je sais pas cmt on met à jour .NET Framework je sais même pas ce que c'est :/)

Ils m'ont envoyé un lien en attendant de trouver une réponse http://blogs.msdn.com/suzcook/archive/2003/05/29/57120.aspx
Lyandra
Lyandra

Nombre de messages : 481
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faille critique dans Adobe Flashplayer Empty Re: Faille critique dans Adobe Flashplayer

Message par Lyandra Jeu 20 Aoû - 15:51

mon frère me souffle que le .NET framework est à jour Smile
Lyandra
Lyandra

Nombre de messages : 481
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faille critique dans Adobe Flashplayer Empty Re: Faille critique dans Adobe Flashplayer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser