Forum Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Closed Beta 6 : point de situation

4 participants

Aller en bas

Closed Beta 6 : point de situation Empty Closed Beta 6 : point de situation

Message par Erakles Mer 12 Aoû - 7:16

Je vous relaye cette info du site officiel concernant la CBT6, dernière de la série, qui débutera ce vendredi :

Beta fermée - phase 6

August 11, 2009 12:20 PM

Après cinq phases de beta plus productives et réussies les unes que les autres, nous touchons finalement à la fin de notre périple et pouvons commencer à contempler un horizon prometteur, qui nous entraînera vers la beta ouverte et la très attendue sortie d'Aion.

Cette sixième et dernière phase de notre beta fermée marque la fin d'une ère, et nous comptons bien la célébrer dignement. Nous n'augmenterons pas la limite de niveau pour cette prochaine beta ; le niveau maximum sera de 30 à la fois pour les Elyos et les Asmodiens, vous permettant de rattraper vos amis ou de simplement prendre le temps de profiter des paysages magnifiques d'Atréia. Nous voulons conclure cette beta fermée sur une apothéose c'est pourquoi nous allons préparer une série d'événements en jeu avec une histoire qui vous donnera des pistes sur le contenu qui sera ajouté lors de la sortie du jeu. Plus d'informations sur ces événements seront dévoilés tout au long de la semaine !

La phase 6 de la beta fermée commencera officiellement ce vendredi 14 août à midi PDT (20h00 BST, 21h00 CEST), avec l'ouverture des forums de beta deux heures avant, et continuera tout le week-end jusqu'à lundi.

Nous vous rappelons que pour participer à cette beta vous aurez besoin soit d'une clé exclusive à cette phase de la beta fermée, soit d'une clé vous donnant accès à toutes les phases de la beta que vous aurez pu obtenir par l'intermédiaire des jeux-concours de nos fansites, ou enfin d'une clé de précommande. Un nombre limité de clés exclusives à cette beta sera distribué par quelques sites de jeux vidéos pendant cette semaine, donc soyez vigilants si vous en cherchez toujours une.

Restez à l'écoute pour plus d'informations sur cette dernière phase de la beta fermée très bientôt. D'ici là, volez prudent !

Source

Pour rappel, nos horaires sont les "CEST" (Central European Summer Time), donc début pour nous ce vendredi à 21h. Smile

150 clés sont dispos via un concours sur JoL qui débute aujourd'hui même à cette adresse : http://concours.jeuxonline.info/concours/92 . Tous les gens ayant préco ont de toute façon accès de plein droit à cette beta fermée.

Mis à part l'incontournable langage commercial, on notera l'annonce d'events pour marquer la fin de cette série de betas. En général c'est sympa et original ; ça marque la fin des serveurs beta, qui seront remis à zéro avant la beta ouverte (prochaine et dernière étape avant la release).

A titre perso, je participerais certainement à cette ultime beta avec mon p'ti clerc, ce qui me permet de plus de tester plus avant cette classe dans d'excellentes conditions réseau.
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 51
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

https://guilde-sanctuaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Closed Beta 6 : point de situation Empty Re: Closed Beta 6 : point de situation

Message par Nonolejuste Mer 12 Aoû - 8:40

Je devrais normalement y faire un tour vendredi soir Wink
Nonolejuste
Nonolejuste

Nombre de messages : 4008
Age : 54
Localisation : Tatooine
Classe : Chevalier Jedi
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Closed Beta 6 : point de situation Empty Re: Closed Beta 6 : point de situation

Message par Erakles Mer 12 Aoû - 10:04

Cool ça Nono. Wink
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 51
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

https://guilde-sanctuaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Closed Beta 6 : point de situation Empty Re: Closed Beta 6 : point de situation

Message par Lyandra Mer 12 Aoû - 21:59

Zout moi je viens de lancer le launcher pour voir s'il y avait une mise à jour depuis la dernière fois et j'ai :

System.BadImageFormatException: Could not load file or assembly 'System.Xml, Version=2.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' or one of its dependencies. The module was expected to contain an assembly manifest.

Comme mes frères ont déjà plus qu'entamé le quota de téléchargement je ne peux pas me permettre de tout réinstaller pr un jour (je ne suis là que lundi)... A moins que morthi me laisse jouer un peu le week end... mais bon ça m'étonnerais que j'aie envie Very Happy

De toute façon y a plus longtemps à attendre ^^
Lyandra
Lyandra

Nombre de messages : 481
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Closed Beta 6 : point de situation Empty Re: Closed Beta 6 : point de situation

Message par Nonolejuste Ven 14 Aoû - 15:12

Départ en vacances demain avec pas mal de choses à faire ce soir mais je ferais un tour en beta en deuxième partie de soirée Wink
Nonolejuste
Nonolejuste

Nombre de messages : 4008
Age : 54
Localisation : Tatooine
Classe : Chevalier Jedi
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Closed Beta 6 : point de situation Empty Re: Closed Beta 6 : point de situation

Message par Nonolejuste Ven 14 Aoû - 20:34

Houla...10 minutes d'attente annoncés pour rentrer sur le serveur...ça sent pas trés bon....il ont peut être axé la bêta sur des problèmes de restriction d'accés...bon suis pas sur de patienter très longtemps
On se retrouvera certainement pour la pré release Wink
Nonolejuste
Nonolejuste

Nombre de messages : 4008
Age : 54
Localisation : Tatooine
Classe : Chevalier Jedi
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Closed Beta 6 : point de situation Empty Re: Closed Beta 6 : point de situation

Message par Erakles Ven 14 Aoû - 20:36

C'est le rush après la fin du match de rugby ça, mon cher. Wink

Je tente de me log également.
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 51
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

https://guilde-sanctuaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Closed Beta 6 : point de situation Empty Re: Closed Beta 6 : point de situation

Message par Nonolejuste Ven 14 Aoû - 20:37

Je savais même pas que y avait match de rugueby Wink
Suis en attente sur Azphael....
Nonolejuste
Nonolejuste

Nombre de messages : 4008
Age : 54
Localisation : Tatooine
Classe : Chevalier Jedi
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Closed Beta 6 : point de situation Empty Re: Closed Beta 6 : point de situation

Message par Erakles Ven 14 Aoû - 20:40

Lancement du top 14 dediou ! Wilkinson dans ses oeuvres toussa...

'fin bref. Very Happy

Je change de serveur pour venir sur le tiens, y'a moins de monde. Mes persos les plus élevés sont sur Ariel. Je les jouerais plus tard ds le week end, spa grave.
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 51
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

https://guilde-sanctuaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Closed Beta 6 : point de situation Empty Re: Closed Beta 6 : point de situation

Message par Nonolejuste Ven 14 Aoû - 20:42

Je suis co avec Zadok coté ely...et ts on si besoin Wink
Nonolejuste
Nonolejuste

Nombre de messages : 4008
Age : 54
Localisation : Tatooine
Classe : Chevalier Jedi
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Closed Beta 6 : point de situation Empty Re: Closed Beta 6 : point de situation

Message par Erakles Sam 15 Aoû - 7:35

J'ai repris mon p'ti clerc sur Ariel... Kalyce de son p'ti nom, ce qui me permet de tester la classe ds de bonnes conditions. ^^
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 51
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

https://guilde-sanctuaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Closed Beta 6 : point de situation Empty Re: Closed Beta 6 : point de situation

Message par Albanys Sam 15 Aoû - 16:14

Oui et bien moi je viens à peine de recevoir ma cle de precommande commandée il y a 2 mois, j' ai du envoyé 2 mails de reclammations pour ça puisqu' ils considéraient que je l avais recu ! Enfin du coup je m appercois qu' il reste que ce WE jusqu' à lundi pour tester ! Enfin peu importe maintenant de toute façon j' imagine que l on pourra rien garder pour la release. J' en profiterais pour faire un nettoyage de fond en comble de mon pc qui doit bien mettre 5 bonnes minutes pour demarrer et etre operationel !
Albanys
Albanys

Nombre de messages : 1744
Age : 48
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Closed Beta 6 : point de situation Empty Re: Closed Beta 6 : point de situation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser