Forum Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

PRECOMMANDE ET COMPTE DEFINITIF

2 participants

Aller en bas

PRECOMMANDE ET COMPTE DEFINITIF Empty PRECOMMANDE ET COMPTE DEFINITIF

Message par Albanys Mer 19 Aoû - 15:45

Comment comprenez vous ce sujet : http://eu.aiononline.com/fr/news/testeurs-de-la-beta-fermee-mettez-a-jour-votre-mot-de-passe-pour-aion.html
Cela veut il dire que l' on pourra se servir des identifiants de la beta (sur laquelle je suis inscrit mais j' y ai meme pas mis un pied ayant recu la cle à mon retour de congé et n' ayant pas eu le temps de telecharger avant le lundi) pour la release ? Et ma question est, faudra t il juste payé le jeu sans avoir à le retelecharger ou faudra t il quand même reinstaller la bete ? Ca me permettra de savoir si je fais de la place en virant les jeux chinois et beta.
Albanys
Albanys

Nombre de messages : 1744
Age : 48
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE ET COMPTE DEFINITIF Empty Re: PRECOMMANDE ET COMPTE DEFINITIF

Message par Aslow Mer 19 Aoû - 15:58

cette modification de mot de passe fait suite au keylogueur détecté il y a quelques temps.(petite news ici). Tu as juste à modifier ton mdp de connexion au jeux et non celui du compte NCSoft.

Si tu as déjà installé la version beta, je pense que tu peux la garder, il y aura lors de la release très certainement une MAJ à télécharger via le laucher par contre.
Aslow
Aslow

Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE ET COMPTE DEFINITIF Empty Re: PRECOMMANDE ET COMPTE DEFINITIF

Message par Albanys Mer 19 Aoû - 16:04

A merci Aslow, c' est ce que je voulais savoir, je peux donc laisser le jeu installé (enfin quand j' aurais fini de le telecharger ^^)
Albanys
Albanys

Nombre de messages : 1744
Age : 48
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE ET COMPTE DEFINITIF Empty Re: PRECOMMANDE ET COMPTE DEFINITIF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser