Forum Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Au revoir la Chine...

+2
Nonolejuste
Erakles
6 participants

Aller en bas

Au revoir la Chine... Empty Au revoir la Chine...

Message par Erakles Lun 14 Sep - 11:32

Je tire donc ma révérence à l'Empire du Milieu, après y avoir passé de bien agréables moments.

Gameguard étant ce qu'il est, je n'ai pas pu conserver les deux versions du jeu une fois le client de l'OBT installé. Je quitte donc les terres de Mao avec qques jours d'avance, abandonnant lâchement notre Doudiejolie nationale sur place.

J'avais fait de super screens de mes écrans de persos, mais la désinstallation m'a viré mon répertoire (faut penser à le déplacer avant de virer le client, c'est foireux à mort leur système).

Du coup, je laisse derrière moi les persos suivants :

Spiritmaster niveau 31
Templar 28
Ranger 27
Aède 18
Assassin 16
Sorcier 13
Glad 13

et pleins d'autres lvl 15-25 qui n'ont pas survécus à mes tests divers et variés. Razz

Une page se tourne, en attendant le début de la "vraie" histoire, à compter de cette fin de semaine !

En attendant, un grand merci à tous ceux qui sont venus délirer avec nous dans cet épisode de "Sanctuaire chez les méchants Chinois du FBI"... On se sera bien marré. Wink
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 51
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

https://guilde-sanctuaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir la Chine... Empty Re: Au revoir la Chine...

Message par Nonolejuste Lun 14 Sep - 11:44

J'espère que comme convenu tu as bien accroché l'élastique à Doudie avant de partir...elle serait bien capable d'errer en Chine pendant quelques temps....alors qu'on va avoir pleins de choses à faire....
Pour moi la vraie aventure Aion commence dimanche....aprés un apéritif plus ou moins agrémenté de Chinoiseries pas déplaisantes du tout...mais maintenant on va enfin pouvoir s'exprimer pleinement ...chouette cheers

Une petite pensée émue pour tout ton "élevage" abandonné dans ces contrées orientales..... Sad
C'est parfois déchirant la vie de MMORPGISTE rerolliste compulsif.... Wink
Nonolejuste
Nonolejuste

Nombre de messages : 4008
Age : 54
Localisation : Tatooine
Classe : Chevalier Jedi
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir la Chine... Empty Re: Au revoir la Chine...

Message par doudmo Lun 14 Sep - 16:03

Gameguard étant ce qu'il est, je n'ai pas pu conserver les deux versions du jeu une fois le client de l'OBT installé. Je quitte donc les terres de Mao avec qques jours d'avance, abandonnant lâchement notre Doudiejolie nationale sur place.

affraid

si vous me cherchez, je rejoins la guilde 大公会保护

bigkiss
doudmo
doudmo

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir la Chine... Empty Re: Au revoir la Chine...

Message par Diac Lun 14 Sep - 16:11

Tu rejoins la guilde Sanctuaire sur le serveur dont le nom sera choisi cette semaine Doudie...rien de plus compliqué que ça.... king
Diac
Diac

Nombre de messages : 2643
Classe : Internationale
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir la Chine... Empty Re: Au revoir la Chine...

Message par Douce7 Lun 14 Sep - 16:15

Doudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie naaaaaaaaaaaaan me laisse paaaaaas seule avec Eux, j'ai peuuuur No

Lache Le canard laqué et file donc faire tes valises. (n'oublies pas d'emporter tes pompoms)^^

bigkiss
Douce7
Douce7

Nombre de messages : 3497
Age : 51
Localisation : A l'ouest...
Classe : Blonde
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir la Chine... Empty Re: Au revoir la Chine...

Message par fripon Lun 14 Sep - 16:20

ben voila, moi aussi j'ai quitté les plages ou le sable se confond avec les personnes allongées dessus !!!!
fripon
fripon

Nombre de messages : 843
Age : 62
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir la Chine... Empty Re: Au revoir la Chine...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser