Forum Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Nouveaux serveurs français et anglais

+6
doudmo
Diac
baltoc
Sabrewulf
Nonolejuste
Erakles
10 participants

Aller en bas

Nouveaux serveurs français et anglais Empty Nouveaux serveurs français et anglais

Message par Erakles Lun 28 Sep - 7:56

Il faut admettre une chose, même si les files d'attente actuelles sont très frustrantes (merci la soirée d'hier ^^) : NCsoft est très réactif.

Un serveur français supplémentaire vient d'ouvrir ses portes, un anglais devrait suivre sous peu. En voici l'annonce officielle :

Nous avons rajouté plusieurs serveurs ces derniers jours afin d’accommoder le flux de nouveaux joueurs et de proposer plus de choix aux anciens joueurs.

Le premier des deux serveurs européens à être inauguré aujourd’hui est le serveur français [FRA]Deltras, nommé d'après le célèbre Centurion de la Légion de la Tempête qui fut le premier à explorer les Abysses, et le premier Elyséen à découvrir les Asmodiens.

Le second serveur [ENG]Kahrun est anglais. L’une des nombreuses légendes d’Atréia parle de deux Seigneurs Empyréens qui tombèrent amoureux l’un de l’autre contre la volonté d’Aion. Kahrun est le fruit de leur amour. La légende est tombée dans l’oubli, et le nom de Kahrun est depuis nimbé de mystère. Vous pourrez en savoir plus en faisant les nombreuses quêtes d’Aion et découvrir des histoires intriguantes.

Le transfert de personnage d’un serveur à un autre est une fonctionnalité sur laquelle nous travaillons en ce moment, mais qui n’est pas encore tout à fait prête. Nous espérons qu’elle sera disponible d’ici environ deux mois.

Source
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 51
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

https://guilde-sanctuaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux serveurs français et anglais Empty Re: Nouveaux serveurs français et anglais

Message par Nonolejuste Lun 28 Sep - 10:22

Message subliminal....si vous voulez jouer sur le nouveau serveur faut refaire des persos là bas Wink
Mais bon..ça devrait écremer un peu...en tout cas réaction immédiate à un week end difficile.
Ils maitrisent leur affaire...je crois qu'il faut accepter la frustration que la situation actuelle engendre pour avoir un serveur qui tiendra la route sur le moyen et long terme
N'est ce pas le propre de la maturité que la patience ?
Nonolejuste
Nonolejuste

Nombre de messages : 4008
Age : 54
Localisation : Tatooine
Classe : Chevalier Jedi
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux serveurs français et anglais Empty Re: Nouveaux serveurs français et anglais

Message par Sabrewulf Lun 28 Sep - 10:27

Disons que c'est bien pour les nouveaux arrivant. Faut voir si beaucoup de joueurs seront près à recommencer à 0. Cela dit il est vrai qu'NCSoft réagi relativement vite même si c'est sans doute en partie du à l'exaspération de beaucoup de joueurs. Mais bon l'important c'est d'agir.

Sabrewulf

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux serveurs français et anglais Empty Re: Nouveaux serveurs français et anglais

Message par Nonolejuste Lun 28 Sep - 10:32

Si on tient compte que la situation actuelle a été largement aggravée par la release et si le nouveau serveur absorbe la majorité des nouveaux joueurs conjugué au fait que le temps de jeu des gens présent lors du pré accés va s' espacer un peu on peut raisonnablement espérer une amélioration de la situation dans les jours prochains..de là a voir la file disparaitre je pense qu'il faudra attendre encore un peu... Wink
Nonolejuste
Nonolejuste

Nombre de messages : 4008
Age : 54
Localisation : Tatooine
Classe : Chevalier Jedi
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux serveurs français et anglais Empty Re: Nouveaux serveurs français et anglais

Message par baltoc Lun 28 Sep - 11:39

Nonolejuste a écrit:
N'est ce pas le propre de la maturité que la patience ?

Ecoutez le "vieux" Nono maintenant on va l'appeler Nono Le Sage farao
baltoc
baltoc

Nombre de messages : 79
Age : 64
Localisation : Marseille
Classe : Passant
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux serveurs français et anglais Empty Re: Nouveaux serveurs français et anglais

Message par Nonolejuste Lun 28 Sep - 11:55

Ben à vrai dire c'est ce que j'avais proposé au Trés Sein Père...mais il m'a répondu "toi tu es un peu juste pour être sage...tu seras donc Lejuste"
Bon d'un autre côté j'étais pas en position de négocier et sa grosse masse brandie me faisait un peu peur...alors j'ai répodu Amen...pas amène hein...juste Amen.

Wink
Nonolejuste
Nonolejuste

Nombre de messages : 4008
Age : 54
Localisation : Tatooine
Classe : Chevalier Jedi
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux serveurs français et anglais Empty Re: Nouveaux serveurs français et anglais

Message par Diac Lun 28 Sep - 14:01

Il est temps que je rentre...
C'est juste et sage....
Diac
Diac

Nombre de messages : 2643
Classe : Internationale
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux serveurs français et anglais Empty Re: Nouveaux serveurs français et anglais

Message par doudmo Lun 28 Sep - 17:38

Le transfert de personnage d’un serveur à un autre est une fonctionnalité sur laquelle nous travaillons en ce moment, mais qui n’est pas encore tout à fait prête. Nous espérons qu’elle sera disponible d’ici environ deux mois.

nous sommes sauvéééééééés !!!
doudmo
doudmo

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux serveurs français et anglais Empty Re: Nouveaux serveurs français et anglais

Message par Lisou Lun 28 Sep - 18:04

doudmo a écrit:
Le transfert de personnage d’un serveur à un autre est une fonctionnalité sur laquelle nous travaillons en ce moment, mais qui n’est pas encore tout à fait prête. Nous espérons qu’elle sera disponible d’ici environ deux mois.

nous sommes sauvéééééééés !!!

lol!

Quoique... Sad affraid pale
Lisou
Lisou

Nombre de messages : 3367
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow
Classe : Archimage
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux serveurs français et anglais Empty Re: Nouveaux serveurs français et anglais

Message par Millemorts Mar 29 Sep - 5:23

bonne séance de jeux hier soir à vrai dire je m'etais connecté tôt ...
néanmoins j'ai pu observé dans les zones d'affluences un amas de personnages avec un gros titre blanc au dessus de la tête qui rend l'image indescriptible .J' ai pu remarquer aussi des personnages deja extremement évoluer lvl ? qui doivent jouer 35h/24h...
ahhh aussi vu mon grand age la fênetre de dialogue est trop petite et en fonction de l'arriere plan je ne vois plus les dialogues et sa défile trop vite ....
Je tiens à m'esxuser auprés de vous si je vous est fait répéter 5 fois la même chose d'ailleur j'ai pris une méga chiasse par une adorable lionne....mais bon c'est vrai que c'est un pau rageant.....

en tout qu'a je me suis bien exploser en vol dans tout les sens du terme ....Mouuuuuuahhhhhhhhhhhhahaha
j'ai pas encore trouver le palant qui fait grimper n'y le pilote automatique mais sa viendra
bonne journée à tous

Millemorts pilote d'essai ....Smile
Millemorts
Millemorts

Nombre de messages : 390
Age : 58
Localisation : Alsace
Classe : perturbateur
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux serveurs français et anglais Empty Re: Nouveaux serveurs français et anglais

Message par Ellana Mar 29 Sep - 8:13

Si pour les lvl ??, tu parles des Asmos cela est dut au fait que l'on ne peut pas connaitre leurs niveaux et inversement ^^

Ellana

Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux serveurs français et anglais Empty Re: Nouveaux serveurs français et anglais

Message par fripon Mar 29 Sep - 9:19

vu son lvl je ne pense pas qu'il ait vu le loup euh non un asmo !
fripon
fripon

Nombre de messages : 843
Age : 62
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux serveurs français et anglais Empty Re: Nouveaux serveurs français et anglais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser