Forum Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

AION nous aime : week-end Double XP

+8
Lyandra
Elionne
Dahm
doudmo
Erakles
Albanys
Millemorts
Labec
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

AION nous aime : week-end Double XP - Page 2 Empty Re: AION nous aime : week-end Double XP

Message par Millemorts Dim 14 Mar - 8:37

Sleep affraid
Dans quel état êtes vous ???
les weekend doubles XP sont éprouvants
A part Nono qui fait de la résistance (enfin j'aimerai bien compter le nombre de plies qu'il à sous les yeux ).
Prends soins de toi bon brave Nono préserve toi ..ont à besoin de toi Smile

Mille surveillant de Sanctuaire XD
Millemorts
Millemorts

Nombre de messages : 390
Age : 58
Localisation : Alsace
Classe : perturbateur
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

AION nous aime : week-end Double XP - Page 2 Empty Re: AION nous aime : week-end Double XP

Message par londonner Dim 14 Mar - 14:42

et bien moi....je suis balade....bien comme il faut...j ai meme pas eu la foi de demarrer le pc hier...et j espere avoir repris quelques couleurs ce soir pour venir passer 36....enfin c est pas gagner^^

bonne journee a tous....and Happy Mother's Day a toutes les mamans....et oui c est aujourd hui en Angleterre^^
londonner
londonner

Nombre de messages : 3653
Age : 48
Localisation : Londres
Classe : CM2
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AION nous aime : week-end Double XP - Page 2 Empty Re: AION nous aime : week-end Double XP

Message par Nonolejuste Dim 14 Mar - 15:31

Soigne toi bien Marco Wink
J'ai respecté mon quota de sommeil Mille...on va tout de même pas s'épuiser pour un jeu...cough...cough Wink
Nonolejuste
Nonolejuste

Nombre de messages : 4008
Age : 54
Localisation : Tatooine
Classe : Chevalier Jedi
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AION nous aime : week-end Double XP - Page 2 Empty Re: AION nous aime : week-end Double XP

Message par doudmo Dim 14 Mar - 17:52

wouala ce que ça donne les mollets à l'air ds la neige tiwawa Rolling Eyes
doudmo
doudmo

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

AION nous aime : week-end Double XP - Page 2 Empty Re: AION nous aime : week-end Double XP

Message par Shaeya Mer 21 Avr - 13:22

Salutations Daevas,


Surprise ! Comment ça vous avez déjà deviné ? Ah oui bien sûr, l'information était déjà divulguée dans le titre de ce message... Je vais faire court alors Smile


De vendredi 23 avril à 20h00 (heure de Paris) à lundi 26 avril à 8h00, l'expérience sera doublée sur tous les serveurs d'Aion.


Préparez-vous donc pour un week-end de folie, vos personnages vous remercieront !



Bon jeu à tous et à toutes !


—L’Équipe Communautaire d’Aion

OMG je serai présent :p

funky fete1 Hiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa fete1 funky
Shaeya
Shaeya

Nombre de messages : 195
Age : 37
Classe : merci
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

AION nous aime : week-end Double XP - Page 2 Empty Re: AION nous aime : week-end Double XP

Message par Labec Mer 21 Avr - 15:10

Absent... bb3
Labec
Labec

Nombre de messages : 438
Classe : à la fraise
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

AION nous aime : week-end Double XP - Page 2 Empty Re: AION nous aime : week-end Double XP

Message par Labec Jeu 22 Avr - 16:05

Les mises à jour d’Aion parcourent un long chemin entre leur conception et leur implantation en jeu. L’une des étapes, l’Assurance Qualité, implique que le nouveau contenu soit testé de la manière la plus minutieuse possible. Cependant cela ne suffit pas toujours à couvrir la totalité des scenarios potentiels.

Pour réduire les éventualités de déséquilibres et/ou de bugs survenant en direct sur les serveurs, nous avons, depuis un certain temps déjà, travaillé sur le lancement de deux Serveurs de Test Public (PTS). Le premier sera consacré aux joueurs européens d’Aion, l’autre aux joueurs Nord-Américains. Ces deux serveurs ouvriront leurs portes le 29 avril 2010.

Afin de tester nouveaux contenus et autres, les PTS recevront les mises à jour en avance par rapport aux serveurs « normaux » d’Aion. Ils seront donc dédiés à la mise à l’épreuve des nouveaux patchs en vue de détecter bugs et autres erreurs diverses. Pour ces raisons, il n’est pas du tout recommandé de créer son personnage principal sur le PTS car celui-ci pourra être à tout moment effacé ou modifié. Libre à vous par contre de créer un ou plusieurs personnages secondaires qui seront dédiés à tester en avance ces futures mises à jour.

Il n’y aura pas de personnages pré-crées lors de votre première connexion, mais les serveurs seront configurés pour favoriser une progression rapide (gain d’expérience et de points d’Abysses, artisanat, récolte et taux de drop seront ainsi considérablement augmentés). Vous aurez aussi la possibilité de créer des personnages dans chaque faction, sans que cela ne compte dans votre quota d’emplacements personnages de votre compte jeu « normal ».

Plus d’informations pour savoir comment accéder aux PTS Européen et Nord-Américain seront disponibles prochainement.
Source

oO°-__-°Oo

Autre nouveauté : http://forums.aiononline.com/eu/showpost.php?p=27224&postcount=4
Dans le cas où tu n’aurait pas reçu la newsletter : le transfert de personnages arrive bientôt !
Ce service sera payant et coutera 16,99€.

MAIS, une option de transfert GRATUIT sera disponible mais soumise à conditions. Plus d’informations arrivent prochainement.
Labec
Labec

Nombre de messages : 438
Classe : à la fraise
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

AION nous aime : week-end Double XP - Page 2 Empty Re: AION nous aime : week-end Double XP

Message par Shaeya Jeu 6 Mai - 7:00

Je commence à être court d'idées pour vous présenter de la manière la plus créative qui soit cette annonce de week-end 2x XP. Je vais donc aller directement au but :

L'expérience sera doublée sur tous les serveurs de jeu du vendredi 7 Mai 20h00 jusqu'au lundi 10 Mai 8h00 (heure de Paris).

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bon jeu et un excellent week-end en avance ! Smile

-Arathaur

cheers cheers
Shaeya
Shaeya

Nombre de messages : 195
Age : 37
Classe : merci
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

AION nous aime : week-end Double XP - Page 2 Empty Re: AION nous aime : week-end Double XP

Message par Labec Jeu 6 Mai - 18:57

Merci Shayea ! Smile
Labec
Labec

Nombre de messages : 438
Classe : à la fraise
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

AION nous aime : week-end Double XP - Page 2 Empty Re: AION nous aime : week-end Double XP

Message par Labec Jeu 20 Mai - 7:03

Pour ceux qui n'auraient pas vu l'edit du post du dessous :

Marquez cette date d’une grosse croix rouge, alertez tous vos amis, mettez un caillou dans une chaussure, bref tous les moyens sont bons pour ne pas rater ce prochain week-end double XP :

Du vendredi 21 mai 2010 à 20h00 jusqu’au lundi 24 Mai à 8h00 (heure de Paris)

Un rendez-vous à ne pas manquer Daevas ! (Nous savons que vous répondrez présents)
-L’équipe Communautaire d’Aion
Labec
Labec

Nombre de messages : 438
Classe : à la fraise
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

AION nous aime : week-end Double XP - Page 2 Empty Re: AION nous aime : week-end Double XP

Message par Erakles Jeu 20 Mai - 9:22

Ha ben j'vais finir par l'avoir mon 43. ^^

Merci de l'info. Wink
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 51
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

https://guilde-sanctuaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

AION nous aime : week-end Double XP - Page 2 Empty Re: AION nous aime : week-end Double XP

Message par Dahm Jeu 20 Mai - 14:57

Il se passe quoi à 43 ?
Dahm
Dahm

Nombre de messages : 1763
Age : 59
Localisation : Partout... des fois ailleurs...
Classe : inégalable
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AION nous aime : week-end Double XP - Page 2 Empty Re: AION nous aime : week-end Double XP

Message par Erakles Jeu 20 Mai - 15:29

Dahm a écrit:Il se passe quoi à 43 ?

J'aurais franchi les 4 pixels qui manquent au bout de mon niveau 42 pour le terminer... ça fait juste un mois qu'il n'a pas bougé. Wink
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 51
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

https://guilde-sanctuaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

AION nous aime : week-end Double XP - Page 2 Empty Re: AION nous aime : week-end Double XP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser