Forum Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Patches 1.9 et 2.0 - Transfert de perso - Fusion de serveurs - Avenir des week-ends 2x XP

+5
Emeryne
Diac
Erakles
fripon
Labec
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Patches 1.9 et 2.0 - Transfert de perso - Fusion de serveurs - Avenir des week-ends 2x XP Empty Patches 1.9 et 2.0 - Transfert de perso - Fusion de serveurs - Avenir des week-ends 2x XP

Message par Labec Mer 19 Mai - 13:13

Grosse annonce et bonnes nouvelles pour les mois à venir :
http://fr.aiononline.com/board/notices/view?articleID=625&page=

Le patch 1.9
Je suis heureux de vous annoncer que la mise à jour 1.9 sera disponible sur les serveurs de test européens et nord-américains le mardi 25 mai 2010 ! Une semaine plus tard, le mercredi 2 juin 2010, la version 1.9 sera déployée sur les serveurs live
Les fichiers de mise à jour de la version 1.9 sont déjà disponibles au téléchargement pour le PTS [...] comme cette mise à jour est conséquente (3.2 GB de fichiers à télécharger), nous avons souhaité les rendre disponibles au téléchargement afin d'éviter des embouteillages considérables le jour J.
Le transfert de personnage
Je suis heureux de vous apprendre que le service de transfert de personnage sera lancé mi-juin et qu'il sera gratuit pour tous pendant une durée limitée. Lorsque nous approcherons de la date de mise en service, nous vous fournirons plus d'informations afin que vous puissiez vous préparer et vous coordonner
avec votre légion et vos amis.
La fusion de serveurs
Après plusieurs réunions, nous avons décidé que la meilleure solution consistait à fusionner nos serveurs afin que leurs populations (personnages comme joueurs) soient plus équilibrées, pour tous les niveaux et toutes les classes [...] Nous en sommes seulement à la phase de planification et nous aurons plus
d'informations à vous communiquer sur le planning et la mise en oeuvre de ces fusions au cours des semaines à venir.
Le patch 2.0
Nous travaillons déjà à faire transiter la version 2.0 vers les territoires nord-américains et européens. Il s'agit là d'une tâche considérable car la version 2.0 inclut beaucoup de nouveau contenu, mais nous visons une sortie pour cet automne et sommes actuellement dans les temps.
Patches 1.9 et 2.0 - Transfert de perso - Fusion de serveurs - Avenir des week-ends 2x XP Icon_cheers

Avenir des week-ends 2x XP
Salutations Daevas,

Lorsqu’en décembre dernier nous annoncions la création de ce qu’allait devenir les fameux week-ends double XP, nous avions précisé qu’il s’agissait d’une solution temporaire. Aujourd’hui, avec la 1.9 qui arrive sur les serveurs de jeu le 2 juin prochain, nous estimons que nous pouvons désormais réduire la fréquence de ces événements. Non, ne pleurez pas tout de suite, les week-ends double XP ne disparaissent pas, ils deviennent juste un peu plus éparses.

Vous vous demandez surement qu’est-ce qui justifie cette décision dans la 1.9 ? Et bien tout d’abord, pour ceux qui n’ont pas encore au courant de tout, il y a plus de quêtes, le gain d’expérience est plus élevé pour les quêtes existantes et vous avez la nouvelle « Énergie du Salut ». Nous sommes convaincus que ces améliorations constituent un équivalent aux week-ends double XP tels que nous les connaissons aujourd’hui. L’avantage est que ces améliorations offriront une cadence plus régulière qu’un bonus d’expérience plusieurs week-ends par mois.

Alors, à vos calendriers ! Marquez cette date d’une grosse croix rouge, alertez tous vos amis, mettez un caillou dans une chaussure, bref tous les moyens sont bons pour ne pas rater ce prochain week-end double XP :

Du vendredi 21 mai 2010 à 20h00 jusqu’au lundi 24 Mai à 8h00 (heure de Paris)
Un rendez-vous à ne pas manquer Daevas ! (Nous savons que vous répondrez présents)
-L’équipe Communautaire d’Aion
<<< Source >>>


Dernière édition par Labec le Mer 19 Mai - 18:15, édité 2 fois
Labec
Labec

Nombre de messages : 438
Classe : à la fraise
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Patches 1.9 et 2.0 - Transfert de perso - Fusion de serveurs - Avenir des week-ends 2x XP Empty Re: Patches 1.9 et 2.0 - Transfert de perso - Fusion de serveurs - Avenir des week-ends 2x XP

Message par fripon Mer 19 Mai - 14:16

coolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll fete1 funky
fripon
fripon

Nombre de messages : 843
Age : 62
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patches 1.9 et 2.0 - Transfert de perso - Fusion de serveurs - Avenir des week-ends 2x XP Empty Re: Patches 1.9 et 2.0 - Transfert de perso - Fusion de serveurs - Avenir des week-ends 2x XP

Message par Labec Mer 26 Mai - 18:53

Patch 1.9 dispo au téléchargement pour les serveurs officiels ! N'attendez pas le dernier moment, le patch pèse entre 3200 et 3450 Mo et les ratés pour arriver à faire cette mise à jour semble être récurrents.

Comme vous le savez, la mise à jour tant attendue d'Aion 1.9 sera déployée sur les serveurs "normaux" de jeu mercredi 2 juin 2010. Mais vous pouvez dès maintenant commencer à la télécharger afin d'être fin prêt le jour J et de sauter directement dans l'action !

Tout ce que vous avez à faire est de démarrer votre Launcher NCsoft et celui-ci commencera automatiquement à télécharger la 1.9 et ceci jusqu'au lancement officiel.

Si le 2 juin vous paraît trop loin, vous pouvez déjà jouer à la 1.9 sur le Serveur de Test Public (PTS). Pourquoi ne pas y jeter un oeil et tester cette mise à jour avant tout le monde ?

Bon téléchargement, bon test et surtout bon jeu !

- L'équipe communautaire d'Aion
http://fr.aiononline.com/board/notices/view?articleID=648&page=
Labec
Labec

Nombre de messages : 438
Classe : à la fraise
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Patches 1.9 et 2.0 - Transfert de perso - Fusion de serveurs - Avenir des week-ends 2x XP Empty Re: Patches 1.9 et 2.0 - Transfert de perso - Fusion de serveurs - Avenir des week-ends 2x XP

Message par Labec Jeu 27 Mai - 16:37

Toujours sous le même lien, Arathaur nous précise :
Important : il s'agit d'un patch incrémental, par conséquent ne soyez pas alarmé si le téléchargement s'arrête à un certain moment (exemple : 16%) et que le message "Ready to Play" s'affiche. C'est normal, la suite des fichiers sera déployée ultérieurement.
Important : Si vous avez déjà téléchargé la 1.9 pour le PTS, merci de ne pas copier-coller vos fichiers de "AionPTS" dans votre répertoire de jeu "AionEU". Prétéléchargez les fichiers proprement depuis le Launcher NCsoft afin d'éviter tout problème potentiel de retéléchargement intégral du patch comme certains ont pu l'expérimenter la semaine dernière sur le PTS après avoir modifié eux-même leurs fichiers de jeu.
Perso, j'en suis à 5%...
Labec
Labec

Nombre de messages : 438
Classe : à la fraise
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Patches 1.9 et 2.0 - Transfert de perso - Fusion de serveurs - Avenir des week-ends 2x XP Empty Re: Patches 1.9 et 2.0 - Transfert de perso - Fusion de serveurs - Avenir des week-ends 2x XP

Message par Erakles Jeu 27 Mai - 16:40

Plus de 3Go de données... Faut vraiment que je relise ce patchnote, j'ai vraiment dû rater un truc. Razz

Je vais lancer la bête cette nuit, histoire de l'avoir à mon retour en fin de semaine prochaine.
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 51
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

https://guilde-sanctuaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Patches 1.9 et 2.0 - Transfert de perso - Fusion de serveurs - Avenir des week-ends 2x XP Empty Re: Patches 1.9 et 2.0 - Transfert de perso - Fusion de serveurs - Avenir des week-ends 2x XP

Message par Diac Jeu 27 Mai - 16:42

J'en connais 2 qui vont bien aimer ta nouvelle signature Lab....ahem.... king
Diac
Diac

Nombre de messages : 2643
Classe : Internationale
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patches 1.9 et 2.0 - Transfert de perso - Fusion de serveurs - Avenir des week-ends 2x XP Empty Re: Patches 1.9 et 2.0 - Transfert de perso - Fusion de serveurs - Avenir des week-ends 2x XP

Message par Labec Jeu 27 Mai - 16:48

Erakles a écrit:Plus de 3Go de données... Faut vraiment que je relise ce patchnote, j'ai vraiment dû rater un truc. Razz
Je vais lancer la bête cette nuit, histoire de l'avoir à mon retour en fin de semaine prochaine.
Je comptais le relire aussi. En fait, si c'est comme sur le PTS, on DL la 1.9.0.0 puis la 1.9.0.1. Ensuite l'installation est assez longue.
Mais attention : quand le DL bloque à X% et que le launcher affiche "prêt à jouer", il faut manuellement relancer le téléchargement. Donc ton PC tournera pour rien pendant une semaine.

Diac a écrit:J'en connais 2 qui vont bien aimer ta nouvelle signature Lab....ahem.... king
Même pas peur ! cheers
Labec
Labec

Nombre de messages : 438
Classe : à la fraise
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Patches 1.9 et 2.0 - Transfert de perso - Fusion de serveurs - Avenir des week-ends 2x XP Empty Re: Patches 1.9 et 2.0 - Transfert de perso - Fusion de serveurs - Avenir des week-ends 2x XP

Message par Labec Jeu 27 Mai - 16:49

Diac a écrit:J'en connais 2 qui vont bien aimer ta nouvelle signature Lab....ahem.... king
Seulement 2 ? Suspect
Labec
Labec

Nombre de messages : 438
Classe : à la fraise
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Patches 1.9 et 2.0 - Transfert de perso - Fusion de serveurs - Avenir des week-ends 2x XP Empty Re: Patches 1.9 et 2.0 - Transfert de perso - Fusion de serveurs - Avenir des week-ends 2x XP

Message par Labec Ven 28 Mai - 17:16

Erakles a écrit:Plus de 3Go de données... Faut vraiment que je relise ce patchnote, j'ai vraiment dû rater un truc. Razz
Il semblerait qu'il y ait des bouts de 2.0 dans la 1.9 ce qui explique les 3.5 Go.
Labec
Labec

Nombre de messages : 438
Classe : à la fraise
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Patches 1.9 et 2.0 - Transfert de perso - Fusion de serveurs - Avenir des week-ends 2x XP Empty Re: Patches 1.9 et 2.0 - Transfert de perso - Fusion de serveurs - Avenir des week-ends 2x XP

Message par Emeryne Jeu 24 Juin - 9:19

La fusion des serveurs est annoncé pour la première semaine de juillet (le 7). Et les transferts de personnages offert et illimité du 8 juillet au 18 aout.

http://fr.aiononline.com/board/notices/view?articleID=698&page=

En ce qui nous concerne :

Nouveau serveur Urtem (FRA)
Fusion de Urtem et Vidar

Les autres serveurs vont fusionner avec Suthran.

Plus d'infos sur les fusions ici : http://powerwiki.fr.aiononline.com/aion/Questions+fr%C3%A9quentes+sur+la+fusion+des+serveurs+d%E2%80%99Aion
Emeryne
Emeryne

Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Patches 1.9 et 2.0 - Transfert de perso - Fusion de serveurs - Avenir des week-ends 2x XP Empty Re: Patches 1.9 et 2.0 - Transfert de perso - Fusion de serveurs - Avenir des week-ends 2x XP

Message par Erakles Ven 25 Juin - 17:50

Petites infos supplémentaires au sujet des fusions/transferts :

Questions fréquentes sur la fusion des serveurs d’Aion


Q : Quand est-ce que la fusion des serveurs aura lieu ?
R : La fusion des serveurs aura lieu le mercredi 7 juillet 2010.

Q : Quels serveurs seront fusionnés ?
R : Trouvez ci-dessous la nouvelle organisation des serveurs :

Europe
Nouveau serveur Spatalos (ENG)
Spatalos et Gorgos
Nouveau serveur Telemachus (ENG)
Telemachus et Castor
Nouveau serveur Perento (ENG)
Perento, Kahrun et Kalil
Nouveau serveur Kromede (GER)
Kromede et Votan
Nouveau serveur Thor (GER)
Thor et Nerthus
Nouveau serveur Balder (GER)
Balder et Lephar
Nouveau serveur Urtem (FRA)
Urtem et Vidar
Nouveau serveur Suthran (FRA)
Suthran, Arbolu et Deltras

Amérique du Nord
Nouveau serveur Siel (Côte Ouest)
Siel, Ariel
Nouveau serveur Vaizel (Côte Ouest)
Vaizel, Kaisinel, Yustiel, Fregion
Nouveau serveur Israphel (Côte Est)
Israphel, Lumiel, Marchutan
Nouveau serveur Zikel (Côte Est)
Zikel, Triniel, Azphel, Meslamtada
Nouveau serveur Nezekan (Océanie)
Aucun changement

Q : Pourrai-je garder tout mon équipement, mes objets et mes Kinahs ?
R : Oui, tout ce que le personnage transporte est transféré, dont les objets, l’équipement et les Kinahs.

Q : Que se passe-t-il pour mes objets stockés dans l’entrepôt de légion ou chez un négociant ?
R : Les objets dans l’entrepôt de légion sont transférés avec le généralde brigade de la légion vers son nouveau serveur. Les objets placés chez le négociant sont transférés chez votre courtier sur le nouveau serveur.

Q : Que devient ma légion ?
R : Votre légion subsiste par le biais du général de brigade. Les personnages de la même légion qui sont transférés vers le même serveur restent dans la légion.

Q : Que se passe-t-il s’il y a un personnage qui porte le même nom que moi dans le serveur choisi ?
R : Plusieurs critères définissent le personnage qui conserve le nom en cas de conflit. Pour éviter tout abus, les détails du fonctionnement de ce système de résolution ne seront révélés qu’une fois la fusion commencée. Si vous n’êtes pas autorisé à conserver le nom de votre personnage après la fusion, votre personnage sera renommé avec une combinaison de lettres et de chiffres. Vous recevrez alors un coupon de changement de nom gratuit dans votre inventaire lors de votre première connexion après la fusion.

Q : Comment savoir si l’un de mes amis a changé de nom après la fusion ?

R : Les changements de nom seront répertoriés dans la Cour de l’Ombre.
Vous pourrez y retrouver le nom de votre ami.

Q : Que se passe-t-il si deux légions portent le même nom sur le même serveur ?
R : Tout comme les conflits de noms de personnages, plusieurs critères définissent qui conserve le nom de légion en cas de conflit. Pour éviter tout abus, les détails du fonctionnement du système de résolution ne seront révélés qu’une fois la fusion commencée. Si votre légion ne conserve pas son nom après la fusion, celui-ci s’affichera sous la forme d’une combinaison de chiffres et de lettres. Le général de brigade de la légion recevra alors un coupon gratuit de changement de nom de légion dans son inventaire lors de sa première connexion après la fusion.

Q : Qu’arrive-t-il à mon personnage élyséen si j’ai déjà un personnage Asmodien sur le même serveur ? (ou vice-versa)

R : Pendant un certain temps après la fusion, les personnages Asmodiens et élyséens d’un même compte pourront être joués sur le même serveur. Cette procédure a pour but de permettre à tous les joueurs de trouver un foyer adapté pour leurs personnages. Nous offrirons des transferts gratuits pour tous les personnages du 8 juillet jusqu’au 18 août ; nous encouragerons tous les joueurs à en profiter afin que leurs personnages soient sur les serveurs appropriés. Ultérieurement, les restrictions de races seront réactivées et vous ne pourrez plus disposer de personnages de races opposées sur le même serveur. Dès lors, tout compte ayant un conflit de race devra choisir une race pour le serveur concerné. Les personnages de la race non choisie deviendront injouables tant qu’ils n’auront pas été transférés vers un serveur sans conflit.

Q : Pourrais-je accéder librement aux deux factions lorsque les restrictions de race seront temporairement désactivées ?
R: Pendant la période où les restrictions de races seront désactivées, nos GMs surveilleront activement chaque serveur pour éviter que des joueurs utilisent cet avantage afin de progresser plus rapidement.

Q : Qu’arrive-t-il à mon entrepôt si j’ai des personnages de races
opposées sur le même serveur ?

R : Si, après la fusion, vous avez deux personnages de races opposées sur le même serveur, chaque race disposera d’un entrepôt de compte distinct (Asmodiens et Elyséens ne partagent jamais leur possessions).

Q : Que deviendra ma forteresse ?
R : Le contrôle de toutes les forteresses des Abysses sera réinitialisé au cours de la fusion.

Q : Que deviendront mes Points Abyssaux ?
R : Les personnages conserveront leurs Points Abyssaux.

Q : Qu’en sera-t-il de mon rang abyssal ?
R : 24 heures après la fusion des serveurs, les rangs abyssaux seront recalculés en fonction des Points Abyssaux et de leur valeur sur le nouveau serveur. Cela signifie que si vous aviez le rang de Gouverneur d’Armée sur votre ancien serveur, mais qu’il est fusionné avec un serveur où ce rang nécessite plus de PA, vous ne serez plus Gouverneur.

Q : Sur quel serveur vais-je me retrouver ?
R : Consultez la liste des nouveaux serveurs fusionnés ci-dessus.

Q : Je préfère aller sur un autre serveur. Que puis-je faire ?
R : Nous vous encourageons à explorer votre nouveau serveur avant de faire votre choix. Si vous n’êtes pas convaincu, nous offrirons des transferts de personnage gratuits du 8 juillet au 18 août. Pendant cette période, vous pourrez transférer autant de personnages que vous le souhaiterez vers de nouveaux serveurs.

Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 51
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

https://guilde-sanctuaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Patches 1.9 et 2.0 - Transfert de perso - Fusion de serveurs - Avenir des week-ends 2x XP Empty Re: Patches 1.9 et 2.0 - Transfert de perso - Fusion de serveurs - Avenir des week-ends 2x XP

Message par Albanys Sam 26 Juin - 17:11

Il y a un Jarod sur Urtem Déjà, je vais devoir changer de nom...grrrrr...la poisse !
Albanys
Albanys

Nombre de messages : 1744
Age : 48
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patches 1.9 et 2.0 - Transfert de perso - Fusion de serveurs - Avenir des week-ends 2x XP Empty Re: Patches 1.9 et 2.0 - Transfert de perso - Fusion de serveurs - Avenir des week-ends 2x XP

Message par Erakles Sam 26 Juin - 17:41

Oui, j'y pensais pour les noms... Je sens arriver le sale coup. :/

Les règles de changement ne sont pas encore établies, j'espère qu'on échappera à la cata. Pour les serveurs français, on passe de 5 à 2 au final, c'est à peu près le même ratio au niveau mondial, grosso modo 3 serveurs pour 1.
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 51
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

https://guilde-sanctuaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Patches 1.9 et 2.0 - Transfert de perso - Fusion de serveurs - Avenir des week-ends 2x XP Empty Re: Patches 1.9 et 2.0 - Transfert de perso - Fusion de serveurs - Avenir des week-ends 2x XP

Message par fripon Sam 26 Juin - 18:42

j'espère que l'on pourra garder notre nom de légion !!!
fripon
fripon

Nombre de messages : 843
Age : 62
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patches 1.9 et 2.0 - Transfert de perso - Fusion de serveurs - Avenir des week-ends 2x XP Empty Re: Patches 1.9 et 2.0 - Transfert de perso - Fusion de serveurs - Avenir des week-ends 2x XP

Message par Diac Dim 27 Juin - 8:37

ils ne donnent pas la regle pour le choix de celui qui change ou pas de pseudo si il y a doublon...peut etre le perso créé en 1er... king
Diac
Diac

Nombre de messages : 2643
Classe : Internationale
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patches 1.9 et 2.0 - Transfert de perso - Fusion de serveurs - Avenir des week-ends 2x XP Empty Re: Patches 1.9 et 2.0 - Transfert de perso - Fusion de serveurs - Avenir des week-ends 2x XP

Message par doudmo Dim 27 Juin - 16:08

fripon a écrit:j'espère que l'on pourra garder notre nom de légion !!!

quelle légion??... Laughing
doudmo
doudmo

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patches 1.9 et 2.0 - Transfert de perso - Fusion de serveurs - Avenir des week-ends 2x XP Empty Re: Patches 1.9 et 2.0 - Transfert de perso - Fusion de serveurs - Avenir des week-ends 2x XP

Message par Emeryne Dim 27 Juin - 16:34

Mauvaise langue :p
Emeryne
Emeryne

Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Patches 1.9 et 2.0 - Transfert de perso - Fusion de serveurs - Avenir des week-ends 2x XP Empty Re: Patches 1.9 et 2.0 - Transfert de perso - Fusion de serveurs - Avenir des week-ends 2x XP

Message par Douce7 Dim 27 Juin - 17:19

doudmo a écrit:quelle légion??... Laughing
Moui elle a raison, on dirait plutôt un salon de thé ya que Doud' et moi de co ^^
Douce7
Douce7

Nombre de messages : 3497
Age : 51
Localisation : A l'ouest...
Classe : Blonde
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patches 1.9 et 2.0 - Transfert de perso - Fusion de serveurs - Avenir des week-ends 2x XP Empty Re: Patches 1.9 et 2.0 - Transfert de perso - Fusion de serveurs - Avenir des week-ends 2x XP

Message par fripon Dim 27 Juin - 18:14

kea a écrit:Moui elle a raison, on dirait plutôt un salon de thé ya que Doud' et moi de co ^^

tiens t'es co toi ?
fripon
fripon

Nombre de messages : 843
Age : 62
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patches 1.9 et 2.0 - Transfert de perso - Fusion de serveurs - Avenir des week-ends 2x XP Empty Re: Patches 1.9 et 2.0 - Transfert de perso - Fusion de serveurs - Avenir des week-ends 2x XP

Message par Erakles Dim 27 Juin - 18:16

Han !

(Tiens à ce sujet, si une bonne âme voulait bien guilder la p'tite sorcière que je monte ces temps ci... Very Happy )
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 51
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

https://guilde-sanctuaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Patches 1.9 et 2.0 - Transfert de perso - Fusion de serveurs - Avenir des week-ends 2x XP Empty Re: Patches 1.9 et 2.0 - Transfert de perso - Fusion de serveurs - Avenir des week-ends 2x XP

Message par Douce7 Dim 27 Juin - 18:56

Une bonne âme... Padre ? affraid
Douce7
Douce7

Nombre de messages : 3497
Age : 51
Localisation : A l'ouest...
Classe : Blonde
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patches 1.9 et 2.0 - Transfert de perso - Fusion de serveurs - Avenir des week-ends 2x XP Empty Re: Patches 1.9 et 2.0 - Transfert de perso - Fusion de serveurs - Avenir des week-ends 2x XP

Message par Erakles Dim 27 Juin - 20:15

Moui effectivement va falloir trouver autre chose.... Razz

Joli ton nouvel avatar toua Wink
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 51
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

https://guilde-sanctuaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Patches 1.9 et 2.0 - Transfert de perso - Fusion de serveurs - Avenir des week-ends 2x XP Empty Re: Patches 1.9 et 2.0 - Transfert de perso - Fusion de serveurs - Avenir des week-ends 2x XP

Message par Douce7 Dim 27 Juin - 20:18

fripon a écrit:Tiens t'es co toi ?
Answer is yes Smile

On prend le thé avec Doud' :p
Douce7
Douce7

Nombre de messages : 3497
Age : 51
Localisation : A l'ouest...
Classe : Blonde
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patches 1.9 et 2.0 - Transfert de perso - Fusion de serveurs - Avenir des week-ends 2x XP Empty Re: Patches 1.9 et 2.0 - Transfert de perso - Fusion de serveurs - Avenir des week-ends 2x XP

Message par doudmo Dim 27 Juin - 21:43

merci pour les p'tits gateaux^^
doudmo
doudmo

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patches 1.9 et 2.0 - Transfert de perso - Fusion de serveurs - Avenir des week-ends 2x XP Empty Re: Patches 1.9 et 2.0 - Transfert de perso - Fusion de serveurs - Avenir des week-ends 2x XP

Message par fripon Lun 28 Juin - 5:46

pour les mufins aux cerises il faudra attendre l'année prochaine, les piafs ont tout mangé !

pan !
fripon
fripon

Nombre de messages : 843
Age : 62
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patches 1.9 et 2.0 - Transfert de perso - Fusion de serveurs - Avenir des week-ends 2x XP Empty Re: Patches 1.9 et 2.0 - Transfert de perso - Fusion de serveurs - Avenir des week-ends 2x XP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser