Forum Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le support unique...mythe ou réalité ?

+9
londonner
Albanys
Douce7
Emeryne
Drey
Lisou
Dahm
Erakles
Nonolejuste
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le support unique...mythe ou réalité ? - Page 2 Empty Re: Le support unique...mythe ou réalité ?

Message par Drey Mar 5 Avr - 12:26

J'ai conscience d'être maladroite et de pas forcément faire passer dans mes mots ce que je voudrais. Je l'ouvre pas souvent et je pense pas avoir tout à fait tort dans cette histoire même si je n'ai pas non plus raison mais si c'est pour que certaines personnes m'en veuillent personnellement et décident de ne plus me parler pour ça je pense que je ne vais pas rester avec vous.
Je n'ai aucune envie de me mettre qui que ce soit à dos et si je vous dérange je m'en vais bien gentiment.

ps: aucune méchanceté ni rien dans ce que je viens de dire
Drey
Drey

Nombre de messages : 213
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le support unique...mythe ou réalité ? - Page 2 Empty Re: Le support unique...mythe ou réalité ?

Message par londonner Mar 5 Avr - 12:42

arf je suis desole Drey.....ca va pas etre possible....le calimero ici c est MOI

faut pas deconner non plus....un c est deja assez chiant a gerer comme ca...on va pas en rajouter un second...surtout pas une femelle ils pourraient se reproduire en plus....

donc hop hop hop tout le monde respire un grand coup...personne fait la gueule a personne plus de 5 minutes de toute facon dans cette communaute donc pas de soucis....

londonner
londonner

Nombre de messages : 3653
Age : 48
Localisation : Londres
Classe : CM2
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le support unique...mythe ou réalité ? - Page 2 Empty Re: Le support unique...mythe ou réalité ?

Message par Nonolejuste Mar 5 Avr - 12:59

Je pense qu'il faut pas placer le débat sur un plan personnel....de toute façon valait mieux avoir une explication plutôt que de laisser murir une situation qui génère de la frustration
Sophie tu es complétement à ta place dans le jeu que tu as envie de faire avancer et il me semble avoir perçu au delà de la forme le sens de ton message qui je le répète me parait en partie justifié...aprés on connait ton style direct...moi je trouve que c'est une qualité...ça peut provoquer quelques réactions...y a rien de grave et surtout celà ne doit pas remettre en cause qui que ce soit à titre personnel
Passons à autre chose et toi pas bouger Wink
Nonolejuste
Nonolejuste

Nombre de messages : 4008
Age : 54
Localisation : Tatooine
Classe : Chevalier Jedi
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le support unique...mythe ou réalité ? - Page 2 Empty Re: Le support unique...mythe ou réalité ?

Message par Drey Mar 5 Avr - 13:28

C'est gentil Nono ce que tu dis. Je sais bien que j'ai une fâcheuse tendance à sauter à pieds joints dans le plat et à pas enrober les choses.

Je nous considère comme une "famille" dans laquelle je me sens bien, il y a des personnes que j'aime beaucoup et je nous considère tous au même niveau. J'aurais fait le même speech pour d'autres personnes et effectivement, il ne faut rien mettre de personnel la dedans. Ce n'est pas parce que c'est vous que je râle, je vous aime tous beaucoup mais je suis pas capable à mon grand désespoir de me taire dans certains cas.
Drey
Drey

Nombre de messages : 213
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le support unique...mythe ou réalité ? - Page 2 Empty Re: Le support unique...mythe ou réalité ?

Message par Dahm Mar 5 Avr - 13:37

bigkiss bigkiss bigkiss bigkiss bigkiss Drey
On t'aime comme tu es ^^ épicétou geek
Dahm
Dahm

Nombre de messages : 1763
Age : 59
Localisation : Partout... des fois ailleurs...
Classe : inégalable
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le support unique...mythe ou réalité ? - Page 2 Empty Re: Le support unique...mythe ou réalité ?

Message par Douce7 Mar 5 Avr - 13:40

Petite Drey, joue à ça et je me déplace personnellement à Marseille.. Je te rappelle que je sais ou tu habites... (ce sont des menaces oui oui ^^) :p

Tout le monde ici s'apprécie énormément.
Il y a juste eu à mon avis une soirée un peu tendue à cause d'incompréhensions... Il n'y a rien de grave et il n'y a rien de personnel comme dit Nono.

Bisous tous Smile

@So tkt, j'ai moi aussi par moments une tendance a être assez directe :p C'est le souuude ça... arf^^
Douce7
Douce7

Nombre de messages : 3497
Age : 51
Localisation : A l'ouest...
Classe : Blonde
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le support unique...mythe ou réalité ? - Page 2 Empty Re: Le support unique...mythe ou réalité ?

Message par Garzik Mar 5 Avr - 14:09

Et puis le principal, c'est de tomber des boss... d'ailleurs, j'ai une petite faim ! Vous me proposé quoi ? Du draconiens ou de l'élémentaire ? (bon ok, ce dernier a moins bon gout) Razz
Garzik
Garzik

Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : à la fête des brasseurs pardi !
Classe : ChamHeal
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le support unique...mythe ou réalité ? - Page 2 Empty Re: Le support unique...mythe ou réalité ?

Message par Lisou Mar 5 Avr - 16:39

Que d'activité aujourd'hui dites donc !^^

Alors... je ne vais pas revenir sur tout ce que vous avez dit, ça serait trop long, et en plus vous avez tout dit^^. Tous passer sur Rift, ça serait bien difficile, pour les raisons qu'évoque Marco... on va tacher de proposer des sorties différentes ici, d'avancer dans le pve quitte à se prendre de grosses baffes. Je suis persuadée que ça sera motivant pour tout le monde, et que notre petite communauté saura s'en tirer une fois encore Wink.

Et So, comme dit plus haut, pas bouger ! bigkiss
Lisou
Lisou

Nombre de messages : 3367
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow
Classe : Archimage
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le support unique...mythe ou réalité ? - Page 2 Empty Re: Le support unique...mythe ou réalité ?

Message par fripon Mar 5 Avr - 18:14

Drey en tant qu'avocat verreux, je te place en garde à vue dans la guilde sanctuaire avec interdiction d'en sortir.

Tu sera sous la garde de Maya et de Lisou, notre bon père le Saint LUI te rendra visite à la nuit tombée.

Voila jugement vomi euhh non rendu.

fripon
fripon

Nombre de messages : 843
Age : 62
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le support unique...mythe ou réalité ? - Page 2 Empty Re: Le support unique...mythe ou réalité ?

Message par krillgrill Mar 5 Avr - 22:04

bon jallais marquer un truc super constructif et bien fini dans le texte avec une morale pour la fin et sa a foire tout c'est effacer donc bah vous saurez jamais ce que j'allais dire sauf que pour dimanche je vous presente mes plus plates excuses par raport a mon abscence alors que j'avais dis (je vien )

a bientot

krillgrill

Nombre de messages : 168
Localisation : SUD SUD
Classe : raleur
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le support unique...mythe ou réalité ? - Page 2 Empty Re: Le support unique...mythe ou réalité ?

Message par Hadrien Günthild Mar 5 Avr - 23:12

krillgrill a écrit:bon jallais marquer un truc super constructif et bien fini dans le texte avec une morale pour la fin et sa a foire tout c'est effacer donc bah vous saurez jamais ce que j'allais dire sauf que pour dimanche je vous presente mes plus plates excuses par raport a mon abscence alors que j'avais dis (je vien )

a bientot

*déconne* Ha moi aussi j'aurais du prétexter que j'avais perdu ma copie, je vais me taper une sale note avec mon hors-sujet moi ^^'
Hadrien Günthild
Hadrien Günthild

Nombre de messages : 1515
Age : 32
Localisation : France, Deux-sèvres
Classe : Nain. Parceque ...
Date d'inscription : 29/08/2008

http://w-40k-jdr.darkbb.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le support unique...mythe ou réalité ? - Page 2 Empty Re: Le support unique...mythe ou réalité ?

Message par Lisou Mer 6 Avr - 9:21

Waouuuu, Kriloou est passé et a posté !!! 20/20 ! bigkiss
Lisou
Lisou

Nombre de messages : 3367
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow
Classe : Archimage
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le support unique...mythe ou réalité ? - Page 2 Empty Re: Le support unique...mythe ou réalité ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser