Qu'acheter comme nouveau portable ?
+7
Nonolejuste
Douce7
Lisou
Telenim
londonner
Erakles
Diac
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Qu'acheter comme nouveau portable ?
mais non, c est pour son moinsquatremoisanniversaire !
doudmo- Nombre de messages : 1779
-1 il fait pas 3D :p:p:p:p
ok je sors ^^
ok je sors ^^
Egas- Nombre de messages : 226
Classe : Poêt poët
pas de bol Mike...car il fait 3D^^
londonner- Nombre de messages : 3653
Classe : CM2
bha sur les spécification, je ne vois pas 3D... je vois la resolution (très bonne pour un laptop de 17"...
je vois la carte graphique... mais pas de 3D...
(qu'on s'entende bien, je parle de 3D... comme au cinema, pas de jeux 3D... comme on l'entends nous gamers...)
je vois la carte graphique... mais pas de 3D...
(qu'on s'entende bien, je parle de 3D... comme au cinema, pas de jeux 3D... comme on l'entends nous gamers...)
Egas- Nombre de messages : 226
Classe : Poêt poët
oui c est pas dit dans les specs mais l ecran et la carte graphique sont compatibles 3D...certains pack te vendent meme l ordi avec les lunettes...et j ai un lecteur graveur de BluRay...
maintenant je ne sais pas ce que ca donne...
maintenant je ne sais pas ce que ca donne...
londonner- Nombre de messages : 3653
Classe : CM2
Je viens de faire l'acquisition du MSI GT783 et je doit dire que ça déchire bien après de long comparatif sur différents modèle dont les AW, je ne regrette aucunement mon achat
Ha oui, belle bête !
Perso, après les discussions de ce thread et pas mal de causeries IG et en vocal, j'avais fini par suivre le conseil de Nono : j'ai opté pour une tour.
Et tant qu'à faire, un modèle pour adulte : une configuration Blackbird. J'adore le boîtier de cette bécane. ^^
Perso, après les discussions de ce thread et pas mal de causeries IG et en vocal, j'avais fini par suivre le conseil de Nono : j'ai opté pour une tour.
Et tant qu'à faire, un modèle pour adulte : une configuration Blackbird. J'adore le boîtier de cette bécane. ^^
Oui, c'est vrai que lorsque tu à la place pour une tour, le choix est vite fait. J'étais orienté config tour par le passé. Mais bon par obligation et manque de place j'ai opté pour ce portable et il vaut largement une gamme tour gamer pour l'utilisation de jeux que j'ai
Oui, je dois déménager dans pas longtemps, c'est franchement l'absence de place que je redoute pour l'avenir.
Mais en attendant, j'avoue que je me fais franchement plaisir.
Je pense que ton portable doit être nickel pour les MMO (et un max d'autres jeux ^^) vu la méchante configuration.
Mais en attendant, j'avoue que je me fais franchement plaisir.
Je pense que ton portable doit être nickel pour les MMO (et un max d'autres jeux ^^) vu la méchante configuration.
Oui c'est vrai qu'il tiens largement la route mais d'ici quelques années au niveau update config je pourrais pas l'évoluer mais bon tu à raison il dépote je me plein pas
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3