Interview : Josh Drescher, producteur de WAR
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Interview : Josh Drescher, producteur de WAR
Un article sympa sur Mondes Persistant, qui revient sur le futur de WAR pour le premier semestre de cette année. Une masse de choses super intéressantes au programme, d'ici au mois de juin.
En bonus, une mini interviews de Josh Drescher, qui est le producteur de WAR chez Electronic Art (Mythic ayant été racheté par EA il y a 3 ans).
L'article est lisible ici : http://news.mondewarhammer.com/?article=564
Si on résume la feuille de route de ce premier semestre :
En bonus, une mini interviews de Josh Drescher, qui est le producteur de WAR chez Electronic Art (Mythic ayant été racheté par EA il y a 3 ans).
L'article est lisible ici : http://news.mondewarhammer.com/?article=564
Si on résume la feuille de route de ce premier semestre :
- L'event live qui vient de s'achever, la nuit du Meurtre (que j'ai trouvé bien sympa personnellement, avec les exécutions de joueurs marqués.... très bonne idée)
- Deux nouvelles classes : le Koup'Tou et le Tueur nain (ce dernier rendant absolument hystérique tous les fans de l'univers de Warhammer). Sortie prévue courant mars, ca va être le moment de reroller soigneur.
- Un nouvel event live à venir, pour l'introduction d'une nouvelle zone dédiée aux Tombs Kings. A priori, on s'attend à un donjon PvP avec quêtes PvE dans le style des Abysses de DAoC pour ceux qui ont connu. Et là, je vous le dit : si c'est bien fait, ça sera tout bonnement énormissime. ^^
- Un nouveau donjon PvE HL, destiné à prendre la relève de la Vallée Perdue, l'actuel donjon PvE VHL de WAR. Ce dernier est d'ailleurs hyper réussi niveau ambiance, vivement qu'on aille s'y perdre.
- Un nouveau scénario : The Twisting Tower. Il s'agit d'un scénario peut être temporaire, comme le fut la "Fabrique du Reikland".
- Une refonte du système de lock T4 (début mars), afin d'inciter les joueurs à s'affronter et de mettre un terme aux situations de RvE actuelles.
- Une modification du système des quêtes publiques, avec la généralisation des niveaux de difficulté progressifs aux seins des QP d'une même région (ce qui se pratiquait en T1 durant un temps).
- Un patch majeur, le 1.2, attendu début mars, qui va tweaker un max d'aspects du jeu (interface, perfs, RvR, équilibrage des classes, j'en passe et des meilleurs). La suite du tweaking est d'ores et déjà annoncée dans le patch 1.3 qui suivra.
Re: Interview : Josh Drescher, producteur de WAR
Miam miam....
Nonolejuste- Nombre de messages : 4008
Age : 54
Localisation : Tatooine
Classe : Chevalier Jedi
Date d'inscription : 11/05/2008
Re: Interview : Josh Drescher, producteur de WAR
Avec des raids Légion et les princes et tout et tout !!! (et des loots pourris aussi ? )
Fangmar- Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : Sous le bar
Date d'inscription : 24/02/2009
Re: Interview : Josh Drescher, producteur de WAR
Ce bon vieux Légion.... J'espère que ça sera dans le même genre ; j'en garde un super souvenir des Abysses en tous cas.
Gogo greykill les p'tis destru qui farment lorsque la possession du donjon change de camp...
Gogo greykill les p'tis destru qui farment lorsque la possession du donjon change de camp...
Re: Interview : Josh Drescher, producteur de WAR
à quand le Dragon ?
Ah wai tiens, je vois bien un dragon qui tourne dans toute la zone et qui démonte 2 WB par surprise en 10 secondes
Allez hop, petit cadeau pour les nostalgiques
edit : arf ya que la moitié du screen
Ah wai tiens, je vois bien un dragon qui tourne dans toute la zone et qui démonte 2 WB par surprise en 10 secondes
Allez hop, petit cadeau pour les nostalgiques
edit : arf ya que la moitié du screen
Fangmar- Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : Sous le bar
Date d'inscription : 24/02/2009
Re: Interview : Josh Drescher, producteur de WAR
Hannn tous ces souvenirs qui reviennent ! *snif*
(Oui, le forum est fixe en largeur, il faut impérativement que je trouve d'où vient le problème )
(Oui, le forum est fixe en largeur, il faut impérativement que je trouve d'où vient le problème )
Re: Interview : Josh Drescher, producteur de WAR
Ha, du bon ^^ Le tueur Nain ça c'est une classe de DPS !!!!
"BARUK-KAZAD !!!!!"
"BARUK-KAZAD !!!!!"
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