Forum Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Calendrier Open Beta et pré accés

+12
Douce7
Falek
Lyandra
doudmo
Albanys
Dahm
Hadrien Günthild
Lisou
fripon
Diac
Erakles
Nonolejuste
16 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Calendrier Open Beta et pré accés - Page 3 Empty Re: Calendrier Open Beta et pré accés

Message par Erakles Lun 7 Sep - 15:47

Ouaip, les débuts sont similaires, bien que plus rapides à pexer pour les Asmos (la "fin" est parait il plus rapide pour les Elyos).

L'équivalent de Verteron est par contre plus réussi du côté Asmos qu'Ely à mon gout.... Sanctum par contre est plus classe que l'équivalent moche.

Tout est une question de goût, mais il est clair quoi qu'il en soit que les deux mondes sont des copier coller niveau structure, afin de ne pas créer d'écarts dans les délais de levelling.
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 51
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

https://guilde-sanctuaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Open Beta et pré accés - Page 3 Empty Re: Calendrier Open Beta et pré accés

Message par Albanys Lun 7 Sep - 16:20

Plus de place coté Asmo sur Balder, alors ayant quand même voulu voir ce que ça donnait chez les moches, me suit fait un mage sur un autre serveur et c' est impressionnant comme ça tape fort !! Par contre j' ai bien coché "lancer le jeu en Français" dans les options de lancement mais c' est tout en Anglais pour le moment, une astuce à connaître ?
Albanys
Albanys

Nombre de messages : 1744
Age : 48
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Open Beta et pré accés - Page 3 Empty Re: Calendrier Open Beta et pré accés

Message par Nonolejuste Lun 7 Sep - 16:23

Nan je pense que l'open est en Anglais Wink
Nonolejuste
Nonolejuste

Nombre de messages : 4008
Age : 54
Localisation : Tatooine
Classe : Chevalier Jedi
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Open Beta et pré accés - Page 3 Empty Re: Calendrier Open Beta et pré accés

Message par Diac Lun 7 Sep - 16:29

Tu penses bien Nono...et j'ai moi aussi fait un mage...ça tape tres tres fort...
Diac
Diac

Nombre de messages : 2643
Classe : Internationale
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Open Beta et pré accés - Page 3 Empty Re: Calendrier Open Beta et pré accés

Message par Douce7 Lun 7 Sep - 16:34

Erakles a écrit:Ouaip, les débuts sont similaires, bien que plus rapides à pexer pour les Asmos (la "fin" est parait il plus rapide pour les Elyos).

L'équivalent de Verteron est par contre plus réussi du côté Asmos qu'Ely à mon gout.... Sanctum par contre est plus classe que l'équivalent moche.

Tout est une question de goût, mais il est clair quoi qu'il en soit que les deux mondes sont des copier coller niveau structure, afin de ne pas créer d'écarts dans les délais de levelling.

Mouiche c'est ce que je pense aussi.
Douce7
Douce7

Nombre de messages : 3497
Age : 51
Localisation : A l'ouest...
Classe : Blonde
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Open Beta et pré accés - Page 3 Empty Re: Calendrier Open Beta et pré accés

Message par fripon Lun 7 Sep - 16:40

bon je n'arrive pas à me co sur la béta : j'ai le message id or password does not match !

j'ai changé mon mot de passe, vérif les param du laucher rien n'y fait !
fripon
fripon

Nombre de messages : 843
Age : 62
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Open Beta et pré accés - Page 3 Empty Re: Calendrier Open Beta et pré accés

Message par Erakles Lun 7 Sep - 17:08

fripon a écrit:bon je n'arrive pas à me co sur la béta : j'ai le message id or password does not match !

j'ai changé mon mot de passe, vérif les param du laucher rien n'y fait !

Dans les paramètres du launcher, précise bien que ta zone de jeu est "Europe", pas USA.
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 51
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

https://guilde-sanctuaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Open Beta et pré accés - Page 3 Empty Re: Calendrier Open Beta et pré accés

Message par fripon Lun 7 Sep - 17:12

vivi c'est fait mais toujours le même message, j'ai envoyé un message à ncsoft.

et j'attends la réponse !
fripon
fripon

Nombre de messages : 843
Age : 62
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Open Beta et pré accés - Page 3 Empty Re: Calendrier Open Beta et pré accés

Message par Nonolejuste Lun 7 Sep - 17:36

Ton compte est bien activé ?
Il faut le réactiver avec une nouvelle clé si si tu jouais sur la closed....
Nonolejuste
Nonolejuste

Nombre de messages : 4008
Age : 54
Localisation : Tatooine
Classe : Chevalier Jedi
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Open Beta et pré accés - Page 3 Empty Re: Calendrier Open Beta et pré accés

Message par fripon Lun 7 Sep - 17:42

Nonolejuste a écrit:Ton compte est bien activé ?
Il faut le réactiver avec une nouvelle clé si si tu jouais sur la closed....

comment cela ré activé mon compte ?

et avec quelle nouvelle clé ?

je n'ai que la clé d'activation reçu lors de la pré commande du jeu, je viens même de confirmer mon achat de la version collector
fripon
fripon

Nombre de messages : 843
Age : 62
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Open Beta et pré accés - Page 3 Empty Re: Calendrier Open Beta et pré accés

Message par Nonolejuste Lun 7 Sep - 17:46

Ben sur ton compte avec la version collector tu vas avoir une nouvelle clé à activer...fais un tour sur l'écran de gestion de ton compte ncsoft Wink
Edit : au passage ca débloque des périodes d'essai pour d'autres jeux ncsoft Wink
Nonolejuste
Nonolejuste

Nombre de messages : 4008
Age : 54
Localisation : Tatooine
Classe : Chevalier Jedi
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Open Beta et pré accés - Page 3 Empty Re: Calendrier Open Beta et pré accés

Message par fripon Mar 8 Sep - 6:52

pour info pour lancer l'accés à la béta, vous faites comment ?

nclaucher + aion ou autre méthode ?

sur le nclaucher j'ai aion nord america et aion, je clique sur aion et jouer ! avec les param europe et français !!

me planterai je ?
fripon
fripon

Nombre de messages : 843
Age : 62
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Open Beta et pré accés - Page 3 Empty Re: Calendrier Open Beta et pré accés

Message par Nonolejuste Mar 8 Sep - 8:19

Perso j'ai supprimé le client de la closed (Aion nord america)...donc je n'ai que Aion installé..aprés que l'on passe par le launcher ou par l'icone du raccourci du jeu jeu celà revient au même....
Qu'en est il de ton compte ?
As tu vérfié dans la rubrique activer code ?
Nonolejuste
Nonolejuste

Nombre de messages : 4008
Age : 54
Localisation : Tatooine
Classe : Chevalier Jedi
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Open Beta et pré accés - Page 3 Empty Re: Calendrier Open Beta et pré accés

Message par Dahm Mar 8 Sep - 8:47

Nonolejuste a écrit:Perso j'ai supprimé le client de la closed (Aion nord america)...donc je n'ai que Aion installé...
Ah tiens, comment tu as fait çà ? Paske chez moi, il n'y a qu'un progamme installé (sous Vista)... donc si je désinstalle le client North America, je pense que çà désinstalle tout Crying or Very sad .... en tout cas, pas trop envie d'essayer Rolling Eyes ... J'espère simplement que le jeu passera en francais lors de la release (pour l'instant je peux jouer sur l'open beta en anglais !!).... Era tu peux confirmer que çà devrait fonctionner ?
Dahm
Dahm

Nombre de messages : 1763
Age : 59
Localisation : Partout... des fois ailleurs...
Classe : inégalable
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Open Beta et pré accés - Page 3 Empty Re: Calendrier Open Beta et pré accés

Message par Erakles Mar 8 Sep - 9:02

Dahm a écrit:Era tu peux confirmer que çà devrait fonctionner ?

Il peut.


Les différentes façon pour installer le jeu en français et résolutions des problèmes

PATCH VERSION NORTH AMERICA :

- Pour patcher la version North AMerica, télécharger la mise à jour grâce aux nombreux liens disponibles sur le forum (dont celui ci via fireplanet : http://www.fileplanet.com/204241/200...T-Client-Patch ou via torrent : http://bit.ly/45UK3B).
Une fois le patch installé, faites clic droit sur le jeu, propriété, vérifier que le jeu soit bien en version locale 1.5.0.1, sinon refaites
une vérification des mises à jour, et si oui, cliquez sur "Option de langue", puis choisissez français.

Si après l'instalation du patch et la vérification de la mise à jour, il relance le téléchargement :


Citation:

Posté par Yoko Tia Note
Calendrier Open Beta et pré accés - Page 3 Viewpost

Ok, alors, coupe le launcher regarde dans le répertoire Aion que tu a bien un fichier "Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1.ncpatch" de 3go Si tu ne la pas, réinstalle le patch de 3go ensuite, supprime ces fichier :

sc_renew.dat
sc_renew_local.dat
system.cfg
system.ovr
PatchManifest.xml
ncinc.dat

Ainsi que tout les fichier .tmp (attention , ce sont des fichier cacher, faut activer leur visu dans les options du dossier) ensuite relance le launcher / clic droit sur Aion / mise a jour il va verif le patch 5 min (en disant "telechargement", puis l'installe Calendrier Open Beta et pré accés - Page 3 Smile)


PATCH VERSION AION :

- Pour patcher la version Aion, même que précédant

INSTALLATION COMPLETE :

- Si vous n'avez pas encore installé Aion, deux choix s'offrent à vous :
- Via torrent (http://bit.ly/10O3sQ) ou Fireplanet (http://www.fileplanet.com/201991/200...on-Game-Client), puis même manipulation que précédant.
- Via le launcher (très long) : cliquez sur "Personnalisation" lorsqu'il vous propose d'installer, allez dans "Option de langue", et choisissez la langue à installer, soit Français, vous aurez alors le jeu configuré en français

Installation via le launcher (déconseillée) :

Calendrier Open Beta et pré accés - Page 3 34600434
Calendrier Open Beta et pré accés - Page 3 29271573
Calendrier Open Beta et pré accés - Page 3 65397545
Calendrier Open Beta et pré accés - Page 3 38515882
Calendrier Open Beta et pré accés - Page 3 54116273
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 51
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

https://guilde-sanctuaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Open Beta et pré accés - Page 3 Empty Re: Calendrier Open Beta et pré accés

Message par Diac Mar 8 Sep - 10:37

J'ai choisi aussi la solution d'une reinstall au propre càd tout le client 1.5 dans un nouveau dossier tout neuf tout propre...et le seul aion que j'ai en liste sur le launcher s'appelle aion tout simplement sans reference au north america...
J'ai bien sur suivi les procedures de "mise en français" du jeu...
La beta actuelle est en anglais pas de soucis ni de craintes c'est normal...
Par contre, je ne peux pas switcher entre la chinoise et la beta sans rebooter le pc à cause du gameguard qui doit laisser des traces en memoire...
ça a l'air d'une belle saloperie ce truc...enfin tant qu'il est pas parfaitement optimisé pour nos machines ou nos systemes d'exploitation...il refuse toujours les programmes de gestion du G15 ou du G13....enfin je pense qu'ils vont y remedier...surtout que Zsteel vient de sortir un super clavier special aion...la fameuse serie deja presente sur wow et sur d'autres jeux...ce clavir utilisant aussi des programmes de mapping pour macro...
Enfin bref...la beta continue de marcher tres bien chez moi...suffit d'etre patient parfois pour pouvoir acceder au serveur d'identification....chose que l'on devrait voir aussi lors de la release avec la masse...

Petit bemol...j'avais oublié les montagnes de conneries qu'on peut lire sur un chan general...en anglais ou en français d'ailleurs...voire meme en allemand...
Autant en chine on etait relativement tranquille, un peu comme sur war ou ça discutait pas trop...autant là je pense que les chans vont etre beaucoup plus "parlants"....on voit bien que aion va ratisser beaucoup plus large en terme de populations...
mais je ne suis pas inquiet...tout est dans le ...tri....et ça va trier.... king
Diac
Diac

Nombre de messages : 2643
Classe : Internationale
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Open Beta et pré accés - Page 3 Empty Re: Calendrier Open Beta et pré accés

Message par Erakles Mar 8 Sep - 10:41

Diac a écrit:.tout est dans le ...tri....et ça va trier.... Calendrier Open Beta et pré accés - Page 3 Icon_king

Ouaip, d'ailleurs need l'option de blacklistage en un clic... Déjà que ça manque sur la version chinoise, j'ose pas imaginer une fois en occident... ^^

Le soucis en fait est que sur les versions closed/open/release, on comprend les c*nneries qui sont racontées, que ce soit en anglais ou francais... alors qu'en chinois je suis vachement moins touché par le phénomène. Razz
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 51
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

https://guilde-sanctuaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Open Beta et pré accés - Page 3 Empty Re: Calendrier Open Beta et pré accés

Message par Diac Mar 8 Sep - 10:50

Et sinon...sorcier ça tape tres fort quand meme...
Ah je l'ai deja dit...oui bin je confirme...
J'ai visité pandemoilemum...pas mal foutu aussi...moins onirique mais joli...
ainsi que le debut d'altgard...
Pour info j'ai recroisé une guilde Sanctuary FR...il me semble les avoir deja vu...vu le nombre de joueurs taggés ça doit etre une grosse machine...j'espere qu'ils joueront bien coté asmo...ou alors Elyos sur un autre serveur...ça serait dommage...2 noms aussi proches...
king
Diac
Diac

Nombre de messages : 2643
Classe : Internationale
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Open Beta et pré accés - Page 3 Empty Re: Calendrier Open Beta et pré accés

Message par Aslow Mar 8 Sep - 10:57

Diac a écrit:Pour info j'ai recroisé une guilde Sanctuary FR...il me semble les avoir deja vu...vu le nombre de joueurs taggés ça doit etre une grosse machine...j'espere qu'ils joueront bien coté asmo...ou alors Elyos sur un autre serveur...ça serait dommage...2 noms aussi proches...
king

Pour être tranquille, on peut toujours acheter les 2 noms de guilde geek
Aslow
Aslow

Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Open Beta et pré accés - Page 3 Empty Re: Calendrier Open Beta et pré accés

Message par Douce7 Mar 8 Sep - 11:15

Rhoo Era merki pour les infos !! bigkiss
Douce7
Douce7

Nombre de messages : 3497
Age : 51
Localisation : A l'ouest...
Classe : Blonde
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Open Beta et pré accés - Page 3 Empty Re: Calendrier Open Beta et pré accés

Message par Albanys Mar 8 Sep - 11:52

Bon alors je resume (ben oui j' ai encore un doute même avec toutes vos infos.... boul02 ), moi dans mon launcher j' ai AION (North America), il faut donc que je fasse comme sur la demo, c' est à dire de telecharger le "AION tout court" ? Le AION (Noth America) ne servant que pour la beta ? C' est bien ça ?
Albanys
Albanys

Nombre de messages : 1744
Age : 48
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Open Beta et pré accés - Page 3 Empty Re: Calendrier Open Beta et pré accés

Message par Dahm Mar 8 Sep - 12:54

Erakles a écrit:
Dahm a écrit:Era tu peux confirmer que çà devrait fonctionner ?

Il peut.
Arf.... le voila qu'il parle de lui à la 3e personne ^^ ... gaffe Padre, la concurrence s'annonce lol!

Sinon, merki beaucoup bigkiss , vais essayer la première manip ce soir....

@Steph : non je pense qu'il te suffit, comme moi, d'installer le patch francais only... (voir message Era : partie "patch version North America")... en tout cas, c'est ce que j'ai comprendu Rolling Eyes ... (je sais... c'est pas significatif Razz Razz Razz )
Dahm
Dahm

Nombre de messages : 1763
Age : 59
Localisation : Partout... des fois ailleurs...
Classe : inégalable
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Open Beta et pré accés - Page 3 Empty Re: Calendrier Open Beta et pré accés

Message par fripon Mar 8 Sep - 12:57

ben j'ai fait à peu pres ce qu'à dit Era, sauf la personnalisation pour le prog Aion tout court, mon problème vient peu être de la !

comme dans les param, j'ai europe et langue française, je vais re dl le jeu en personnalisant cette fois.
fripon
fripon

Nombre de messages : 843
Age : 62
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Open Beta et pré accés - Page 3 Empty Re: Calendrier Open Beta et pré accés

Message par Dahm Mar 8 Sep - 12:58

Diac a écrit:Petit bemol...j'avais oublié les montagnes de conneries qu'on peut lire sur un chan general...en anglais ou en français d'ailleurs...voire meme en allemand...
Clair affraid ... d'autant que c'est la première fois que j'étais présent dans une zone de départ à T0+30mn.... te raconte pas la foule.... donc conneries exponentielles ^^ Razz
Dahm
Dahm

Nombre de messages : 1763
Age : 59
Localisation : Partout... des fois ailleurs...
Classe : inégalable
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Open Beta et pré accés - Page 3 Empty Re: Calendrier Open Beta et pré accés

Message par Dahm Mar 8 Sep - 13:01

C'est quoi ce "Aion-tout-court" dont vous parlez ?
Moi, quand j'ai installé (avec ma clé pré-release), j'ai pas eu le choix : j'ai eu de facto la version (North America), comme Steph apparement.... Pourquoi y a-t-il plusieurs versions ?
Dahm
Dahm

Nombre de messages : 1763
Age : 59
Localisation : Partout... des fois ailleurs...
Classe : inégalable
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Open Beta et pré accés - Page 3 Empty Re: Calendrier Open Beta et pré accés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser