Forum Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

techniques et commandes claviers souris

3 participants

Aller en bas

techniques et commandes claviers souris Empty techniques et commandes claviers souris

Message par Millemorts Mar 22 Sep - 7:11

Smile bonjour à tous

j' ai commencé à faire évolué mon humble prêtre Millemorts ,et j'essai de me familiariser avec les multiples icones et commandes, entre ma souris de la main droite et le clavier directionnel de la main gauche adoptant des position plus ou moins accrobatiques sur ma chaise de bureau.
J'ai donc besoin de votre experience sur les commandes du jeux afin comme tout bon éléve de prendre tout de suite les bonnes abitudes .
Existe t'il aussi un site sur lequel je pourrai retrouver la synthése des commandes claviers pour faire vivre mon perso.

trés coordialement Millemorts
Millemorts
Millemorts

Nombre de messages : 390
Age : 58
Localisation : Alsace
Classe : perturbateur
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

techniques et commandes claviers souris Empty Re: techniques et commandes claviers souris

Message par Diac Mar 22 Sep - 7:22

ça c'est un vaste sujet...je crois qu'on a tous nos habitudes...entre clavier ,souris ,raccourcis, macros....
Je suis encore en recherche sur Aion d'une bonne configuration...
Si tu lis l'anglais il y a qq textes là dessus sur le site aion source dans la rubrique guides.... king
Diac
Diac

Nombre de messages : 2643
Classe : Internationale
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

techniques et commandes claviers souris Empty Re: techniques et commandes claviers souris

Message par Aslow Mar 22 Sep - 7:34

Aloha,

la technique de macrotage, bind et autre bizarrerie de ce style est propre à chaque joueur.

Dans le cas d'un healeur, il est préférable de binder tes sorts de soin à proximité des touches de déplacement (étant donné que ce sont sur ces touches que tes doigts glisseront en grande partie), pour que tu puisses y accèder très rapidement.
A haut lvl, il faudra pi t'etre te renseigner sur les maccro si tu comptes vivre dans les Abysses.
Je ne peux pas te donner de lien, mais comme le dit notre Saint Lui, il doit bien y avoir quelques tuto in english.
A haut level, il faudra pi t'etre te mettre au maccros.

Pour faire vivre ton personnage, tu as la liste des emotes (également visible IG en appuyant sur K, onglet "emotes")

Code:
/laugh 
/angry 
/console 
/sad 
/wave 
/chat 
/point 
/nod 
/eat 
/disagree 
/victory 
/sit 
/sleep 
/taunt 
/drink 
/clap 
/despair 
/smile 
/surprise 
/cheer 
/salute 
/thank 
/beg 
/fear 
/blush 
/kneel 
/sorry 
/dance 
/warmup 
/charge 
/wings 
/slap 
/boo 
/think 
/decline
Aslow
Aslow

Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

techniques et commandes claviers souris Empty Re: techniques et commandes claviers souris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser