Forum Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

France...calme toi ;)

+6
fripon
fanhel
Emeryne
Dahm
Millemorts
Nonolejuste
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

France...calme toi ;) - Page 2 Empty Re: France...calme toi ;)

Message par Dahm Jeu 1 Oct - 11:42

Internet Explorer a écrit:"GUILDE-SANCTUAIRE.FRENCHBOARD.COM
Maintenance en cours : Actualiser Retourner à l'index
Le service est actuellement en maintenance et sera à nouveau disponible d’ici quelques instants.
Vous trouverez des informations utiles sur notre Forum d'aide. Nous vous prions de nous excuser des désagréments occasionnés. Merci de votre compréhension."
Mais lol! quoi !!!
C'est NCSoft qui a repris la gestion de ce site ou quoi ????? Razz Razz Razz Razz Razz
Enorme lol2
Dahm
Dahm

Nombre de messages : 1763
Age : 59
Localisation : Partout... des fois ailleurs...
Classe : inégalable
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

France...calme toi ;) - Page 2 Empty Re: France...calme toi ;)

Message par Emeryne Jeu 1 Oct - 12:22

Mais plus que cela je serais curieux de connaitre la façon dont NCSoft a fait ses estimations par rapport aux ventes car je veux bien qu'un joueur achète le jeu d'abord pour le mois gratuit mais quand il s'agit de précommandes l'excuse me parait bien bancale. Pourquoi réserver un jeu dont on partira au bout d'un mois ? même si c'est mon cas je dois être minoritaire non ?

Si je n'm'abuse il y avait une quantité non négligeable de pré-commande à 10€. Difficile d'avoir une réelle estimation du nombre de joueur à la release avec ça ... x:

Mais bon, il est clair que la fonction de migration va se faire attendre :/. Que les gens se barrent de NOTRE serveur (<.<).

Sinon va falloir s'activer, y a des artefacts et forteresses à (re)prendre èé.
Emeryne
Emeryne

Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

France...calme toi ;) - Page 2 Empty Re: France...calme toi ;)

Message par Erakles Jeu 1 Oct - 13:29

Sabrewulf a écrit:(...) j'aimerais bien savoir si le problème a aussi était connu en Corée et en Chine surtout que cette dernière a reçu la visite de pas mal de joueurs étrangers.

Ben en fait je pense que notre problème actuel vient pour beaucoup de la Chine justement. Je m'explique.

Initialement, il y a eu un gros rush sur les serveurs chinois mais, après qques mois, il était devenu évident que les serveurs, sans être désertiques, étaient pour certains très fortement abandonnés par leur communauté. Je pense que c'est ce que NCsoft veut éviter sur les serveurs euro.

M'enfin, je suis tout de même on ne peut plus d'accord : arriver du boulot à 18h40 signifie, en cas de queue de 4 heures, une quasi impossibilité matérielle de me connecter là où se trouvent mes persos principaux. Le reroll sur un serveur tiers est sympa, m'enfin bon... c'est clairement plus un paliatif qu'autre chose, histoire de rentabiliser l'abo que je paye pas encore. Et j'aime pas avoir du poil dans le dos. Bref.

PS : le nouveau serveur est marqué comme "haut" dans la liste en période de pointe, mais il n'est pas plein.
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 51
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

https://guilde-sanctuaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

France...calme toi ;) - Page 2 Empty Re: France...calme toi ;)

Message par Dahm Jeu 1 Oct - 14:08

Je suis pour ma part convaincu que gérer un problème de désertification est bien moins compliqué qu'un problème de surcharge, étant donné qu'il y a du contenu PVE au moins jusqu'au lvl30... ce qui, pour une majorité de joueurs doit bien représenter 1 à 2 mois (voire 3 ou 4) de jeu... ce qui laisse le temps de voir venir, voire d'anticiper...
On l'a vu sur WAR... la désertification n'affecte que la partie PvP, ce qui reste gérable sur 2 ou 3 semaines... et après on merge des serveurs... perso, je touve que la transition n'avait pas été si douloureuse.
Dahm
Dahm

Nombre de messages : 1763
Age : 59
Localisation : Partout... des fois ailleurs...
Classe : inégalable
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

France...calme toi ;) - Page 2 Empty Re: France...calme toi ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser